Topic de TintinKawaii :

[Marre] Les 15-18 ans sur ce forum.

+100 l'auteur, j'ai 27 ans et je suis ici depuis 2011, l'ambiance s'est considérablement dégradé au au fils du temps, depuis respawn, entre les délires de gamins (tintin et Cie) et les firsts à deux balles genre (pipi caca ou nique ta mère) j'ai moi aussi l'impression d'être sur un 15-18 bis, pas étonnant qu'on ne retrouve plus de sujets intéressant, des débats etc... Quasiment tout les + de 20 ans on déserté le forum et moi je ferais de même. Dommage, il devrait y avoir plus de contrôle de la part des modos.

Le 09 mars 2016 à 15:34:49 smokking a écrit :
+100 l'auteur, j'ai 27 ans et je suis ici depuis 2011, l'ambiance s'est considérablement dégradé au au fils du temps, depuis respawn, entre les délires de gamins (tintin et Cie) et les firsts à deux balles genre (pipi caca ou nique ta mère) j'ai moi aussi l'impression d'être sur un 15-18 bis, pas étonnant qu'on ne retrouve plus de sujets intéressant, des débats etc... Quasiment tout les + de 20 ans on déserté le forum et moi je ferais de même. Dommage, il devrait y avoir plus de contrôle de la part des modos.

le problème c'est que tu peux pas juste demander aux gens d'être matures, sur ce forum y a plein de gamins justement (et ils ont plus de 18 ans) c'est pour ça que cette croisade contre le 15-18 sert strictement a rien, ils feraient mieux de se concentrer sur la haine et la discrimination omniprésente de forum

Oui mais il faut pas déconner non plus, même s'il y a encore des gamins de plus de 18 voir 20 ans ici, ça ne change pas au fait que c'est vraiment les gens du 15-18 qui nuisent à l'ambiance du forum et c'est indéniable ça.

Le pire c'est que parfois, des topics intéressants et matures disparaissent (supprimés par les modos) alors qu'il est pas parti en couilles, pas d'insulte ni rien, ça reste normal.
On en est limite arrivé à un point où les modérateurs doivent "censurer" les topics intéressants avant que les plus jeunes n'apportent de problèmes sur ces topics, je trouve ça dommage :(

(et pour preuve, sur ce topic, le seul moment où des gens se sont "énervées", c'était à cause d'un gamin).

Le 09 mars 2016 à 15:43:14 Yusei_Fudo a écrit :

Le pire c'est que parfois, des topics intéressants et matures disparaissent (supprimés par les modos) alors qu'il est pas parti en couilles, pas d'insulte ni rien, ça reste normal.
On en est limite arrivé à un point où les modérateurs doivent "censurer" les topics intéressants avant que les plus jeunes n'apportent de problèmes sur ces topics, je trouve ça dommage :(

(et pour preuve, sur ce topic, le seul moment où des gens se sont "énervées", c'était à cause d'un gamin).

Là aussi c'est un problème, la censure par défaut car ça pourrait gêner un public mineur qui n'a absolument rien à faire ici à cause des choses qu'ils pourraient ne pas être amenés à comprendre ou interpréter.

J'espère en tout cas que des modos vont voir ce topic pour agir
"J'ai 15 ans mais je suis mature"
Je disais la même chose à leur âge et j'étais un petit con

on est tous venu de ce forum

ça se voit que t'es un nouveau sur jvc l'auteur

les mecs qui font des topics " 14 ans et plus mature que vous " c'est des trolls bien connu

Le 09 mars 2016 à 15:48:24 TintinKawaii a écrit :
J'espère en tout cas que des modos vont voir ce topic pour agir

Idem. :( Faut vraiment faire quelque chose :(

Pseudo supprimé
Et si les -18 sont tout de même matures et n'emmerdent personne peuvent-ils rester ou c'est quand même non ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 09 mars 2016 à 15:51:37 Meezo a écrit :
Et si les -18 sont tout de même matures et n'emmerdent personne peuvent-ils rester ou c'est quand même non ? [[sticker:p/1jnf]]

S'ils le sont vraiment et qu'ils s'intègrent bien, y a pas de soucis, évidemment.

Le 09 mars 2016 à 15:50:00 SportifTBMT a écrit :
on est tous venu de ce forum

ça se voit que t'es un nouveau sur jvc l'auteur

les mecs qui font des topics " 14 ans et plus mature que vous " c'est des trolls bien connu

Je parle pas de ces topics, je sais que c'est un troll vieux comme le monde sur ce site, mais des posts ou topics explicites.

tintin retourne dans ton pays !

Le 09 mars 2016 à 19:04:53 Azog-EnTanzanie a écrit :
tintin retourne dans ton pays !

En Belgique ? Mais les Belges sont bienvenus sur ce forum :content: (sauf les Belges de moins de 18 ans :malade: )

18- 25 [[sticker:p/1ljr]]
En fait le rapport entre 15-18 et 18-25 c'est comme pour l'europe et l'afrique, le 18-25 c'est l'eldorado, 15-18 c'est la merde, du coup tous les être inférieurs viennent là ou c'est royal, donc le 18-25. [[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Non mais, y'a une différence entre les mecs du 15-18 qui viennent ici mais sont pleinement mature, et les kikoo qui viennent du 15-18 également, et même si ils se prétendent mature, font pitié.

Le 09 mars 2016 à 20:07:08 Nobio a écrit :
Non mais, y'a une différence entre les mecs du 15-18 qui viennent ici mais sont pleinement mature, et les kikoo qui viennent du 15-18 également, et même si ils se prétendent mature, font pitié.

Malheureusement on sait quelle est la majorité...

L'auteur cet extrémiste

Données du topic

Auteur
TintinKawaii
Date de création
9 mars 2016 à 14:38:07
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 240