Topic de Dynamite57- :

[VIDEO] La police frappe un étudiant à terre lors de la manif

Le 18 mars 2016 à 00:01:18 ThymThym3 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:58:51 AgentMuIder a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:56:16 ThymThym3 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:52:47 AgentMuIder a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:49:37 Analourien4 a écrit :

> Le 17 mars 2016 à 23:47:37 AlgerienDeter a écrit :

>> Le 17 mars 2016 à 23:43:04 Analourien4 a écrit :

> >C'est fou je suis un Homme libre je dispose de ma vie comme je veux je vais ou je veux un connard de flic avec un QI d'huitre qui me prive de ma liberté ca me met hors de moi.

>

> Mais t'es débile ou quoi? Tu parles du jour où ils butent un terroriste en pleine rue après une prise d'otages putain. T'es pas entrain de te faire insulter par un flic pendant que tu marches tranquille sur la plage.

>

> "il me priv de ma liberté" "jve pa boujé" faut grandir un peu là. T'étais le genre de gamin qui supportait pas l'autorité et la frustration toi j'suis sur, celui qui chialait et piquait des colères quand il devait faire un truc contraignant. [[sticker:p/1jnc]]

On nait libre aucune loi de la nature ne leur donne de droit sur moi j'ai le droit de disposer de ma vie comme je veux. Je m'en tape qu'il y ai un terroriste je baisse pas mon froc .

Je suis d'accord. Personne n'a à te dire ce que tu doit faire ou non.

on vous donne des ordres POUR VOTRE BIEN :) cet " enfoiré de flic lol acab " à peut-être sauver la vie de l'auteur en le repoussant .

bref toute façon c'est un mytho :)

Non, pour ce qu'ils pensent être notre bien. :)

Ils sont personne pour dire comment tel ou tel personne doit être ou faire pour être bien :)

oui mais non parce qu'on vit en société , et que vous les petits individus vous avez des répercussions sur TOUTE la société :)

de toute façon vous baissez votre froque en permanence , sinon vous ne seriez pas en train de discuter avec moi :rire: vous seriez en taule ou vous n'auriez pas internet tout simplement .

Le genre d'asociaux qui stationnent sur la route pour aller chercher leur pain parce que "ololol jfé ske jveu". Les inadaptés sociaux qui n'ont pas une once d'intelligence et raisonnent encore comme des enfants devant la maitresse. [[sticker:p/1jnc]]

Le 18 mars 2016 à 00:17:56 AlgerienDeter a écrit :

Le 18 mars 2016 à 00:01:18 ThymThym3 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:58:51 AgentMuIder a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:56:16 ThymThym3 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:52:47 AgentMuIder a écrit :

> Le 17 mars 2016 à 23:49:37 Analourien4 a écrit :

>> Le 17 mars 2016 à 23:47:37 AlgerienDeter a écrit :

> >> Le 17 mars 2016 à 23:43:04 Analourien4 a écrit :

> > >C'est fou je suis un Homme libre je dispose de ma vie comme je veux je vais ou je veux un connard de flic avec un QI d'huitre qui me prive de ma liberté ca me met hors de moi.

> >

> > Mais t'es débile ou quoi? Tu parles du jour où ils butent un terroriste en pleine rue après une prise d'otages putain. T'es pas entrain de te faire insulter par un flic pendant que tu marches tranquille sur la plage.

> >

> > "il me priv de ma liberté" "jve pa boujé" faut grandir un peu là. T'étais le genre de gamin qui supportait pas l'autorité et la frustration toi j'suis sur, celui qui chialait et piquait des colères quand il devait faire un truc contraignant. [[sticker:p/1jnc]]

>

>

> On nait libre aucune loi de la nature ne leur donne de droit sur moi j'ai le droit de disposer de ma vie comme je veux. Je m'en tape qu'il y ai un terroriste je baisse pas mon froc .

Je suis d'accord. Personne n'a à te dire ce que tu doit faire ou non.

on vous donne des ordres POUR VOTRE BIEN :) cet " enfoiré de flic lol acab " à peut-être sauver la vie de l'auteur en le repoussant .

bref toute façon c'est un mytho :)

Non, pour ce qu'ils pensent être notre bien. :)

Ils sont personne pour dire comment tel ou tel personne doit être ou faire pour être bien :)

oui mais non parce qu'on vit en société , et que vous les petits individus vous avez des répercussions sur TOUTE la société :)

de toute façon vous baissez votre froque en permanence , sinon vous ne seriez pas en train de discuter avec moi :rire: vous seriez en taule ou vous n'auriez pas internet tout simplement .

Le genre d'asociaux qui stationnent sur la route pour aller chercher leur pain parce que "ololol jfé ske jveu". Les inadaptés sociaux qui n'ont pas une once d'intelligence et raisonnent encore comme des enfants devant la maitresse. [[sticker:p/1jnc]]

tellement ca :nonnon: en général c'est les mecs qui ont quelque chose a prouver, et qui pensent que tout le monde leur veut du mal :rire:

Le 18 mars 2016 à 00:17:56 AlgerienDeter a écrit :

Le 18 mars 2016 à 00:01:18 ThymThym3 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:58:51 AgentMuIder a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:56:16 ThymThym3 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:52:47 AgentMuIder a écrit :

> Le 17 mars 2016 à 23:49:37 Analourien4 a écrit :

>> Le 17 mars 2016 à 23:47:37 AlgerienDeter a écrit :

> >> Le 17 mars 2016 à 23:43:04 Analourien4 a écrit :

> > >C'est fou je suis un Homme libre je dispose de ma vie comme je veux je vais ou je veux un connard de flic avec un QI d'huitre qui me prive de ma liberté ca me met hors de moi.

> >

> > Mais t'es débile ou quoi? Tu parles du jour où ils butent un terroriste en pleine rue après une prise d'otages putain. T'es pas entrain de te faire insulter par un flic pendant que tu marches tranquille sur la plage.

> >

> > "il me priv de ma liberté" "jve pa boujé" faut grandir un peu là. T'étais le genre de gamin qui supportait pas l'autorité et la frustration toi j'suis sur, celui qui chialait et piquait des colères quand il devait faire un truc contraignant. [[sticker:p/1jnc]]

>

>

> On nait libre aucune loi de la nature ne leur donne de droit sur moi j'ai le droit de disposer de ma vie comme je veux. Je m'en tape qu'il y ai un terroriste je baisse pas mon froc .

Je suis d'accord. Personne n'a à te dire ce que tu doit faire ou non.

on vous donne des ordres POUR VOTRE BIEN :) cet " enfoiré de flic lol acab " à peut-être sauver la vie de l'auteur en le repoussant .

bref toute façon c'est un mytho :)

Non, pour ce qu'ils pensent être notre bien. :)

Ils sont personne pour dire comment tel ou tel personne doit être ou faire pour être bien :)

oui mais non parce qu'on vit en société , et que vous les petits individus vous avez des répercussions sur TOUTE la société :)

de toute façon vous baissez votre froque en permanence , sinon vous ne seriez pas en train de discuter avec moi :rire: vous seriez en taule ou vous n'auriez pas internet tout simplement .

Le genre d'asociaux qui stationnent sur la route pour aller chercher leur pain parce que "ololol jfé ske jveu". Les inadaptés sociaux qui n'ont pas une once d'intelligence et raisonnent encore comme des enfants devant la maitresse. [[sticker:p/1jnc]]

Bah si c'est être un indulte d'accepter sa soumission aux loies et aux normes je préfère rester un enfant.

Le 18 mars 2016 à 00:20:17 Analourien4 a écrit :

Le 18 mars 2016 à 00:17:56 AlgerienDeter a écrit :

Le 18 mars 2016 à 00:01:18 ThymThym3 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:58:51 AgentMuIder a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:56:16 ThymThym3 a écrit :

> Le 17 mars 2016 à 23:52:47 AgentMuIder a écrit :

>> Le 17 mars 2016 à 23:49:37 Analourien4 a écrit :

> >> Le 17 mars 2016 à 23:47:37 AlgerienDeter a écrit :

> > >> Le 17 mars 2016 à 23:43:04 Analourien4 a écrit :

> > > >C'est fou je suis un Homme libre je dispose de ma vie comme je veux je vais ou je veux un connard de flic avec un QI d'huitre qui me prive de ma liberté ca me met hors de moi.

> > >

> > > Mais t'es débile ou quoi? Tu parles du jour où ils butent un terroriste en pleine rue après une prise d'otages putain. T'es pas entrain de te faire insulter par un flic pendant que tu marches tranquille sur la plage.

> > >

> > > "il me priv de ma liberté" "jve pa boujé" faut grandir un peu là. T'étais le genre de gamin qui supportait pas l'autorité et la frustration toi j'suis sur, celui qui chialait et piquait des colères quand il devait faire un truc contraignant. [[sticker:p/1jnc]]

> >

> >

> > On nait libre aucune loi de la nature ne leur donne de droit sur moi j'ai le droit de disposer de ma vie comme je veux. Je m'en tape qu'il y ai un terroriste je baisse pas mon froc .

>

> Je suis d'accord. Personne n'a à te dire ce que tu doit faire ou non.

on vous donne des ordres POUR VOTRE BIEN :) cet " enfoiré de flic lol acab " à peut-être sauver la vie de l'auteur en le repoussant .

bref toute façon c'est un mytho :)

Non, pour ce qu'ils pensent être notre bien. :)

Ils sont personne pour dire comment tel ou tel personne doit être ou faire pour être bien :)

oui mais non parce qu'on vit en société , et que vous les petits individus vous avez des répercussions sur TOUTE la société :)

de toute façon vous baissez votre froque en permanence , sinon vous ne seriez pas en train de discuter avec moi :rire: vous seriez en taule ou vous n'auriez pas internet tout simplement .

Le genre d'asociaux qui stationnent sur la route pour aller chercher leur pain parce que "ololol jfé ske jveu". Les inadaptés sociaux qui n'ont pas une once d'intelligence et raisonnent encore comme des enfants devant la maitresse. [[sticker:p/1jnc]]

Bah si c'est être un indulte d'accepter sa soumission aux loies et aux normes je préfère rester un enfant.

cette naiveté :ouch:

Le 18 mars 2016 à 00:28:12 2rien2rien a écrit :

Le 18 mars 2016 à 00:20:17 Analourien4 a écrit :

Le 18 mars 2016 à 00:17:56 AlgerienDeter a écrit :

Le 18 mars 2016 à 00:01:18 ThymThym3 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:58:51 AgentMuIder a écrit :

> Le 17 mars 2016 à 23:56:16 ThymThym3 a écrit :

>> Le 17 mars 2016 à 23:52:47 AgentMuIder a écrit :

> >> Le 17 mars 2016 à 23:49:37 Analourien4 a écrit :

> > >> Le 17 mars 2016 à 23:47:37 AlgerienDeter a écrit :

> > > >> Le 17 mars 2016 à 23:43:04 Analourien4 a écrit :

> > > > >C'est fou je suis un Homme libre je dispose de ma vie comme je veux je vais ou je veux un connard de flic avec un QI d'huitre qui me prive de ma liberté ca me met hors de moi.

> > > >

> > > > Mais t'es débile ou quoi? Tu parles du jour où ils butent un terroriste en pleine rue après une prise d'otages putain. T'es pas entrain de te faire insulter par un flic pendant que tu marches tranquille sur la plage.

> > > >

> > > > "il me priv de ma liberté" "jve pa boujé" faut grandir un peu là. T'étais le genre de gamin qui supportait pas l'autorité et la frustration toi j'suis sur, celui qui chialait et piquait des colères quand il devait faire un truc contraignant. [[sticker:p/1jnc]]

> > >

> > >

> > > On nait libre aucune loi de la nature ne leur donne de droit sur moi j'ai le droit de disposer de ma vie comme je veux. Je m'en tape qu'il y ai un terroriste je baisse pas mon froc .

> >

> > Je suis d'accord. Personne n'a à te dire ce que tu doit faire ou non.

>

> on vous donne des ordres POUR VOTRE BIEN :) cet " enfoiré de flic lol acab " à peut-être sauver la vie de l'auteur en le repoussant .

>

> bref toute façon c'est un mytho :)

Non, pour ce qu'ils pensent être notre bien. :)

Ils sont personne pour dire comment tel ou tel personne doit être ou faire pour être bien :)

oui mais non parce qu'on vit en société , et que vous les petits individus vous avez des répercussions sur TOUTE la société :)

de toute façon vous baissez votre froque en permanence , sinon vous ne seriez pas en train de discuter avec moi :rire: vous seriez en taule ou vous n'auriez pas internet tout simplement .

Le genre d'asociaux qui stationnent sur la route pour aller chercher leur pain parce que "ololol jfé ske jveu". Les inadaptés sociaux qui n'ont pas une once d'intelligence et raisonnent encore comme des enfants devant la maitresse. [[sticker:p/1jnc]]

Bah si c'est être un indulte d'accepter sa soumission aux loies et aux normes je préfère rester un enfant.

cette naiveté :ouch:

il m'a Lair sacrement con quand même ce mec. [[sticker:p/1jnf]]

Le 18 mars 2016 à 00:02:09 Charles-Luciano a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:54:42 AlgerienDeter a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:52:53 Charles-Luciano a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:47:37 AlgerienDeter a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:43:04 Analourien4 a écrit :
C'est fou je suis un Homme libre je dispose de ma vie comme je veux je vais ou je veux un connard de flic avec un QI d'huitre qui me prive de ma liberté ca me met hors de moi.

Mais t'es débile ou quoi? Tu parles du jour où ils butent un terroriste en pleine rue après une prise d'otages putain. T'es pas entrain de te faire insulter par un flic pendant que tu marches tranquille sur la plage.

"il me priv de ma liberté" "jve pa boujé" faut grandir un peu là. T'étais le genre de gamin qui supportait pas l'autorité et la frustration toi j'suis sur, celui qui chialait et piquait des colères quand il devait faire un truc contraignant. [[sticker:p/1jnc]]

Ça me rappelle le mec au cheveu long qui a quitté l'émission garde-à-vous, juste parce qu'il ne voulait pas avoir les cheveux coupés. :rire:

Putain j'imagine la scène. :rire: Le genre de mec y a 40 ans ils ouvrait la bouche pour dire "non papa" ça prenait des coups de ceinture. :rire:

Y a qu'aujourd'hui où ils font les fous ces fragiles.

tien c'est là si tu veux voir.
https://youtu.be/IcyOKL3qK7s?t=5302

J'ai imaginé sa gueule avant même de cliquer. :noel:

Le 18 mars 2016 à 00:20:10 2rien2rien a écrit :

Le 18 mars 2016 à 00:17:56 AlgerienDeter a écrit :

Le 18 mars 2016 à 00:01:18 ThymThym3 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:58:51 AgentMuIder a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:56:16 ThymThym3 a écrit :

> Le 17 mars 2016 à 23:52:47 AgentMuIder a écrit :

>> Le 17 mars 2016 à 23:49:37 Analourien4 a écrit :

> >> Le 17 mars 2016 à 23:47:37 AlgerienDeter a écrit :

> > >> Le 17 mars 2016 à 23:43:04 Analourien4 a écrit :

> > > >C'est fou je suis un Homme libre je dispose de ma vie comme je veux je vais ou je veux un connard de flic avec un QI d'huitre qui me prive de ma liberté ca me met hors de moi.

> > >

> > > Mais t'es débile ou quoi? Tu parles du jour où ils butent un terroriste en pleine rue après une prise d'otages putain. T'es pas entrain de te faire insulter par un flic pendant que tu marches tranquille sur la plage.

> > >

> > > "il me priv de ma liberté" "jve pa boujé" faut grandir un peu là. T'étais le genre de gamin qui supportait pas l'autorité et la frustration toi j'suis sur, celui qui chialait et piquait des colères quand il devait faire un truc contraignant. [[sticker:p/1jnc]]

> >

> >

> > On nait libre aucune loi de la nature ne leur donne de droit sur moi j'ai le droit de disposer de ma vie comme je veux. Je m'en tape qu'il y ai un terroriste je baisse pas mon froc .

>

> Je suis d'accord. Personne n'a à te dire ce que tu doit faire ou non.

on vous donne des ordres POUR VOTRE BIEN :) cet " enfoiré de flic lol acab " à peut-être sauver la vie de l'auteur en le repoussant .

bref toute façon c'est un mytho :)

Non, pour ce qu'ils pensent être notre bien. :)

Ils sont personne pour dire comment tel ou tel personne doit être ou faire pour être bien :)

oui mais non parce qu'on vit en société , et que vous les petits individus vous avez des répercussions sur TOUTE la société :)

de toute façon vous baissez votre froque en permanence , sinon vous ne seriez pas en train de discuter avec moi :rire: vous seriez en taule ou vous n'auriez pas internet tout simplement .

Le genre d'asociaux qui stationnent sur la route pour aller chercher leur pain parce que "ololol jfé ske jveu". Les inadaptés sociaux qui n'ont pas une once d'intelligence et raisonnent encore comme des enfants devant la maitresse. [[sticker:p/1jnc]]

tellement ca :nonnon: en général c'est les mecs qui ont quelque chose a prouver, et qui pensent que tout le monde leur veut du mal :rire:

Exactement, les mecs persécutés et paranos qui cherchent h24 la bagarre et sont sur la défensive. [[sticker:p/1kki]]

:rire: CRS se métier en or bordel !!!
Je lisais Nietzsche oklm puis je mate la vidéo
Ca fait un choc
Putain les gauchiasses dans toute leur splendeur :rire:

Le 18 mars 2016 à 00:35:06 mufinn a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:56:52 SaulGoodman- a écrit :
Putain la france :rire:

Bien content d'être en suisse

T'as bien de la chance, la république oligarchique de france est invivable :-(

il doit surtout avoir bien honte

Le 17 mars 2016 à 23:24:22 BriqueBlanche a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:22:58 RaptoreFeroce a écrit :
Putain les Frouz en Belgique on rigole trop de vous :rire:

Vous faites trop les chauds à faire des manifestations tous les 2 jours puis quand on vous répond, la police dans ce cas, vous pleurez et vous criez à l'injustice :rire: Assumez vous putain :rire:

La belgique se pays de merde où vous etes deja incapable de vous accorder sur une seule langue officielle

Bof t'es hs n’empêche qu'il a raison, c'est ce qui découle des diverses vidéos, les images ne mentent pas. En plus les Remy Fraise, Merik, etc... toujours en France.

Dans les autres pays les gens manifestent pas autant que chez vous, comme l'a dit un mec dans le topic, vous faites tellement de manifs qu'elles veulent plus rien dire.

En France le PSG gagne le championnat et les parisiens vont détruire leur propre ville et faire des émeutes. :pf:
Il tient le monde dans ses mains... Il tient le monde dans ses mains

Putain les petits moutons qui approuvent les méthodes répressives de l'Etat c'est chaud :malade:

Juste je matais un doc sur l'experience de Milgram, alors la j'y suis confronté pour de vrai :peur:

Données du topic

Auteur
Dynamite57-
Date de création
17 mars 2016 à 22:10:38
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 840