Topic de TintinKawaii :

[Marre] Les 15-18 ans sur ce forum.

Le 10 mars 2016 à 12:03:29 connard-epic a écrit :

commence par rentré chez toi souille merde, vous éclaboussez déjà trop votre urine de merdeux sur le piédestal du 18-25

je répète encore pour la millième fois:

technique numéro 36 de contre-genjutsu à merdeux :d) un merdeux tentera toujours de vous inventez un univers parallèle ou vous avez systématiquement une vie minable/prolo/puceau

enfant de putain remballe ton tsukuyomi enculé ça marche pas

.

Le 10 mars 2016 à 12:16:01 connard-epic a écrit :
voila, 15-18 typique, quand on leur barbouille trop le gland sur le gueule de con, ils bafouillent et s'auto PLS en OSEF du message ( j'apprécie aussi ton plagiat pour mon message sur le non-feed :) )

à copier comme ça, tu vas passé rang chuunin plus tôt que prévue fait attention

Putain tu me tues avec tes références de shinobi :rire:

Le 10 mars 2016 à 12:16:36 TintinKawaii a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:13:57 HardZero a écrit :
Merci pour ce topic l'auteur, mais je vois pas quelle alternative on a, les modos peuvent pas faire grand chose ... :-(

Un kick à vue des plus flagrants serait efficace selon moi ou un topic interdisant vraiment avec des mesures plus strictes.

Mouais :( Après on va se retrouver qu'avec des topics parlant de fn, de rsa ou d'immigration :hap:
Je pense qu'un des problèmes du forum c'est le surnombre de personnes (peut importe l'age on va dire)
Genre 500 connectés en même temps me parait bien, le forum est super calme la nuit vers 3-4h l'ambiance est meilleur je trouve.

Le 10 mars 2016 à 12:20:47 Seylandre a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:03:29 connard-epic a écrit :

commence par rentré chez toi souille merde, vous éclaboussez déjà trop votre urine de merdeux sur le piédestal du 18-25

je répète encore pour la millième fois:

technique numéro 36 de contre-genjutsu à merdeux :d) un merdeux tentera toujours de vous inventez un univers parallèle ou vous avez systématiquement une vie minable/prolo/puceau

enfant de putain remballe ton tsukuyomi enculé ça marche pas

.

Le 10 mars 2016 à 12:16:01 connard-epic a écrit :
voila, 15-18 typique, quand on leur barbouille trop le gland sur le gueule de con, ils bafouillent et s'auto PLS en OSEF du message ( j'apprécie aussi ton plagiat pour mon message sur le non-feed :) )

à copier comme ça, tu vas passé rang chuunin plus tôt que prévue fait attention

Putain tu me tues avec tes références de shinobi :rire:

chut il va croire que tu es mon secondaire, attend pour le moment la je dois être un maitre sennin pour lui, laisse lui croire que j'ai fais un multi-clonage !

Le 10 mars 2016 à 12:21:36 HardZero a écrit :

Merci pour ce topic l'auteur, mais je vois pas quelle alternative on a, les modos peuvent pas faire grand chose ... :-(

Un kick à vue des plus flagrants serait efficace selon moi ou un topic interdisant vraiment avec des mesures plus strictes.

Mouais :( Après on va se retrouver qu'avec des topics parlant de fn, de rsa ou d'immigration :hap:
Je pense qu'un des problèmes du forum c'est le surnombre de personnes (peut importe l'age on va dire)
Genre 500 connectés en même temps me parait bien, le forum est super calme la nuit vers 3-4h l'ambiance est meilleur je trouve.

Tu vas nous faire croire que les 15-18 font des topics intéressant en fait :rire:

connard-epic en PLS ultime qui ose plus répondre :rire:

Le 10 mars 2016 à 12:22:50 TortankHydroDro a écrit :
connard-epic en PLS ultime qui ose plus répondre :rire:

vu à 12:23:50

depuis le cul de ta soeur :)

:noel: vaincra lay maychants puceaux pro-FN au RSA du 18-25!! :noel:
Effectivement je suis un secondaire de Connard
Oui bah oui, c'est si logique

Le 10 mars 2016 à 12:25:23 KingsFieldII a écrit :

[[sticker:p/1lmj]] Il pourrait retourner ça contre toi

en entendant jamais il répondra pourquoi ils squattent, trop d'orgeuil pour admettre que leur génération de merde n'a rien, donc ils squattent pour nous sucé ici

j'aime la tournure que ça prend, je deviens comme jemiscore, les pyjs vont le voir pour faire leur baptème du feu en se prennant pour des paladin en insultant jemis à tout va :rire: les merdeux après vont voir leur congénère "wallah j'ai insulté jemis, je suis des votre maintenant :oui: " :rire:

Le 10 mars 2016 à 12:22:38 tgAgart a écrit :

Tu vas nous faire croire que les 15-18 font des topics intéressant en fait :rire:

C'est pas impossible :hap:

Le 10 mars 2016 à 12:25:23 KingsFieldII a écrit :

RUINE PAS MON TSUKUYOMI PUTAIN ! [[sticker:p/1jng]]

Nulle inquiétude mon cher,

Bon sinon il serait temps de cesser de feed ce bon à rien, cet abruti doit lâcher des rires nerveux derrière son écran à chaque fois qu'il sort une réponse

Le 10 mars 2016 à 12:28:09 HardZero a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:22:38 tgAgart a écrit :

C'est pas impossible :hap:

Non en fait je voulais dire que d'après ton post, les 18-25 ne ferait que des topics sur 3 sujets, et ceux venant d'ailleurs proposent des trucs originaux... :hap:

Le 10 mars 2016 à 12:28:36 KingsFieldII a écrit :

Bon sinon il serait temps de cesser de feed ce bon à rien, cet abruti doit lâcher des rires nerveux derrière son écran à chaque fois qu'il sort une réponse

Je t'adore toi putain :cimer: PUTAIN [[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1kku]]

Le 10 mars 2016 à 12:28:36 KingsFieldII a écrit :

il va laché des perlouze foireuse surtout, il est marrant, je le cite de temps en temps, le genre à qui j'aimerais faire des calin à sa maman pour le remercier :oui:

Les modos ont déjà épinglé des topics plusieurs fois, ça n'a pas changé l'ambiance du forum, c'est vrai que je me crois souvent sur le 15-18 quand je suis ici

Le 10 mars 2016 à 12:18:36 Maxdu22_ a écrit :
J'ai 21 ans et ça me saoule totalement aussi de voir tous ces gosses. Et je suis sur ce forum depuis mes 18 ans et j'ai jamais vu autant de jeune. La moyenne du forum est actuellement à 19 ans grand max.

Et encore, t'es gentil, si ça se trouve, il y a plus de mineurs ici.

Hélas on ne peut rien faire
Qu'on dégage les pyjs
Ils nous rapportent rien
No plus-values No forum :ok:

Données du topic

Auteur
TintinKawaii
Date de création
9 mars 2016 à 14:38:07
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC