Topic de Dynamite57- :

[VIDEO] La police frappe un étudiant à terre lors de la manif

Le 17 mars 2016 à 22:42:21 Watch_c0ps a écrit :
Bonjour, j'ai participe a une opération de maintien de l'ordre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431632544-17es9.jpg

Des questions ? :)

j'ai une question, c'est courant de frapper des mecs à terre? C'est courant de ne pas respecter les citoyens que vous êtes sensés protéger?

Dire qu'il y'a ait un évènement, et eux manifestent.
IL ETAIT A TERRE!!
:rire: Je suis MORT
Quelle bande d'enculé :malade:
Autant je cautionne pas le fait de bloquer la circulation pour manifester autant frapper des mecs à la tête avec une matraque ou encore foutre des pieds dans la gueule à un mec au sol ça me fou hors de moi :(
Ce sont des branleurs, pas des étudiants.

Le 17 mars 2016 à 22:45:39 CHAT0N_BARBARE a écrit :

Le 17 mars 2016 à 22:42:21 Watch_c0ps a écrit :
Bonjour, j'ai participe a une opération de maintien de l'ordre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431632544-17es9.jpg

Des questions ? :)

j'ai une question, c'est courant de frapper des mecs à terre? C'est courant de ne pas respecter les citoyens que vous êtes sensés protéger?

Le 17 mars 2016 à 22:45:39 CHAT0N_BARBARE a écrit :

Le 17 mars 2016 à 22:42:21 Watch_c0ps a écrit :
Bonjour, j'ai participe a une opération de maintien de l'ordre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431632544-17es9.jpg

Des questions ? :)

j'ai une question, c'est courant de frapper des mecs à terre? C'est courant de ne pas respecter les citoyens que vous êtes sensés protéger?

Non, ce n'est pas courant de taper quelqu'un a terre. Merci de ne pas mettre les 150.000 fonctionnaires polices dans le même sac a cause de l'agissement d'un seul.

Le 17 mars 2016 à 22:46:27 Chenapan_VS a écrit :
Quelle bande d'enculé :malade:
Autant je cautionne pas le fait de bloquer la circulation pour manifester autant frapper des mecs à la tête avec une matraque ou encore foutre des pieds dans la gueule à un mec au sol ça me fou hors de moi :(

Les connards qui bloquent les routes (et donc chient sur la liberté d'autrui à circuler librement sur les routes qu'ils paient avec ses impôts) doivent être dégagés avec la plus grande rapidité et fermeté.

Le 17 mars 2016 à 22:48:04 Analourien4 a écrit :
Un bon flic :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458251280-482779912-small.jpg

:rire: on connais les gens comme toi, mort aux vaches, ACAB blabla, mais dès que tu te fait cambrioler et ligoter ça appel la popolice.

Il faut bien remettre l'ordre.

On ne déloge pas des étudiants bloqueurs ou des piquets de grève avec des fleurs ou des bisous.

Je suis étudiant de metz et faut savoir que ces manifestants faisaient cela pour agacer les chauffeurs, car a saulcy il n'ya qu'une voie a sens unique, ça a agacer les étudiants comme moi qui n'ont qu'une hâte, rentrer chez soi, sans oublier les organisateurs de la fete d'évènement a l'Université.

Tain, et dire que j'ai pas été a la fac aujourd'hui, dommage, j'ai manqué ça :hap:

+ Je connais le gars qui arrête pas de gueuler dans la vidéo :noel:

les crs qui comprennent meme pas que si y'a des manifs sur la loi du travail c'est pour leurs interet a eux aussi et ils devraient etre dans la manif
Ils sont répugnants les étudiants [[sticker:p/1jng]]
Mdr pour aller chopper un general de 70 piges à la retraite ou taper sur des gamins il y a du monde, mais quand il a fallu intervenir sur des anarcho zadistes et autres racailles qui brûlaient et pillaient des commerces, PLUS PERSONNE [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Le 17 mars 2016 à 22:48:04 Analourien4 a écrit :
Un bon flic :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458251280-482779912-small.jpg

Pourquoi parler derrière un écran ou crier ACAB en plein milieu de la foule ? :)
Tu veux nous défier, viens au contact ma gueule, on attend que ca :)
Porte tes couilles et va au bout de tes idées :)

Le 17 mars 2016 à 22:50:06 GrandPorcMalade a écrit :
Mdr pour aller chopper un general de 70 piges à la retraite ou taper sur des gamins il y a du monde, mais quand il a fallu intervenir sur des anarcho zadistes et autres racailles qui brûlaient et pillaient des commerces, PLUS PERSONNE [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Tellement plus personne que ça continue actuellement [[sticker:p/1kki]]

Le 17 mars 2016 à 22:49:21 ZombieRobuste a écrit :
les crs qui comprennent meme pas que si y'a des manifs sur la loi du travail c'est pour leurs interet a eux aussi et ils devraient etre dans la manif

Ils font leur boulot hein.

Le 17 mars 2016 à 22:49:21 ZombieRobuste a écrit :
les crs qui comprennent meme pas que si y'a des manifs sur la loi du travail c'est pour leurs interet a eux aussi et ils devraient etre dans la manif

Les débiles gauchistes qui ne comprennent pas que s'il y a 15% de chomages en France contre 3.5 en Suisse, c'est peut-être pas un hasard.

Le 17 mars 2016 à 22:49:21 ZombieRobuste a écrit :
les crs qui comprennent meme pas que si y'a des manifs sur la loi du travail c'est pour leurs interet a eux aussi et ils devraient etre dans la manif

Non mais oui, je suis moi même contre cette loi, mais en France, c'est pas le Congo, on fait pas des manifs n'importe où en gênant n'importe qui ...

Et ça a duré 1h00 ce truc.

Données du topic

Auteur
Dynamite57-
Date de création
17 mars 2016 à 22:10:38
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 985