Topic de Dynamite57- :

[VIDEO] La police frappe un étudiant à terre lors de la manif

Le 17 mars 2016 à 23:23:42 Bunkerfaust a écrit :

Bah c'est bien le jour ou ils font ça il y a 10millions de gens dans la rue et l'état tombe en 2jours

Ah parce que tu crois l'opinion publique soutiendra des terroristes ? :hap:

Qui va pleurer un anarchiste qui à fait sauter une bombe artisanale ? Personne. :ok:

Non l'anarchiste va pas au contact il fait ça de loin. Le but c'est d'instigué la peur que le CRS aille tapé sur du manifestant en se disant putin jpeux perdre une jambe mon boulot et ptéte pas génial.

Le 17 mars 2016 à 23:24:22 BriqueBlanche a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:22:58 RaptoreFeroce a écrit :
Putain les Frouz en Belgique on rigole trop de vous :rire:

Vous faites trop les chauds à faire des manifestations tous les 2 jours puis quand on vous répond, la police dans ce cas, vous pleurez et vous criez à l'injustice :rire: Assumez vous putain :rire:

La belgique se pays de merde où vous etes deja incapable de vous accorder sur une seule langue officielle

j'ai tellement envie de me branlé entre les mamelle de ton avatar :bave:

Le 17 mars 2016 à 23:24:22 BriqueBlanche a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:22:58 RaptoreFeroce a écrit :
Putain les Frouz en Belgique on rigole trop de vous :rire:

Vous faites trop les chauds à faire des manifestations tous les 2 jours puis quand on vous répond, la police dans ce cas, vous pleurez et vous criez à l'injustice :rire: Assumez vous putain :rire:

La belgique se pays de merde où vous etes deja incapable de vous accorder sur une seule langue officielle

J'en peux plus :rire: Tu vas aller faire une manifestation bientot pour avoir qu'une seule langue officielle en Belgique ? :rire:

connards de parasites avec leurs pseudo-études de socio.
Ils vivent au crochet des travailleurs qui financent leurs "études" inutiles, leurs bourses, leurs allocs et leur futur emploi public et ils ouvrent leurs gueules ?

Le 17 mars 2016 à 23:20:45 Hydra689 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:18:52 ringos a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:16:56 Hydra689 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde ici rigole des manifestants mais le jour ou vous vous sentirez concernés par une loi, que vous voudrez manifester et que vous vous ferez traiter de la sorte par les flics, alors la une envie de révolte s'installera peut-être en vous.

je me sens concerné par la loi, j'ai déjà fais des manifs , et en aucun cas j'accepterais d'etre comparé aux guignols de cette vidéo :)

Le probleme c'est que pour l'instant y'a que eux qui mettent un peu de la voix, et c'est pas forcément le meilleur groupe pour donner une crédibilité au truc.

je suis daccord, dans ma ville t'a eu une premiere manif ou pas mal d'étudiants de ma fac sont allé, puis ensuite les mecs des jeunesses communistes se sont ramennés les autres jours dans la fac, ont commencer a avoir leur problemes d'égaux et vouloir monopoliser les manifs , au final pour les autres manifs suivante y'avait plus personnes parce que les "motivés" de base ont pas supporter les coco et idem pour les moins motivés :( , ce qui est dommage car maintenant pour les manifs bah c'est des gens comme ça qui sont présent a 20/30 grand max

Le 17 mars 2016 à 23:26:01 vomifecale a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:24:22 BriqueBlanche a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:22:58 RaptoreFeroce a écrit :
Putain les Frouz en Belgique on rigole trop de vous :rire:

Vous faites trop les chauds à faire des manifestations tous les 2 jours puis quand on vous répond, la police dans ce cas, vous pleurez et vous criez à l'injustice :rire: Assumez vous putain :rire:

La belgique se pays de merde où vous etes deja incapable de vous accorder sur une seule langue officielle

j'ai tellement envie de me faire branlé par les 2 mamelle de ton avatar :bave:

:rire: :rire:

"olol le pays des droi de lom xD"

Putain mais typiquement le genre de mecs qui sera étudiant toute sa vie :honte:

Le 17 mars 2016 à 23:26:13 Science01 a écrit :
connards de parasites avec leurs pseudo-études de socio.
Ils vivent au crochet des travailleurs qui financent leurs "études" inutiles, leurs bourses, leurs allocs et leur futur emploi public et ils ouvrent leurs gueules ?

peut etre parce que la loi est une grosse quenelle envers les travailleurs et les futurs travailleur

il faut ca aux manifestants :http://media.lelombrik.net/t/cece976779f12194ff32e7e500a239db/cece976779f12194ff32e7e500a239db.mp4

les petits bras du PS dans les commentaires :rire2:

la jeunesse d'aujourd'hui est devenue tellement naïve et fragile :honte:
les affrontements lors du CPE étaient bien plus musclés et les forces de l'ordre étaient pas autant en confiance

Analourien4 qui va se retrouver avec les flics demain à 6 heures devant chez lui en appelant à la violence sur internet. [[sticker:p/1kki]]
Rien à foutre et bien fait pour leur gueules.

Le 17 mars 2016 à 23:24:30 Duc_v7 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:21:10 ringos a écrit :
ton avatar y'a marquer "93" et ta signature y'a marqué INDEPENDENZIA PER CORSICA :doute:
c'est pas contradictoire ? :doute:

Peut être que j'habite dans le 93 et que je suis indépendantiste ?

mouais perso je le suis aussi mais si j'allais habiter ailleur j'arborerais pas un numéro de département francais :(

les gauchos qui se tabasser sévèrement [[sticker:p/1jnc]] je suis contre cette loi merdique mais bon il l'avait mérité

Le 17 mars 2016 à 23:29:42 AlgerienDeter a écrit :
Analourien4 qui va se retrouver avec les flics demain à 6 heures devant chez lui en appelant à la violence sur internet. [[sticker:p/1kki]]

Le jour ou ils ont buté amedy coulibali jme suis fritté avec un flic dans la rue a 200m de l'hypercasher car je voulais pas dégagé de la 'voie publique' j'ai rien eu hein donc la...

Le 17 mars 2016 à 23:28:36 Boule2grece a écrit :
les petits bras du PS dans les commentaires :rire2:

la jeunesse d'aujourd'hui est devenue tellement naïve et fragile :honte:
les affrontements lors du CPE étaient bien plus musclés et les forces de l'ordre étaient pas autant en confiance

y'avais plus de gens mobilisés lors du CPE non ?

Le 17 mars 2016 à 23:30:23 MangeurDePute a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:24:31 2rien2rien a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:13:43 MangeurDePute a écrit :
Je suis au saulcy, le nom de notre campus, et ces couillons faisaient un sitting sur le pont, la seule sortie du campus, c'est un vrai bordel déjà pour sortir en temps normal alors avec un sitting de merde, les bus pouvaient même plus sortir.
Ces hippies de merde ont rien fait que casser les couilles, c'est pas les étudiants du campus qu'il faut emmerder, faut manifester dans le centre ville, devant les préfectures.

j'ai essayé de forcer avec ma bagnole mais le rouquin étais trop déterminé :( et il y avais les flics donc je ne pouvais pas l'ecraser :(

j'ai vu un mec dans son audi lorsque le sitting avait commencé, ils l'ont même pas laissé passer alors qu'il était tout seul, une hippie de merde aux cheveux roses et son sarouel lui disait "mosieur vou pouvai éteindre le moteur mdr ^^^^"

Non mais si tu arrives assez vite mais tu controles ils bougent nan ? :hap:

Le 17 mars 2016 à 23:30:23 MangeurDePute a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:24:31 2rien2rien a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:13:43 MangeurDePute a écrit :
Je suis au saulcy, le nom de notre campus, et ces couillons faisaient un sitting sur le pont, la seule sortie du campus, c'est un vrai bordel déjà pour sortir en temps normal alors avec un sitting de merde, les bus pouvaient même plus sortir.
Ces hippies de merde ont rien fait que casser les couilles, c'est pas les étudiants du campus qu'il faut emmerder, faut manifester dans le centre ville, devant les préfectures.

j'ai essayé de forcer avec ma bagnole mais le rouquin étais trop déterminé :( et il y avais les flics donc je ne pouvais pas l'ecraser :(

j'ai vu un mec dans son audi lorsque le sitting avait commencé, ils l'ont même pas laissé passer alors qu'il était tout seul, une hippie de merde aux cheveux roses et son sarouel lui disait "mosieur vou pouvai éteindre le moteur mdr ^^^^"

Moi je les ais insultés comme un débile, mais pas trop fort, il y a une fille que je convoite dans le lot :rire:
Donc je suis retourné sagement a ma place de parking :nonnon:

Le 17 mars 2016 à 23:31:35 Analourien4 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:29:42 AlgerienDeter a écrit :
Analourien4 qui va se retrouver avec les flics demain à 6 heures devant chez lui en appelant à la violence sur internet. [[sticker:p/1kki]]

Le jour ou ils ont buté amedy coulibali jme suis fritté avec un flic dans la rue a 200m de l'hypercasher car je voulais pas dégagé de la 'voie publique' j'ai rien eu hein donc la...

Tu t'est pas fritté, t'a juste souflé "pffff" et t'a obtempéré victime. dont mess with les gendarmes

Le 18-25 qui soutient les méthodes fascistes de la police et adoube un Etat corrompu en pleine déliquescence.

Je pensais pas que les puceaux désabusés étaient aussi pourris à l'intérieur qu'ils le sont à l'extérieur. Le jour où le peuple reprendra ses droits, vous aurez une place de choix dans la fosse à merde à côté de vos politiciens véreux préférés :ok:

Données du topic

Auteur
Dynamite57-
Date de création
17 mars 2016 à 22:10:38
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 578