Topic de Dynamite57- :

[VIDEO] La police frappe un étudiant à terre lors de la manif

Jeune communiste.

Ils veulent du communisme ? En voilà :rire:

Le 17 mars 2016 à 22:22:47 undtschuss a écrit :
Jeune communiste.

Ils veulent du communisme ? En voilà :rire:

:rire:

Le 17 mars 2016 à 22:16:39 Crimson_666 a écrit :
pourquoi ils font ça ? les manifestants n'ont rien fait :(
là ou j'étais cet après, les mecs ont carrément jeté des cailloux et des bouteilles et les flics n'ont rien fait

ben si il bloque le "tram" c'est a dire toute la ville presque :ok:

C'est écrit "La nuit c'est fait pour baiser pas pour travailler"

:rire:

D'ailleurs le roux se fait Gazer

"Aide moi, tue moi"

La vie c'est fait pour baiser pas pour travailler

N'empêche ceux qui font ce métier ça a dû être à coup sûr des victimes dans leur jeunesse, parce que s'en prendre à des babtous comme eux ils savent, mais face à des vrais gars ils perdent leurs couilles :doute: :rire:

Le 17 mars 2016 à 22:24:05 heqet a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458249794-jesuceadistance.jpg

Y'a écrit quoi sur l'affiche ? :(

"La nuit c'est fait pour baiser, pas pour travailler"

Ils savent s' en prendre qu'à plusieurs
Je rêve y'a Clément Ribeyre dans la vidéo :ouch: Le mec au premier rang avec les cheveux longs et noirs :ok:

"PK IL ON EMBARK UN BLESSE PUTAIN ???? BAND 2 SALO PARRRD PAY D DROUA 2 L OM PUT1111!!! [[sticker:p/1jng]] "

C'est chaud quand même. Passer de : "WESH MES KHEYS ON VA NIQUER LE TSAR!!! GO B GO B!!!! CYKA BLYAAAAT!!!! [[sticker:p/1jng]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458249878-mar08ln-blog480.jpg "

à

"No pasaran mdr viva la revolucion si si old el paso mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458249948-filsdeputes.jpeg "

Miskine. [[sticker:p/1kki]]

Clément ribeyre il étudie à Metz en même temps

Les mecs bloquent tous les automobilistes de la ville et pleure quand la police essaye de les déplacer. :rire:

Ils font chié tous les travailleurs sous prétexte de les défendre. :rire:

Le 17 mars 2016 à 22:21:41 Spizza10 a écrit :
Et le jour des élections ça met le petit bulletin PS dans l'urne en baissant la tête. :rire:

"Mé sa sera pa parey il vont changer jen suis surs" "ci li policyi qu'ils frappent li jon"

bien fait pour ces déchets d'étudiants qui font la manif juste pour glander

Le 17 mars 2016 à 22:27:18 Bonaventure1 a écrit :
Je rêve y'a Clément Ribeyre dans la vidéo :ouch: Le mec au premier rang avec les cheveux longs et noirs :ok:

Si si c'est bien lui. [[sticker:p/1jne]]

OMFG OUI C'EST CLEMENT RIBEYRE :rire:
L'autre enfoiré avec son patch Linkin Park sur son sac à dos [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Le 17 mars 2016 à 22:29:24 AlgerienDeter a écrit :

Le 17 mars 2016 à 22:27:18 Bonaventure1 a écrit :
Je rêve y'a Clément Ribeyre dans la vidéo :ouch: Le mec au premier rang avec les cheveux longs et noirs :ok:

Si si c'est bien lui. [[sticker:p/1jne]]

Ouai au début je pensais que c'était son sosie, mais en voyant "Moselle" et vu qu'il est en Fac à Metz c'est bien lui :hap: C'est un communiste [[sticker:p/1jng]]

Ca sait frapper qu'en groupe les CRS. D-ailleurs il paraît que la plupart étaient des anciennes victimes

Oh putain de bordel c'est dans mon campus, j'ai fais un topic sur ça tout à l'heure :rire:

Les plus avisés auront reconnu Clément Ribeyre au début de la vidéo :noel:

Données du topic

Auteur
Dynamite57-
Date de création
17 mars 2016 à 22:10:38
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 698