[Marre] Les 15-18 ans sur ce forum.
Le 09 mars 2016 à 15:02:18 joueur2121310 a écrit :
Ben écoute, ça fait 3 fois qu'il y'a un topic épinglé "à l'attention des débarqués", tu comprendras que les modos ne peuvent rien faire....Le seul moyen est de prendre "en otage" le 15-18, quand ils verront que le 18-25 a pris "leur forum", ils reprendront le 15-18 et l'affaire sera réglée
Non mais là c'est plutôt pour ceux qui sont clairement DU 15-18 et qui viennent sur le forum, alors qu'il faudrait en fait un topic interdisant carrément aux -18 ans de rester sur le forum avec un truc du genre kick direct pour ceux qui ne respectent pas la règle sans exception.
Sauf que:
Le moins 15 est vide
le moins 15 = 15-18 d aujourdhui
le 15-18 = 18-25 d aujourdhui
et croyez moi plus le temps passe cava etre pire
il suffit que
18-25 = 25-35
Ça me fera toujours marrer, les gamins qui se disent matures mais qui font 10 fautes par mots et ont une répartie bidon
Perso, quand je vois un topic typiquement 15-18 like (qui parfois est feed comme pas possible), je signale avec pour motif "Règles spécifiques à chaque forum". Et je prends pas la peine de répondre, évidemment, perte de temps + un up de plus, pas utile
Le 09 mars 2016 à 14:43:07 ItsBanTime a écrit :
T'allais bien sur les sites de boules avant d'en avoir l'age
Je m'en fous de qui se cache derrière ce pseudo il m'a tué + il mérite un cookie
Le 09 mars 2016 à 15:15:19 Yusei_Fudo a écrit :
Ça me fera toujours marrer, les gamins qui se disent matures mais qui font 10 fautes par mots et ont une répartie bidonPerso, quand je vois un topic typiquement 15-18 like (qui parfois est feed comme pas possible), je signale avec pour motif "Règles spécifiques à chaque forum". Et je prends pas la peine de répondre, évidemment, perte de temps + un up de plus, pas utile
C'est sûr que c'est simple, un topic type 15-18 se voit assez facilement
Le 09 mars 2016 à 15:15:19 Yusei_Fudo a écrit :
Ça me fera toujours marrer, les gamins qui se disent matures mais qui font 10 fautes par mots et ont une répartie bidonPerso, quand je vois un topic typiquement 15-18 like (qui parfois est feed comme pas possible), je signale avec pour motif "Règles spécifiques à chaque forum". Et je prends pas la peine de répondre, évidemment, perte de temps + un up de plus, pas utile
J'ai remarqué que ceux qui disent qui sont matures se sont les plus immatures
Le 09 mars 2016 à 15:17:34 anomoon a écrit :
Grotte
Grotte de quoi ? Que le forum est envahit ? Ça fait longtemps qu'on le sait, mais là ça a atteint son point critique.
le pire est souvent se sont les mêmes( surtout les -15) qui se plaignent à la modération quand les topics sont sensibles pour eux .
si cela ne vous plait pas retournez dans votre forum dedié
Données du topic
- Auteur
- TintinKawaii
- Date de création
- 9 mars 2016 à 14:38:07
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 213