Topic de ibntaymiyya2 :

Je fais 1m58 ma vie est un calvaire

1m65-70 c'est pas la fin du monde, c'est acceptable pour un homme mais franchement en dessous d'un 1m60 c'est extrême pour un adulte, limite pathologique [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 février 2016 à 15:58:45 myself_ a écrit :
1m65-70 c'est pas la fin du monde, c'est acceptable pour un homme mais franchement en dessous d'un 1m60 c'est extrême pour un adulte, limite pathologique [[sticker:p/1jnf]]

Je fais 1M74 et je reste vraiment petit , surtout que y'a de plus en plus de meuf qui dépassent les 1M70 mtn

bah oui c'est pas normale
mais plutôt que de me le rappeler que me conseillez-vous ?
accepter, sachant que je ne serai jamais heureux de ma vie ou alors faire l'opération, douloureuse et coûteuse mais qui me permettra surement de mieux me sentir par la suite ?
J'ai jamais pu faire d'étude, pas d'argent oblige et j'ai commencé à travailler dès mes 16 ans et demi
je veux atteindre les 1m65, c'est petit mais on ne me fera pas trop de remarques sur ça et j'aurai peut-être une chance de trouver une copine même si elles naiment pas les mecs de cette taille
les pires avec moi bizarrement c'est pas les filles d1m70 mais celle qui font la même taille

Le 07 février 2016 à 15:57:55 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 15:56:30 thebignotorious a écrit :
Dur mec, je fais 1m67 donc je peux imaginer les difficultés que tu traverses.

Mon conseil : ne vis pas pour les autres, vis pour toi. Cultive-toi (lis des livres, philo, histoire, sciences, ne sois jamais inactif), fais du sport (individuel au pire), prends-soin de ton apparence (visage, coiffure, vêtements..), réussis ta vie professionnellement, sois fort, fais ta vie sans te préoccuper des autres. Si tu te fais des amis sincères tant mieux, sinon tant pis.

Pour les filles à toi de voir mais te conseille de les ignorer (sentimentalement je parle), ça te bouffera trop de temps et d'énergie pour rien. Si tu fais tout ce que je t'ai dit au paragraphe précédent, les filles viendront toutes seules, peut-être pas par dizaines, mais il en suffit d'une pour être heureux, retiens-le bien.

Bon courage.

Je lis, je me cultive mais absolument rien de tout ça ne me rend heureux. C'est enrichissant, certes, mais c'est tout.
J'adore lire de la SF ou du Shakespeare.
Mais si je ne fonde pas une famille je pourrai me vanter d'avoir réussi quoi dans ma vie ?
Puis tu parles du haut de tes 1m67 mais dis-toi que tu me met 10 centimètres encore, je suis un gnome et j'en veux un peu à ma mère. Déjà parce qu'elle ne m'a pas aimée comme une mère normale mais en plus elle ne s'est pas occupée de moi;

Pour la famille, la femme etc. je t'ai dit, si tu deviens un homme accompli ça viendra tout seul. Ne te focalise pas là-dessus (même si c'est dur pour un homme dans la force de sa jeunesse), il en suffit d'une seule. Par contre essaie de te faire des amis si possible, car la première façon de rencontrer des femmes c'est d'élargir son cercle social.

Tu te cultives, c'est bien, mais pas suffisant. Mets-toi au sport pour te sentir mieux dans ton corps, et bosse dur pour réussir socialement et professionnellement. Dis-toi que la majorité des gens se laissent porter par la vie sans vraiment faire d'effort, sans se surpasser, mènent une vie de chiotte ennuyeuse et meurent comme des nonames en laissant des enfants qui ne les aiment même pas vraiment. Deux générations plus tard ils seront totalement oubliés.

Je parle de mes 1m67 oui et je suis conscient du fossé qui nous sépare mais je te garantis que tu peux m'écouter.

1m58 [[sticker:p/1jnc]] creature contre nature comment une telle chose peu existé !

Le 07 février 2016 à 16:04:00 CivicEJ9 a écrit :
Faut assumer [[sticker:p/1kki]]

toujours ce même dicton venant des mêmes personnes qui se foutent de ma gueule
assumez vous aussi que vous vous foutez de moi

Le 07 février 2016 à 16:00:52 Luigibell a écrit :

Le 07 février 2016 à 15:58:45 myself_ a écrit :
1m65-70 c'est pas la fin du monde, c'est acceptable pour un homme mais franchement en dessous d'un 1m60 c'est extrême pour un adulte, limite pathologique [[sticker:p/1jnf]]

Je fais 1M74 et je reste vraiment petit , surtout que y'a de plus en plus de meuf qui dépassent les 1M70 mtn

C'est vrai. Je fais 1m83 et en talons certaines filles m'arrivent au front. On est de plus en plus grand, la taille moyenne des jeunes aujourd'hui en France est de 177,7cm un truc comme ça, je sais plus où je l'ai vu.

Comment tu comptes financer l'opération ? C'est entre 30.000€ et 50.000€ nan ? :question:

Le 07 février 2016 à 16:04:04 thebignotorious a écrit :

Le 07 février 2016 à 15:57:55 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 15:56:30 thebignotorious a écrit :
Dur mec, je fais 1m67 donc je peux imaginer les difficultés que tu traverses.

Mon conseil : ne vis pas pour les autres, vis pour toi. Cultive-toi (lis des livres, philo, histoire, sciences, ne sois jamais inactif), fais du sport (individuel au pire), prends-soin de ton apparence (visage, coiffure, vêtements..), réussis ta vie professionnellement, sois fort, fais ta vie sans te préoccuper des autres. Si tu te fais des amis sincères tant mieux, sinon tant pis.

Pour les filles à toi de voir mais te conseille de les ignorer (sentimentalement je parle), ça te bouffera trop de temps et d'énergie pour rien. Si tu fais tout ce que je t'ai dit au paragraphe précédent, les filles viendront toutes seules, peut-être pas par dizaines, mais il en suffit d'une pour être heureux, retiens-le bien.

Bon courage.

Je lis, je me cultive mais absolument rien de tout ça ne me rend heureux. C'est enrichissant, certes, mais c'est tout.
J'adore lire de la SF ou du Shakespeare.
Mais si je ne fonde pas une famille je pourrai me vanter d'avoir réussi quoi dans ma vie ?
Puis tu parles du haut de tes 1m67 mais dis-toi que tu me met 10 centimètres encore, je suis un gnome et j'en veux un peu à ma mère. Déjà parce qu'elle ne m'a pas aimée comme une mère normale mais en plus elle ne s'est pas occupée de moi;

Pour la famille, la femme etc. je t'ai dit, si tu deviens un homme accompli ça viendra tout seul. Ne te focalise pas là-dessus (même si c'est dur pour un homme dans la force de sa jeunesse), il en suffit d'une seule. Par contre essaie de te faire des amis si possible, car la première façon de rencontrer des femmes c'est d'élargir son cercle social.

Tu te cultives, c'est bien, mais pas suffisant. Mets-toi au sport pour te sentir mieux dans ton corps, et bosse dur pour réussir socialement et professionnellement. Dis-toi que la majorité des gens se laissent porter par la vie sans vraiment faire d'effort, sans se surpasser, mènent une vie de chiotte ennuyeuse et meurent comme des nonames en laissant des enfants qui ne les aiment même pas vraiment. Deux générations plus tard ils seront totalement oubliés.

Je parle de mes 1m67 oui et je suis conscient du fossé qui nous sépare mais je te garantis que tu peux m'écouter.

Je vais faire lopération. En fait j'en suis quasi certain, j'ai commencé à parler par mail avec le médecin sur Marseille à propos des risques encourues.
Et faire l'opération ne m'empêchera pas de me cultive, prendre soin au maximum de moi (même si ça va être dur parce qu'en plus j'ai pas une très belle gueule), etc
pour ma carrière, c'est terminée. J'ai arrêté l'école à 16 ans maintenant il faut que je tourne la page sur ça, je ne peux plus revenir en arrière

Si c'est de ta faute, stop de te trouver des excuses et de remettre la faute sur les autres.

Si t'avais mangé de la soupe quand t'étais petit au lieu de te ruer sur les snickers de merde, peut être aurais tu une taille respectable au lieu de servir d’accoudoir aux vrais hommes.

Le 07 février 2016 à 15:55:53 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 15:54:12 Eodis a écrit :
Pars en asie, ta taille sera considérée comme normale là bas

mec je vais pas partir à l'autre du monde parce qu'il me manque 15 foutus centimètres
c'est pire que l'opération ...

En quoi c'est pire ? Tu mets pas ta santé en danger au moins, et ça te permettra de découvrir des choses. Qu'est ce que tu peux y perdre exactement tu viens de dire que tu n'as pas d'amis et que tout le monde se foutait de ta gueule ici anyway.

Puis si tu as de l'argent de côté tu peux vivre comme un roi, faut voir ça comme un nouveau départ de luxe. C'est ton mode de vie qu'il faut remettre en question, pas toi.

Le 07 février 2016 à 16:06:14 cheveuxdegabi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sYCmb-t9Ugk#t=4m16s. :ok:

il dit n'importe quoi
ils parlent des petits de plus d1m65 quoi
pas des petits d'1m58
face à un mec d'1m95 je peux pas m'imposer

Pour les tocards qui disent qu'il a pas bu assez de soupe : la taille c'est 80% génétique et 20% mode vie donc fermez-la.

Le 07 février 2016 à 16:07:54 HapAvecUnNez a écrit :
Si c'est de ta faute, stop de te trouver des excuses et de remettre la faute sur les autres.

Si t'avais mangé de la soupe quand t'étais petit au lieu de te ruer sur les snickers de merde, peut être aurais tu une taille respectable au lieu de servir d’accoudoir aux vrais hommes.

mais fermes ta gueule, j'avais pas les moyens pour bien me nourrir. Ma mère ne bossait pas, cest mes voisins qui me donnaient de quoi manger. Elle prenait de la bouffe juste pour elle

Ibn taymiyya sur le forum ? Ça choque que moi ?

Le 07 février 2016 à 16:08:57 Unwound a écrit :
Pour les tocards qui disent qu'il a pas bu assez de soupe : la taille c'est 80% génétique et 20% mode vie donc fermez-la.

cest surtout : épanouissement (ça contribue), les premières années de vie (très important), mode de vie (sport) et bonne nutrition

Données du topic

Auteur
ibntaymiyya2
Date de création
7 février 2016 à 15:49:34
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 343