[Marre] Les 15-18 ans sur ce forum.
C est la faute du site
Le 10 mars 2016 à 12:05:02 Seylandre a écrit :
Putain cimer l'auteur j'osais pas en faire un topic
Il fallait bien qu'un se dévoue
Avec un avatar tintin + https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46165427-1-0-1-0-ma-famille-s-est-moquee-de-moi-quand-je-leur-ai-dit.htm
Moi aussi je me moque de toi maintenant
Le 10 mars 2016 à 12:07:16 TortankHydroDro a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:06:44 connard-epic a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:05:13 TortankHydroDro a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:03:29 connard-epic a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:00:25 TortankHydroDro a écrit :
> Le 10 mars 2016 à 11:59:34 connard-epic a écrit :
>> Le 10 mars 2016 à 11:58:33 TortankHydroDro a écrit :
> >L'auteur qui se prends la tête pour un forum, à croire toute sa vie va changer si les 15-18 partent du forum et qu'il sera à nouveau dans son âge d'or
>
> 15-18 spotted
>
> dans ce genre de moment que j'aimerais faire un "kick-def "
Remballe vite ta haine Jean-Célestin
Arrête vite de sucer ça pourrait arranger ta vie actuelle de misérable
commence par rentré chez toi souille merde, vous éclaboussez déjà trop votre urine de merdeux sur le piédestal du 18-25
je répète encore pour la millième fois:
technique numéro 36 de contre-genjutsu à merdeux un merdeux tentera toujours de vous inventez un univers parallèle ou vous avez systématiquement une vie minable/prolo/puceau
enfant de putain remballe ton tsukuyomi enculé ça marche pas
Ecoute mon pote quand on est un rejeté comme toi dans la réalité on évite de trop ramener sa gueule et de cracher sur les gens, tu vaux que dalle dans ta pauvre vie donc à partir de ce moment-là tu la ramene pas, c'est la base
C'est exactement ce que tu fais ce que tu viens de me sortir, donc merci de prouver encore une fois que ta vie est des plus misérables mon khey, tu peux retourner apprendre la répartie maintenant on en sera que plus heureux
j'ai même pas envie de feed tels un secouage de bite sur une putain après 8 branlettes tellement tu pu le jeune pré pubère
Allez c'était trop facile, retourne jouer avec des Action Man t'as pas le niveau pour le 18-25 mon gars, appelle moi quand t'auras pris du gabarit
t'es pas un adversaire à ma hauteur souille merde, reviens quand tu aura l'age du 18-25, si je te ramone le fion jvais avoir des histoire avec ton papa, j'ai pas envie que celui apprenne que je t'ai écarté le cul plus qu'il le fait déjà
Le 10 mars 2016 à 12:09:51 connard-epic a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:07:16 TortankHydroDro a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:06:44 connard-epic a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:05:13 TortankHydroDro a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:03:29 connard-epic a écrit :
> Le 10 mars 2016 à 12:00:25 TortankHydroDro a écrit :
>> Le 10 mars 2016 à 11:59:34 connard-epic a écrit :
> >> Le 10 mars 2016 à 11:58:33 TortankHydroDro a écrit :
> > >L'auteur qui se prends la tête pour un forum, à croire toute sa vie va changer si les 15-18 partent du forum et qu'il sera à nouveau dans son âge d'or
> >
> > 15-18 spotted
> >
> > dans ce genre de moment que j'aimerais faire un "kick-def "
>
> Remballe vite ta haine Jean-Célestin
>
> Arrête vite de sucer ça pourrait arranger ta vie actuelle de misérable
commence par rentré chez toi souille merde, vous éclaboussez déjà trop votre urine de merdeux sur le piédestal du 18-25
je répète encore pour la millième fois:
technique numéro 36 de contre-genjutsu à merdeux un merdeux tentera toujours de vous inventez un univers parallèle ou vous avez systématiquement une vie minable/prolo/puceau
enfant de putain remballe ton tsukuyomi enculé ça marche pas
Ecoute mon pote quand on est un rejeté comme toi dans la réalité on évite de trop ramener sa gueule et de cracher sur les gens, tu vaux que dalle dans ta pauvre vie donc à partir de ce moment-là tu la ramene pas, c'est la base
C'est exactement ce que tu fais ce que tu viens de me sortir, donc merci de prouver encore une fois que ta vie est des plus misérables mon khey, tu peux retourner apprendre la répartie maintenant on en sera que plus heureux
j'ai même pas envie de feed tels un secouage de bite sur une putain après 8 branlettes tellement tu pu le jeune pré pubère
Allez c'était trop facile, retourne jouer avec des Action Man t'as pas le niveau pour le 18-25 mon gars, appelle moi quand t'auras pris du gabarit
t'es pas un adversaire à ma auteur souille merde, reviens quand tu aura l'age du 18-25, si je te ramone le fion jvais avoir des histoire avec ton papa, j'ai pas envie que celui apprenne que je t'ai écarté le cul plus qu'il le fait déjà
J'suis mort t'es l'autre déchet qui sait pas clash la ?
Mais j'ai aucune raison de me battre avec toi alors j'ai gagné d'avance
Le 10 mars 2016 à 12:09:44 Lovelysongull a écrit :
Avec un avatar tintin + https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46165427-1-0-1-0-ma-famille-s-est-moquee-de-moi-quand-je-leur-ai-dit.htmMoi aussi je me moque de toi maintenant
Je me demandais quand quelqu'un allait sortir un truc comme ça, c'est bien, tu peux disposer sur le 15-18
Le 10 mars 2016 à 12:11:15 TintinKawaii a écrit :
Avec un avatar tintin + https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46165427-1-0-1-0-ma-famille-s-est-moquee-de-moi-quand-je-leur-ai-dit.htmMoi aussi je me moque de toi maintenant
Je me demandais quand quelqu'un allait sortir un truc comme ça, c'est bien, tu peux disposer sur le 15-18
Le delire tintin est un délire de merde .
Tu me ramenes aucun argument.
Le 10 mars 2016 à 12:12:07 Lovelysongull a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:11:15 TintinKawaii a écrit :
Le delire tintin est un délire de merde .
Tu me ramenes aucun argument.
J'ai déjà répondu sur ce topic que c'est juste un pseudo, c'est tout. J'aurais pu avoir un pseudo "sexedechauve" que ça ne changerait rien du tout.
Le plus marrant c'est leurs "ownage" sur les radio, une fois à l'antenne ils se chient dessus et n'osent même pas lever la voix
Leur topic "m+z lol ma mer ma vu jfai koi"
Le 10 mars 2016 à 12:14:10 connard-epic a écrit :
j'apprécie néanmoins que tu es entendu parlé de moi, ça rage sec, je peux sentir tes couilles devenir des noix
gneu gneu rage gneu gneu salut gneu gneu
Salut c'est connard-epic on se retrouve pour un tuto pour avoir une fausse e-reputation grâce aux clash mais le problème c'est que je clash comme une merde et que je pense que ça a de la répercussion sur les autres alors que c'est à chier, du coup je crée des secondaires pour faire croire qu'on m'aime
gneu gneu
voila, 15-18 typique, quand on leur barbouille trop le gland sur le gueule de con, ils bafouillent et s'auto PLS en OSEF du message ( j'apprécie aussi ton plagiat pour mon message sur le non-feed )
à copier comme ça, tu vas passé rang chuunin plus tôt que prévue fait attention
Le 10 mars 2016 à 12:16:01 connard-epic a écrit :
voila, 15-18 typique, quand on leur barbouille trop le gland sur le gueule de con, ils bafouillent et s'auto PLS en OSEF du message ( j'apprécie aussi ton plagiat pour mon message sur le non-feed )à copier comme ça, tu vas passé rang chuunin plus tôt que prévue fait attention
J'ai pas lu :
Gneu gneu c'est connard-epic gneu gneu
Le 10 mars 2016 à 12:13:57 HardZero a écrit :
Merci pour ce topic l'auteur, mais je vois pas quelle alternative on a, les modos peuvent pas faire grand chose ...
Un kick à vue des plus flagrants serait efficace selon moi ou un topic interdisant vraiment avec des mesures plus strictes.
Il faut agir et arrêter de discutailler
Le 10 mars 2016 à 12:17:28 hewton a écrit :
Mass DDB pour les 15-18
Il faut agir et arrêter de discutailler
je DDB pas par principe, mais vazy, le tortank il en redemande je crois, même si je sais qu'il reviendra me sucé les couilles comme tout autre en popant comme un jeu sous blister sorti d'un sapin dans un supermarché
Le 10 mars 2016 à 12:18:56 connard-epic a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:17:28 hewton a écrit :
Mass DDB pour les 15-18
Il faut agir et arrêter de discutaillerje DDB pas par principe, mais vazy, le tortank il en redemande je crois, même si je sais qu'il reviendra me sucé les couilles comme tout autre en popant comme un jeu sous blister sorti d'un sapin dans un supermarché
gneu gneu c connard-epic je suce pour réussir gneu gneu
Données du topic
- Auteur
- TintinKawaii
- Date de création
- 9 mars 2016 à 14:38:07
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 213