Topic de TintinKawaii :

[Marre] Les 15-18 ans sur ce forum.

Et comment l'auteur compte faire interdire l'entrée du forum au 15-18 ?
Faut quand même les reconnaître avant qu'il poste des topics "immatures".
Certains ne les font pas, du coup, c'est pas évident à mettre un filet anti-15-18 en place.

Le 09 mars 2016 à 20:44:27 Loufoquerie a écrit :
L'auteur cet extrémiste

Temporaire :hap:

Les modos, entendez notre message.

Le 09 mars 2016 à 22:52:54 TintinDucobu a écrit :
Tiens si tu veux une bonne base pour les black lister t'en trouveras un paquet ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46140488-1-0-1-0-le-18-25-plante-son-drapeau-sur-twitter.htm

Merci.

Mais le blacklistage est une fausse solution selon moi, c'est trop facile pour eux;

C'est franchement pas beau :nonnon:
Touts ceux qui sont nés après 2000 ou en 2000 :rire:

de plus de 25 ans à la limite (c'est pas eux qui vont saouler le monde).

c'est pas à 25 ans qu'on a droit au RSA ?

sinon c'est le comportement qui est un probleme, pas l'âge

des règles plus strictes concernant le comportement devraient être enforcées, comme sur le +35 en fait, mais sans devenir la tyrannie que c'est

flemme d'insulter du merdeux aujourd'hui... mais pour rejoindre l'auteur ouai, hier il y en a un qui a même fait un topic sur moi :pf:

mais sérieux parfois je me demande ce que branle la modération... c'est les premier à te rabacher la charte, mais la on est infesté jusqu'a la moelle, limite il y a plus de pyjs que de 18-25 ans ici presque

bordel... comme je dit toujours, si un modo me filé carte blanche, jte ferais un de ces nettoyage moi putain, on redescendrais à 800 co max si j'étais modo, ça je peux vous le dire, un bon coup de pied dans le cul de ces merdeux

+En faite j'avais bien raison, ce qui manque à ce forum c'est un test d'admissions avec un questionnaire typé captcha, c'est con, mais 7/10 qu'un pyj trouve pas une question comme " quels marque de clope GT gabi à inventé ? "

Ah merde je vais voir son topic à cette victime :rire:

mais 7/10 qu'un pyj trouve pas une question comme " quels marque de clope GT gabi à inventé ? "

euh si tu veux garder que des débiles empreint à fond de la culture du forum why not, je sais pas non plus

pseudo de l'auteur : "TintinKawaii"

ok répondez pas les mecs, le type il a sûrement eu 18 ans hier (et il a un retard mental évidemment), il se sent légitime maintenant le gamin

rappellons quand même que le délire tintin est issu justement des pyj' du forum

Le 10 mars 2016 à 11:49:16 sunjing a écrit :

mais 7/10 qu'un pyj trouve pas une question comme " quels marque de clope GT gabi à inventé ? "

euh si tu veux garder que des débiles empreint à fond de la culture du forum why not, je sais pas non plus

ouai je sais c'est pas fameux, mais au moins on garde ceux qui connaissent bien le 18-25, rien n'empêche de changer en plus sérieux comme " quels modo à démissionné héroïquement cette année" ou des trucs comme ça

Le 10 mars 2016 à 11:51:03 pedobide-72 a écrit :
rappellons quand même que le délire tintin est issu justement des pyj' du forum

+1 j'ai jamais aimé ce délire de merde, je préfère nos bons vieux brocante game même si c'est niais, ou jemiscore que ces trucs de bambin

mais pour parler des pyj' qui se pensent matures, non, juste non les enfants, c'est n'importe quoi

à l'époque quand j'avais 13-14 ans je trainais sur le 15-18, je me pensais mature, peut-être + que les autres, mais quand j'ai revu mes posts plus tard j'ai eu pitié, ça se voyait que j'étais un gamin, enfin sérieux vous vous rendez pas compte mais plus tard vous comprendrez que vous n'êtes pas matures du tout

Le 10 mars 2016 à 11:50:34 pedobide-72 a écrit :
pseudo de l'auteur : "TintinKawaii"

ok répondez pas les mecs, le type il a sûrement eu 18 ans hier (et il a un retard mental évidemment), il se sent légitime maintenant le gamin

Ferme la toi, tu devrais être kick à vue avec ton racisme dégueulasse, tu craches ta haine sur le forum, t'es encore pire que les pyjs, c'est dire.

Le 09 mars 2016 à 14:38:07 TintinKawaii a écrit :
ils disaient qu'ils étaient trop matures pour les autres etc... :honte:

Toi tu les feed un peu je crois :hap:

C'est comme ca depuis plusieurs semaines voir même quelques mois

Données du topic

Auteur
TintinKawaii
Date de création
9 mars 2016 à 14:38:07
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC