Topic de TintinKawaii :

[Marre] Les 15-18 ans sur ce forum.

Le 10 mars 2016 à 12:46:51 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:43:29 HardZero a écrit :

Le 10 mars 2016 à 12:39:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 15-18 n'est pas un problème, je préfère 100x à immature qui rigole de pets à un haineux qui passe son temps à flooder du racisme.

C'est impossible de contrôler l'âge des gens, on peut aussi être âgé et être immature, on peut même mentir sur sa CDV ou dans ses propos, l'inverse est possible aussi, avoir 14 ans et être vraiment mature et jouer le jeu.

Je suis de l'avis de la truite :ok:
Il faudrait redonner de l’attrait au 15-18 pour qu'ils repartent d'eux même, le ban va pas résoudre les choses.

Mais tellement :ok: Il faut redorer le blason du 15-18, j'ai même pensé m'exiler là-bas un temps pour aider :ok:
Les jeunes vont toujours là où il y a le plus de monde par effet social, c'est dans leur intérêt le 15-18, parler des cours etc. Des histoires qu'on ne raconte plus à notre âge :ok:

Exactement :ok:
Allons-y :hap:

Le 10 mars 2016 à 12:52:24 OtarieEnRut a écrit :

Ils sont responsables de l'état de leur forum c'est à eux d'y retourner et à le redynamiser. C'est pas à des gens du 18-25 de le faire pour eux...

C'est dans notre intérêt également, et si des gens sont volontaires pour ça, je ne vois pas ou est le problème :)

Ben voilà, à partir du moment où des gens ne sont plus dans le délire il faut s'adapter ou ça génère des réactions haineuses.

C'est comme les topics hors-charte sur le thème:
-religion
-origine
-couleur
-homosexualité
-féminisme
-politique

Il faut arrêter d'y poster, ça ne sert strictement à RIEN à part upper, personne ne cherche un débat construit c'est juste de l'incitation à la haine.

colarepic :d) je ne dis pas ton pseudo car il comprend une insulte

Le 10 mars 2016 à 12:58:53 HardZero a écrit :

Le 15-18 n'est pas un problème, je préfère 100x à immature qui rigole de pets à un haineux qui passe son temps à flooder du racisme.

C'est impossible de contrôler l'âge des gens, on peut aussi être âgé et être immature, on peut même mentir sur sa CDV ou dans ses propos, l'inverse est possible aussi, avoir 14 ans et être vraiment mature et jouer le jeu.

Il faudrait redonner de l’attrait au 15-18 pour qu'ils repartent d'eux même, le ban va pas résoudre les choses.

Mais tellement :ok: Il faut redorer le blason du 15-18, j'ai même pensé m'exiler là-bas un temps pour aider :ok:
Les jeunes vont toujours là où il y a le plus de monde par effet social, c'est dans leur intérêt le 15-18, parler des cours etc. Des histoires qu'on ne raconte plus à notre âge :ok:

Ils sont responsables de l'état de leur forum c'est à eux d'y retourner et à le redynamiser. C'est pas à des gens du 18-25 de le faire pour eux...

C'est dans notre intérêt également, et si des gens sont volontaires pour ça, je ne vois pas ou est le problème :)

Ok donc faut partir en expédition sur le 15-18 pour y rajouter de l’intérêt :question:

Selon moi c'est même pas une question d'âge véritablement. En gros :
- T'es au collège, go -15
- T'es au lycée, go 15-18,
- Etudes sup ou plus, 18-25

Ce serait nickel comme ça. Après évidemment ya les redoublants et autres cas mais on reconnaît directement les mentalités à ce niveau.

Le 10 mars 2016 à 12:59:11 SaumonArcEnCiel a écrit :
Ben voilà, à partir du moment où des gens ne sont plus dans le délire il faut s'adapter ou ça génère des réactions haineuses.

C'est comme les topics hors-charte sur le thème:
-religion
-origine
-couleur
-homosexualité
-féminisme
-politique

Il faut arrêter d'y poster, ça ne sert strictement à RIEN à part upper, personne ne cherche un débat construit c'est juste de l'incitation à la haine.

féminisme.... est ce que ça inclus les counter-attack contre les Madz [[sticker:p/1jnh]] c'est pas tout mais j'ai des karmas à nourrir, un boulot de FDP

J'ai 5 ans et je suis plus mature que vous :-)))

Le 10 mars 2016 à 13:00:23 tgAgart a écrit :

Ok donc faut partir en expédition sur le 15-18 pour y rajouter de l’intérêt :question:

Partir en expédition, j'en sais rien, j'y ai pas vraiment réfléchi à vrai dire :peur: Mais je reste d'avis que le ban à vue ça marche peut-être à court terme mais au moyen/long terme j'y crois pas trop

Vous vous prenez trop la tête.

Le 10 mars 2016 à 13:01:40 cocainouna a écrit :
J'ai 5 ans et je suis plus mature que vous :-)))

T'écris super bien à 5 ans :ouch:
Ca doit être vrai :ok:

Le 10 mars 2016 à 13:00:32 [Houdou] a écrit :
Selon moi c'est même pas une question d'âge véritablement. En gros :
- T'es au collège, go -15
- T'es au lycée, go 15-18,
- Etudes sup ou plus, 18-25

Ce serait nickel comme ça. Après évidemment ya les redoublants et autres cas mais on reconnaît directement les mentalités à ce niveau.

Ok donc il faut forcer à donner un pass "collégien si t'as -15" en gros ? :rire:
Compliqué que tout le monde se plie à ça aussi [[sticker:p/1jnh]]

Donc imaginons que leur forum regagne du dynamisme quelques temps...dès qu'une couile apparaît (baisse de fréquentation, nouvelles règles qu'ils aiment pas ou que sais-je encore) ils reviendront ici tout en attendant que des grands retournent sur le 15-18 pour un coup de main.

Ca me fait penser aux pyjs qui pondent des topics ici "aide devoir espagnol"...le mec te demande pas un coup de pouce...il réclame carrément qu'on lui fasse carrément l'exercice en entier (traduction de texte par exemple) :rire: . Du coup si le pyj sait que que des grands pigeons vont lui mâcher tout le boulot il se gênera pas pour revenir demander les mêmes choses :hap:

Bon les comrades, j'y vais je vais becter un morceau :oui:

Salut à toi poto Agart, et l'autre saumon :ok:

Va falloir s'y faire et s'y adapter bande de boloss avant respawn le 18-25 avait pas cet activité et accepter justement le 15-18

Le 10 mars 2016 à 13:07:23 connard-epic a écrit :
Bon les comrades, j'y vais je vais becter un morceau :oui:

Salut à toi poto Agart, et l'autre saumon :ok:

Au plaisir ahki bon app' :ok:

Le 10 mars 2016 à 13:10:55 OAZOmalade a écrit :
Va falloir s'y faire et s'y adapter bande de boloss avant respawn le 18-25 avait pas cet activité et accepter justement le 15-18

Bien le cliché du pyj' de merde qui vient direct en s'imposant et en insultant ? :)
C'est pas comme ça que vous serez bien vu avec une telle immaturité pour la plupart :non:

Ptdrrrr j'en ai rien battre de votre accueil

Je suis sur jvc depuis 2010

Et j'allais sur le 18-25 justement à l'époque de la mode de kukirio papahet et maybe :bave:

il nous faut un Lorient 56 pour régler ce problème d'immigration clandestine[[sticker:p/1jni]]
Si t'en as rien à battre du forum viens pas poster ici en nous sortant "qu'il faut accepter" pauvre attardé :honte:
Osef de ta life JVC :ok: t'as une maturité de pyj', surtout en changeant de sujet comme ça, fragile :hap:
Ignorez moi mais en attendant j'ai a vous apprendre des activités du forum
OP : ¯\_(ツ)_/¯

Données du topic

Auteur
TintinKawaii
Date de création
9 mars 2016 à 14:38:07
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 276