Topic de TintinKawaii :

[Marre] Les 15-18 ans sur ce forum.

Détendez vous un peu.
Je préfère les sujets un peu légers que les haineux pro FN ou le racisme omniprésent.

Je ne sais pas mais vous vous prenez la tête pour rien, au pire si un sujet vous paraît trop gamin n'y allez pas, il y a tellement d'autres topics.

Perso je m'en fous de la vague de 15-18 qui squatte ici.

Le 10 mars 2016 à 12:33:44 Djilock a écrit :
Hélas on ne peut rien faire

bah si... nous faudrait un modo type Barta, bien accro au forum et qui est bien representant du 18-25 pour bien nettoyer

Même la nuit le forum perd de son charme

Le 18-25 nocturne actuel n'a rien à voir avec celui de Novembre dernier par exemple, il y avait des topics très intéressants avec des forumeurs ultra sympa que je n'ai plus revu d'ailleurs ( aka un topic des INFP, j'avais passé une nuit blanche entière dessus )

Faudrait surtout qu'on puisse élire nos modos.

Le 10 mars 2016 à 12:30:40 tgAgart a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:28:09 HardZero a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:22:38 tgAgart a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:21:36 HardZero a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:16:36 TintinKawaii a écrit :

> Le 10 mars 2016 à 12:13:57 HardZero a écrit :

>Merci pour ce topic l'auteur, mais je vois pas quelle alternative on a, les modos peuvent pas faire grand chose ... :-(

Un kick à vue des plus flagrants serait efficace selon moi ou un topic interdisant vraiment avec des mesures plus strictes.

Mouais :( Après on va se retrouver qu'avec des topics parlant de fn, de rsa ou d'immigration :hap:
Je pense qu'un des problèmes du forum c'est le surnombre de personnes (peut importe l'age on va dire)
Genre 500 connectés en même temps me parait bien, le forum est super calme la nuit vers 3-4h l'ambiance est meilleur je trouve.

Tu vas nous faire croire que les 15-18 font des topics intéressant en fait :rire:

C'est pas impossible :hap:

Non en fait je voulais dire que d'après ton post, les 18-25 ne ferait que des topics sur 3 sujets, et ceux venant d'ailleurs proposent des trucs originaux... :hap:

Je pensais que le hap permettait de faire comprendre le ton de ma phrase :-( :snif:
Je voulais juste dire que je pense pas que ce soit la bonne solution

Le 10 mars 2016 à 12:35:41 _MetalJoySolid a écrit :
Détendez vous un peu.
Je préfère les sujets un peu légers que les haineux pro FN ou le racisme omniprésent.

Je ne sais pas mais vous vous prenez la tête pour rien, au pire si un sujet vous paraît trop gamin n'y allez pas, il y a tellement d'autres topics.

Perso je m'en fous de la vague de 15-18 qui squatte ici.

en pleine journée c'est limite ils bouffent toute la première page, tout les topics intérréssant bide en heure de pointe, ils créent des délires de merde, et en plus quand ils arrivent, ils deviennent politico et donc feed les topic FN/Gaucho

Le 15-18 n'est pas un problème, je préfère 100x à immature qui rigole de pets à un haineux qui passe son temps à flooder du racisme.

C'est impossible de contrôler l'âge des gens, on peut aussi être âgé et être immature, on peut même mentir sur sa CDV ou dans ses propos, l'inverse est possible aussi, avoir 14 ans et être vraiment mature et jouer le jeu.

Le 10 mars 2016 à 12:37:27 KingsFieldII a écrit :
Même la nuit le forum perd de son charme

Le 18-25 nocturne actuel n'a rien à voir avec celui de Novembre dernier par exemple, il y avait des topics très intéressants avec des forumeurs ultra sympa que je n'ai plus revu d'ailleurs ( aka un topic des INFP, j'avais passé une nuit blanche entière dessus )

+1000 j'habite en Asie, souvent quand je me lève, c'est 2 heures du mat sur le forum, bah putain... en ce moment c'est limite j'y fais un tour tellement ça pu la merde

Respawn+arrivé de pyjs en masse ça à tout chamboulé

c'est vrai que parfois le forum perd un peu de son charme, on l'aime parce qu'il s'y passe toujours quelque chose pour délirer et rigoler. l'horreur c'est pas tellement les topics bidesques mais plutôt le combo la modération abusive qui est en train de détruire l'essence même du 18-25 :malade:

ce qui fait qu'on a plus l'impression de voir des topics de merde, je pense que c'est parce que beaucoup de topics à fort potentiel se font supprimer :malade:

Le 10 mars 2016 à 12:39:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 15-18 n'est pas un problème, je préfère 100x à immature qui rigole de pets à un haineux qui passe son temps à flooder du racisme.

C'est impossible de contrôler l'âge des gens, on peut aussi être âgé et être immature, on peut même mentir sur sa CDV ou dans ses propos, l'inverse est possible aussi, avoir 14 ans et être vraiment mature et jouer le jeu.

Disons qu'il faudrait enlever un peu de tout :ok: :hap:

le 18-25 est probablement le dernier endroit du net a pouvoir donner des leçons de maturité.

Je suis de l'avis de la truite :ok:
Il faudrait redonner de l’attrait au 15-18 pour qu'ils repartent d'eux même, le ban va pas résoudre les choses.

il joue pas le jeu indéfiniment mon chère Saumon

tout pyjs du forum ne sont pas endurant, que ce soit en clash, en débat, en opinions, ils sont vite à sec et ça les trahis

les clashent étant le plus flagrant ( cf. voir l'enfant de putain qui était tout excité sur 3 pages et maintenant qui ferme son claque merde )

c'est pas fait pour eux ici, ils émoussent les débats, ils déforme les topics à succès, ils dégénère dans les mouvement communautaire du 18-25

bref, ils sont un fardeaux c'est tout, c'est pas pour rien que sur plein de génération on deteste les pyjs, car on le sait avant tout, on été con comme eux, seulement ils veulent pas admettre qu'ils sont cons et cherche à jouer les matures/plus intelligent puis 5 ans plus tard ils se rendant compte à quels point ils étaient niais et idiot

bref, no personnal feeling , i'm just doing my job :banzai: :content:

Le 10 mars 2016 à 12:43:29 HardZero a écrit :

Il faudrait redonner de l’attrait au 15-18 pour qu'ils repartent d'eux même, le ban va pas résoudre les choses.

Mais tellement :ok: Il faut redorer le blason du 15-18, j'ai même pensé m'exiler là-bas un temps pour aider :ok:
Les jeunes vont toujours là où il y a le plus de monde par effet social, c'est dans leur intérêt le 15-18, parler des cours etc. Des histoires qu'on ne raconte plus à notre âge :ok:

tu peux pas, ils sont trop nombreux... le pragmatisme est plus éfficace, tu ban def à la chaine.. moi quand j'étais jeune, j'envier de me prendre un coup de pied au cul pour me remettre dans le droit chemin

même d'un point de vue "RP" du forum, ils foutent rien, ils changent cette endroit en un genre de Twitter du pauvre

colardepic :d) Surveille tes propos injurieux, il faut arrêter cette forme d'insultes gratuites et agressives qui elles aussi sont source de mauvaise ambiance, donner l'exemple aux plus jeunes en gros :( /

Le 10 mars 2016 à 12:46:51 SaumonArcEnCiel a écrit :

Mais tellement :ok: Il faut redorer le blason du 15-18, j'ai même pensé m'exiler là-bas un temps pour aider :ok:
Les jeunes vont toujours là où il y a le plus de monde par effet social, c'est dans leur intérêt le 15-18, parler des cours etc. Des histoires qu'on ne raconte plus à notre âge :ok:

Ils sont responsables de l'état de leur forum c'est à eux d'y retourner et à le redynamiser. C'est pas à des gens du 18-25 de le faire pour eux...

Le 10 mars 2016 à 12:50:20 SaumonArcEnCiel a écrit :
colardepic :d) Surveille tes propos injurieux, il faut arrêter cette forme d'insultes gratuites et agressives qui elles aussi sont source de mauvaise ambiance, donner l'exemple aux plus jeunes en gros :( /

c'est bon tu peux dire mon pseudo :hap: hein

le truc c'est que à la base je parté d'un bon point, une forme de joute verbale pure et simple dans l'honneur du forum (putain c'est beau :cimer: ) à "l'époque" quand c'était avec d'autre 18-25, c'était franchement poilant, pas juste de l'insulte bas de gamme, de la punchline à fragmentation, donc y'avait un petit coté poétique ( en soit je m'enerve jamais quand j'insulte, c'est rare que quelqu'un m'enerve ici :rire: )

c'est devenu une habitude, sauf que les 15-18 bah eux savent même pas faire une punchline+ ils prennent aux premier degré, du coup ça tourne à du ta mère/fdp basique :non:

mais bon, je rappelle qu'ils n'ont rien à faire ici, donc faut pas s'étonner si je balance un petit grumeaux du revers du sboob de temps à autre :hap:

Le 10 mars 2016 à 12:52:24 OtarieEnRut a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:46:51 SaumonArcEnCiel a écrit :

Ils sont responsables de l'état de leur forum c'est à eux d'y retourner et à le redynamiser. C'est pas à des gens du 18-25 de le faire pour eux...

Exactement, mais bon le fait qu'ils squattent prouvent qu'ils sont sous assistanat de notre part

Données du topic

Auteur
TintinKawaii
Date de création
9 mars 2016 à 14:38:07
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 152