Topic de Dynamite57- :

[VIDEO] La police frappe un étudiant à terre lors de la manif

Le 17 mars 2016 à 23:08:11 ringos a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:05:38 Electron_break a écrit :
N'empêche que le dernier il le tient en respect le CRS, il le fait même reculer.

Ce jeune est devenu un Homme.

que dalle le CRS a des ordres il devait pas avoir de droit de frapper comme il veut, les crs auraient eu carte blanche le dernier aurait fini au sol comme les autres

Tu parles il a juste vu que ces potes s'était regroupés derrière il a flippé on le voit dans ses yeux

je me passerai de mes commentaires habituels sur les crs, hollande est fier d'eux c'est suffisant

La police et la gendarmerie sont des forces nécessaires, là c'est plutôt normal que les étudiants se fassent dégager (encore que on pourrait trouver à y redire).

Par contre clairement l'état ferme les yeux sur les nombreux abus policier et la profession aurait bien besoin d'un écrémage. Violence gratuite (comme ici, usage de la force sans raison alors que la manif reculait), très souvent des charges de groupe sans raison (enfin si la raison on la connait, les mecs aiment la castagne). Évidemment on laisse faire parce que c'est un "noble métier" intouchable.
Les flics de la circulation c'est pareil niveau abus de pouvoir, les PV abusifs sont légions et souvent non mérités (un feu de stop pété, un chevauchement de ligne blanche, stationnement gênant) alors que des mecs avec une conduite meurtrière vont rouler tranquille, les flics sont d'ailleurs les premiers à faire des excès de vitesse.

Vivement un gouvernement qui fasse un écrémage des déchets de l'ordre public.

Les policiers t'en super 1 du groupe et tu le lynche il va appeler sa mère en pleurant :)

Le 17 mars 2016 à 23:09:03 Analourien4 a écrit :

Bref drone + grenade = CRS en PLS

grenade + CRS = Rémi Fraisse refroidit à température ambiante. :hap:

Le 17 mars 2016 à 23:10:46 JLMelenchon2017 a écrit :
La police et la gendarmerie sont des forces nécessaires, là c'est plutôt normal que les étudiants se fassent dégager (encore que on pourrait trouver à y redire).

Par contre clairement l'état ferme les yeux sur les nombreux abus policier et la profession aurait bien besoin d'un écrémage. Violence gratuite (comme ici, usage de la force sans raison alors que la manif reculait), très souvent des charges de groupe sans raison (enfin si la raison on la connait, les mecs aiment la castagne). Évidemment on laisse faire parce que c'est un "noble métier" intouchable.
Les flics de la circulation c'est pareil niveau abus de pouvoir, les PV abusifs sont légions et souvent non mérités (un feu de stop pété, un chevauchement de ligne blanche, stationnement gênant) alors que des mecs avec une conduite meurtrière vont rouler tranquille, les flics sont d'ailleurs les premiers à faire des excès de vitesse.

Vivement un gouvernement qui fasse un écrémage des déchets de l'ordre public.

Putain un mec raisonnable, ok je vote mélanchon 2017 :ok:

Et ça criait "merci la police" le 13 novembre. :rire: Bien fait pour ces jeunes déchets.
Je suis pas souvent dans les camp des manifestants dans les cas ou ce sont des fdp d'antifa qui veulent juste casser du flic mais la, y'a clairement rien de violent de la part des manifestants et gauchistes ou pas, je trouve pas que cette repression d'une violence assez flagrante soit justifiée. La on est clairement dans de la repression politique et on empeche les gens de manifester contre une loi qui va décider de l'avenir du pays...

Le 17 mars 2016 à 23:11:33 Bunkerfaust a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:09:03 Analourien4 a écrit :

Bref drone + grenade = CRS en PLS

grenade + CRS = Rémi Fraisse refroidit à température ambiante. :hap:

C'est sur que tapé sur du mec a poil quandon est en combi blindé étanche avec un bouclié et un casque c'est legit

Le 17 mars 2016 à 23:11:33 Bunkerfaust a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:09:03 Analourien4 a écrit :

Bref drone + grenade = CRS en PLS

grenade + CRS = Rémi Fraisse refroidit à température ambiante. :hap:

[[sticker:p/1jnc]]

" Qui parlent de nationaliser et donc de chier sur la propriété privée ? "

Si nationaliser certains secteur permet d'assurer la propriete privée? ou est le mal?
Après ils parlent de nationaliser quoi exactement? tu as un exemple?

"Qui parlent de diriger l'économie par le pouvoir politique ?"

tu prefere que ça soit une économie deraisonnée gérée par des financiers, des spéculateurs, des edges funds comme actuellement?
Ou est le mal qu'un etat gère un minimum son économie, ne serait ce que l'émission monétaire afin que le peuple soit endetté auprès de l'état à taux zéro plutôt qu'endetter vis a vis d'état ou de financiers d'autres pays?

"Les bas du front devraient commencer à se nettoyer la merde qu'ils ont dans les yeux. Le programme économique du FN est un remake de l'URSS."

L'urss c'était pas le communisme?
Ah et ce n'est pas parce que je ne suis pas de ton avis que je suis pro fn, un petit effort intellectuelle s'il te plait, tout n'est pas binaire...

Je suis au saulcy, le nom de notre campus, et ces couillons faisaient un sitting sur le pont, la seule sortie du campus, c'est un vrai bordel déjà pour sortir en temps normal alors avec un sitting de merde, les bus pouvaient même plus sortir.
Ces hippies de merde ont rien fait que casser les couilles, c'est pas les étudiants du campus qu'il faut emmerder, faut manifester dans le centre ville, devant les préfectures.
Bref je suis sur qu'avec un peu d'inventivité et de technologie ya moyen de faire des choses sales aux forces d'opression gouvernemental.

Le 17 mars 2016 à 23:14:00 Analourien4 a écrit :
Bref je suis sur qu'avec un peu d'inventivité et de technologie ya moyen de faire des choses sales aux forces d'opression gouvernemental.

Fiché S :ok:

l'oppression de la police :pf:

Bref je suis sur qu'avec un peu d'inventivité et de technologie ya moyen de faire des choses sales aux forces d'opression gouvernemental.

Ah parce que si la gendarmerie mobile sort les UMP9 et les CRS le Beretta M12, y'aura toujours des mecs pour jouer aux chauds ? :hap:

Si on lance quelque chose sur un policier, on mérite une réponse musclée, y en a qui devraient faire un séjour en Chine [[sticker:p/1kki]]

Le 17 mars 2016 à 23:11:08 anti-tsahals a écrit :
Les policiers t'en super 1 du groupe et tu le lynche il va appeler sa mère en pleurant :)

oui comme tout le monde :) un autre commentaire constructif a faire ? :)

Données du topic

Auteur
Dynamite57-
Date de création
17 mars 2016 à 22:10:38
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 537