Topic de ibntaymiyya2 :

Je fais 1m58 ma vie est un calvaire

Le 07 février 2016 à 16:31:35 Pmrt a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:26:51 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:25:47 MissKabyle a écrit :
Il me semble que les opérations pour grandir sont illégales

non, je suis déjà en contact avec un médecin sur Marseille

Dr. Guichet?

tu connais ?

Le 07 février 2016 à 16:29:43 ibntaymiyya2 a écrit :
Pourquoi vous me déconseillez l-opération ? D'accord il y a des risques, mais le médecin en question est l'un des plus mondialement réputé. Il soigne essentiellement le nanisme et les petits dans mon genre mais il reçoit des demandes de mecs d'1m85-90

L'opération va t'allonger le fémur, tu seras disproportionné pour seulement quelques cm de plus. Grosse rééducation... M'enfin

Perso l'auteur je te comprends, t'as deux solutions, soit tu apprends à t'accepter tel que tu es soit tu te fais opérer.

A titre perso j'ai 30 ans et une sacré calvitie, ça m'a pasmal complexé, resultat j'ai fait une greffe de cheveux et ça fait du bien ! Les cheveux commencent à pousser et le changement va être radical.

16h sur la table d'opération pendant deux jours... Mais ca valait le coup je pense.

A toi de voir, mais si tu penses que l'opération peut te faire du bien ça peut être une solution.

Y a pas une opération où on te pète les jambes ensuite on les maintiens pour que les os soient plus long ? Mais après tu as des très longue jambes :hap:

Le 07 février 2016 à 16:31:00 UnArabeAMiami a écrit :
Je pense surtout que c'est ta façon d'être qui pose problème. Je fais ta taille et j'ai pas les problèmes que tu énumères, ma copine fait 1.65 et on est heureux. J'ai beaucoup d'amis et proches pour la plupart ils s'en foutent de ma taille. Même les personnes que je rencontre ils s'en foutent.
Je pense surtout que tu dois travailler ton mental, savoir avoir confiance en toi, dégager quelque chose de toi, te mettre en valeur malgré ta taille.