Topic de ibntaymiyya2 :

Je fais 1m58 ma vie est un calvaire

Le 07 février 2016 à 16:31:35 Pmrt a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:26:51 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:25:47 MissKabyle a écrit :
Il me semble que les opérations pour grandir sont illégales

non, je suis déjà en contact avec un médecin sur Marseille

Dr. Guichet?

tu connais ?

Le 07 février 2016 à 16:29:43 ibntaymiyya2 a écrit :
Pourquoi vous me déconseillez l-opération ? D'accord il y a des risques, mais le médecin en question est l'un des plus mondialement réputé. Il soigne essentiellement le nanisme et les petits dans mon genre mais il reçoit des demandes de mecs d'1m85-90

L'opération va t'allonger le fémur, tu seras disproportionné pour seulement quelques cm de plus. Grosse rééducation... M'enfin

Perso l'auteur je te comprends, t'as deux solutions, soit tu apprends à t'accepter tel que tu es soit tu te fais opérer.

A titre perso j'ai 30 ans et une sacré calvitie, ça m'a pasmal complexé, resultat j'ai fait une greffe de cheveux et ça fait du bien ! Les cheveux commencent à pousser et le changement va être radical.

16h sur la table d'opération pendant deux jours... Mais ca valait le coup je pense.

A toi de voir, mais si tu penses que l'opération peut te faire du bien ça peut être une solution.

Y a pas une opération où on te pète les jambes ensuite on les maintiens pour que les os soient plus long ? Mais après tu as des très longue jambes :hap:

Le 07 février 2016 à 16:31:00 UnArabeAMiami a écrit :
Je pense surtout que c'est ta façon d'être qui pose problème. Je fais ta taille et j'ai pas les problèmes que tu énumères, ma copine fait 1.65 et on est heureux. J'ai beaucoup d'amis et proches pour la plupart ils s'en foutent de ma taille. Même les personnes que je rencontre ils s'en foutent.
Je pense surtout que tu dois travailler ton mental, savoir avoir confiance en toi, dégager quelque chose de toi, te mettre en valeur malgré ta taille.

je fais ce que je peux, ça viendra peut-etre un jour

Le 07 février 2016 à 15:52:47 Paolitoo a écrit :
moi je fais un bon mètre soixante-quinze grâce à la soupe à la tomate et encore c'est pas fini j'ai que 11 ans

:rire: :rire: :rire:

Le 07 février 2016 à 16:32:08 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:31:35 Pmrt a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:26:51 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:25:47 MissKabyle a écrit :
Il me semble que les opérations pour grandir sont illégales

non, je suis déjà en contact avec un médecin sur Marseille

Dr. Guichet?

tu connais ?

j'ai recherché sur google c'est tout :hap:

je me demande combien ça coûte :(

mais franchement je ferais jamais ça, j'ai pas envie de risquer l'amputation

Le 07 février 2016 à 16:32:34 JeSuisBibou a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:29:43 ibntaymiyya2 a écrit :
Pourquoi vous me déconseillez l-opération ? D'accord il y a des risques, mais le médecin en question est l'un des plus mondialement réputé. Il soigne essentiellement le nanisme et les petits dans mon genre mais il reçoit des demandes de mecs d'1m85-90

L'opération va t'allonger le fémur, tu seras disproportionné pour seulement quelques cm de plus. Grosse rééducation... M'enfin

oui ça demande une énorme motivation, le médecin me l'a clairement expliqué

Le 07 février 2016 à 16:30:47 HapAvecUnNez a écrit :

Qu'on soit d'accord, tu es venu ici pour l'humilier car en recherche de reconnaissance. Irl ça aurait fonctionné mais là non, il faudrait arrêter d'exister à travers autrui
Par ailleurs, un enfant est attaché à sa mère sauf que si celle-ci lui tourne le dos dès l'enfance il sera destabilisé. À cet âge il ne pouvait aucunement avoir conscience des enjeux de la nutrition puisque pas dans le bon cadre de vie. Ce n'est par conséquent en rien de sa faute

Va te cacher avec ta mentalité de gauchiasse, le mec se permet de dire que les gros sont responsable alors que lui n'a pas été foutu de manger sa soupe, c'est juste dérisoire.

Et non l'âge n'est pas une excuse, petit je m'enfilais tellement de soupe que je pissais du jus de tomate.

Tout dépend du cadre de vie, il faudrait apprendre à relativiser. Ton père te nourrissais bien puisqu'il en avait les moyens, tu as été éduqué dans une classe sociale supérieure à la sienne. Ce que tu dis là c'est avec du recul, s'il n'avait pas de quoi s'offrir à manger, tu aurais préféré qu'il traîne avec des voleurs? Dans quel cas tu l'aurais aussi insulté comme tu sais si bien faire. Je te prie de garder ton calme.

Le 07 février 2016 à 16:34:19 Pmrt a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:32:08 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:31:35 Pmrt a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:26:51 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:25:47 MissKabyle a écrit :
Il me semble que les opérations pour grandir sont illégales

non, je suis déjà en contact avec un médecin sur Marseille

Dr. Guichet?

tu connais ?

j'ai recherché sur google c'est tout :hap:

je me demande combien ça coûte :(

mais franchement je ferais jamais ça, j'ai pas envie de risquer l'amputation

il n'y a pas eu de cas d'amputations chez lui
par contre chez les médecins indiens, russes et chinois c'est autre chose

Go prendre des hormones de croissances synthétiques :-)))

Le 07 février 2016 à 16:35:35 Armure-T60 a écrit :
Go prendre des hormones de croissances synthétiques :-)))

ça marche après 18 ans ?
Pas de risques d'acromégalie ?

Le 07 février 2016 à 16:35:17 ibntaymiyya2 a écrit :
il n'y a pas eu de cas d'amputations chez lui
par contre chez les médecins indiens, russes et chinois c'est autre chose

tu connais le tarif?

D'ailleurs on m'avait aussi proposer cette opération. J'ai refusé.
Faut être malade pour faire ça surtout quand t'es déjà petit.
Le truc est super cher, tu restes un an avec un appareil bizarre sans pouvoir rien faire et ça fait paraît-il hyper mal.
Je te la déconseille l'auteur..

Le 07 février 2016 à 16:36:20 Pmrt a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:35:17 ibntaymiyya2 a écrit :
il n'y a pas eu de cas d'amputations chez lui
par contre chez les médecins indiens, russes et chinois c'est autre chose

tu connais le tarif?

ça dépend des options que tu prends, donc je peux pas trop te dire
je sais qu'en Espagne chez Monegale et en Italie chez Catagni (médecin réputé) c'est autour de 30 000 €
en Serbie c'est 9000 € (mais je te déconseille d'y aller)
en Ukraine 30 000
en Inde ça va de 10 000 à 50 000
le docteur Paley (EUA) prétend avoir opéré des stars et des princes saoudiens ...

Le 07 février 2016 à 16:37:10 UnArabeAMiami a écrit :
D'ailleurs on m'avait aussi proposer cette opération. J'ai refusé.
Faut être malade pour faire ça surtout quand t'es déjà petit.
Le truc est super cher, tu restes un an avec un appareil bizarre sans pouvoir rien faire et ça fait paraît-il hyper mal.
Je te la déconseille l'auteur..

non cest l'ancienne technique (tjrs pratiquée)
maintenant ils font avec un clou albizzia comme ils disent, ils te font une petite incision et la mette dans l'os pour qu'il se reconstitue autour de ce clou puis ils l'enlevent
la douleur est tjrs là (t'as quand meme les os brisés) et ça demande un suivi rigoureux
cest celle ci qui m'interesse pas l'autre

As tu deja pu discuter avec d'anciens patients ? Ils sont contents du resultats ? Pas de regrets ?

Le 07 février 2016 à 16:41:11 Doudouzoned a écrit :
As tu deja pu discuter avec d'anciens patients ? Ils sont contents du resultats ? Pas de regrets ?

pas IRL, sur internet seulement
parmi ceux qui regrettent l'ont fait en Inde ou chez Betz, un médecin allemand accusé de corruption beaucoup regrettent à cause de la douleur mais tous marchent et dans le pire des cas ils ne peuvent plus courir comme avant (le pire du pire que j'ai vu)
un patient a fait sa jambe gauche en Inde, il a vu le désastre donc a fait l(autre en Espagne
mais j'ai pu parler brièvement à un patient de Guichet qui est passé de 1m67 à 1m75 et il semblait plutôt content
je conte en rencontrer irl, voir la cicatrice,la démarche,, etc

Le 07 février 2016 à 16:39:12 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:37:10 UnArabeAMiami a écrit :
D'ailleurs on m'avait aussi proposer cette opération. J'ai refusé.
Faut être malade pour faire ça surtout quand t'es déjà petit.
Le truc est super cher, tu restes un an avec un appareil bizarre sans pouvoir rien faire et ça fait paraît-il hyper mal.
Je te la déconseille l'auteur..

non cest l'ancienne technique (tjrs pratiquée)
maintenant ils font avec un clou albizzia comme ils disent, ils te font une petite incision et la mette dans l'os pour qu'il se reconstitue autour de ce clou puis ils l'enlevent
la douleur est tjrs là (t'as quand meme les os brisés) et ça demande un suivi rigoureux
cest celle ci qui m'interesse pas l'autre

Ah ouais je ne connaissais pas :( Mais je ne ferais pas quand même. Bref en tout cas bon courage à toi si tu la fais khey :oui:

ChemiseJaune de retour ! :bave:

Données du topic

Auteur
ibntaymiyya2
Date de création
7 février 2016 à 15:49:34
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 348