Topic de ibntaymiyya2 :

Je fais 1m58 ma vie est un calvaire

Perso je pense qu'il faut que tu t'acceptes tel que tu es, quand on s'aime, la différence est flagrante, que se soit pour nous ou les relations avec les autres, quand on est bien dans sa tête ça fait la différence :oui: après l'opération à l'air assez lourde... Et si tu as des enfants un jour tu ne vas pas leur transmettre la barre de fer :rire: donc tu diras quoi à ton gosse s'il a le même soucis, se faire opérer ? Accepte-toi :oui:
Tu peux toujours sortir avec une naine.

Le 07 février 2016 à 16:13:50 thebignotorious a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:11:27 HapAvecUnNez a écrit :

mais fermes ta gueule, j'avais pas les moyens pour bien me nourrir. Ma mère ne bossait pas, cest mes voisins qui me donnaient de quoi manger. Elle prenait de la bouffe juste pour elle

Arrête un peu de pleurnicher sur ton sors. Ouin, c'est pas ma faute moa c'est les autres c ma maman. :snif:

Non. Tu n'avais qu'a te procurer des aliments à même de te faire grandir, dans la vie il y a des gosses qui ont 100 x moins de chance que toi et qui arrivent à se nourrir avec des aliments adéquat.

Toi t'as juste passé ton temps à pleurnicher et bouffer de la merde, et aujourd'hui voilà le résultat, ne comptes pas sur notre soutien.

Le 07 février 2016 à 16:11:59 HapAvecUnNez a écrit :

la taille c'est 80% génétique

[[sticker:p/1jnc]]

la fameuse génétique

Euh mec.. ferme ta gueule franchement, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Y'a plein de prolos qui ont mangé de la merde de 0 à 20 ans et qui font +1m80, ça n'a rien à voir.

Suffit que t'aies pas assez mangé entre 0 et 2 ans et ça peut foutre en l'air toute ta croissance.

Et oui la génétique joue à 90%. Tous les grands que je connais soit leur daron est grand soit c'est leur grand-père mais ça tombe pas du ciel.

+1... Y a vraiment de plus en plus d'idiots sur ce forum qui devraient s'abstenir de poster.

j'ai programmé l'opération d'ici 3-4 ans
Dur l'auteur je compatie ,moi du haut de mes 1m70 jme sent deja tous petit mais toi alors :-(
Le secondaire de 1m58maisxxx je suppose? [[sticker:p/1jnf]]

Bonjour à toi,

Il ne faut pas écouter ce que les gens disent sur toi car ce n'est pas vrai, ceux qui te jugent et te cassent ne sont pas de bons conseils et non rien d'autres à foutres de leurs misérables vie.

Deuxièmement je pense que tu es une bonne personne et ta taille n'enlève rien à ton supposé charme, tu dois t'accepter et crois moi que beaucoup de filles voir des garcons ne regardent pas que la taille, l'amour n'a pas d'âge et pas de taille.

Je sais ce que ça fait d'être discriminé voir moqué pour sa propre différence, moi par exemple c'est mon homosexualité ma souffrance et je dois me battres depuis mon enfance contre l'homophobie les préjugés les discriminations à l'ébauche et j'en passe !!!

Dis toi que ton combats et celui de beaucoup d'autres et c'est par le soutiens et la force qu'on n'y arrive mêmes problèmes mêmes combats

Tu es parfait ne change rien !! 😘

Données du topic

Auteur
ibntaymiyya2
Date de création
7 février 2016 à 15:49:34
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 314