Topic de ibntaymiyya2 :

Je fais 1m58 ma vie est un calvaire

Le 07 février 2016 à 16:25:14 HapAvecUnNez a écrit :

Déjà c'est jamais de la responsabilité de l'enfant ce genre de trucs puisqu'à cet âge là t'as pas conscience des enjeux,

L'âge n'est pas une putain d'excuse, y'a des gosses qui ont des responsabilités de ouf c'est juste que c'est pas des putain d'assisté.

Mais arrête de troll

Le 07 février 2016 à 16:23:17 JeSuisBibou a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:19:52 HapAvecUnNez a écrit :

Y'a vraiment des gens qui croient qu'il suffit de bouffer sa soupe pour gagner 10 cm ou vous trollez ? :rire:

Mon père est nutritionniste donc je sais carrément de quoi je cause.

:rire:
Bonne alimentation étant enfant = joue sur la croissance mais ça reste a 80% déterminé par les gènes hein. Donc bon, au mieux l'auteur aurait fait quoi ? 5 cm de plus ?

peut être 1m75
ça aurait été génial

Moi aussi je fais 1.58 et je me porte plutot bien au niveau des potes, des filles [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 février 2016 à 16:22:12 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:20:47 bilbo-saquet a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:19:44 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:18:47 bilbo-saquet a écrit :
Même chemise jaune peut te regarder de haut :noel:

Ne déprime pas, au moins tu as la santé et tu as toute ta tête, pense à Mamhoud amadinejad, 1m55 et ancien président de l'iran (et les iraniens ne sont pas spécialement petit...) https://jihadyazigidotcom1.files.wordpress.com/2013/03/mahmoud-ahmadinejad-bachar-el-assad-2.jpg :ok:

rien n'est perdu

fake il mesure 1m68 http://www.imdb.com/name/nm2258253/
c'est de la propagande pour l'humilier

https://www.google.fr/search?q=Mahmoud+Ahmadinejad&oq=Mahmoud+Ahmadinejad&aqs=chrome..69i57j69i60&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=Mahmoud+Ahmadinejad+size :(

IMDB cest plus crédible que Google
regardes la photo avec Dieudonné qui fait 1m83, on voit bien quil fait pas 1m55
je sais ce que c'est et je peux te jurer qu'il fait plus qu'1m58

ok je te crois (je pensais que dieudo était plus grand genre 1m90), bref sinon ta Gandhi il était tout petit mais à fait plier le plus grand empire à son époque :ok:
il y a aussi danny de vito 1m50 et acteur célèbre ! https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=danny%20de%20vito&es_th=1

Bref on ne mesure pas la valeur d'un homme par son physique :ok:

Le 07 février 2016 à 16:25:47 MissKabyle a écrit :
Il me semble que les opérations pour grandir sont illégales

non, je suis déjà en contact avec un médecin sur Marseille

Le 07 février 2016 à 16:25:47 MissKabyle a écrit :
Il me semble que les opérations pour grandir sont illégales

Donc manger de la soupe c'est illégal ? n'importe quoi putain :pf:

En quoi c'est si dur à croire que quelqu'un puisse faite 1,94 m? J'pensais pas que tu ragerais autant :)
Je connais un mec qui est nain (comme passe partout), il était proprio d'un bar, il a eu une copine super jolie, là je ne sais pas s'il a une femme en ce moment mais toi l'auteur dans ton cas tu es plus gâté par la nature que lui et lui il a réussi, alors l'opération c'est une connerie, c'est ton mental que tu dois améliorer et comme l'a dit un forumeur plus haut, occupe toi de ta vie pro et fais toi des amis, après la femme viendra surement.

Bon l'auteur sache que tu as les cartes en main, maintenant tu peux choisir la facilité (= continuer à te morfondre et rester inactif) ou faire des gros efforts pour te sortir de ton malheur.

Alors arrête de te prendre la tête sur des futilités (les filles) ou sur ce que tu ne peux pas changer (ta taille) et débats-toi pour pas crever comme un poisson au bord de l'eau.

Personne ne peut faire le taff à ta place, nous on peut que te donner des pistes mais c'est à toi de faire tes choix, de te lancer, de prendre des risques et d'aller chercher la motivation au fond de toi.

Bye

Le 07 février 2016 à 16:26:50 bilbo-saquet a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:22:12 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:20:47 bilbo-saquet a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:19:44 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:18:47 bilbo-saquet a écrit :
Même chemise jaune peut te regarder de haut :noel:

Ne déprime pas, au moins tu as la santé et tu as toute ta tête, pense à Mamhoud amadinejad, 1m55 et ancien président de l'iran (et les iraniens ne sont pas spécialement petit...) https://jihadyazigidotcom1.files.wordpress.com/2013/03/mahmoud-ahmadinejad-bachar-el-assad-2.jpg :ok:

rien n'est perdu

fake il mesure 1m68 http://www.imdb.com/name/nm2258253/
c'est de la propagande pour l'humilier

https://www.google.fr/search?q=Mahmoud+Ahmadinejad&oq=Mahmoud+Ahmadinejad&aqs=chrome..69i57j69i60&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=Mahmoud+Ahmadinejad+size :(

IMDB cest plus crédible que Google
regardes la photo avec Dieudonné qui fait 1m83, on voit bien quil fait pas 1m55
je sais ce que c'est et je peux te jurer qu'il fait plus qu'1m58

ok je te crois (je pensais que dieudo était plus grand genre 1m90), bref sinon ta Gandhi il était tout petit mais à fait plier le plus grand empire à son époque :ok:
il y a aussi danny de vito 1m50 et acteur célèbre ! https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=danny%20de%20vito&es_th=1

Bref on ne mesure pas la valeur d'un homme par son physique :ok:

Danny de vito a des rôles ridicules je trouve
ensuite Gandhi était un ascète, c'est beau mais je ne suis pas à ce niveau de sagesse
et sinon Gandhi c'est 1m64-65, c'est différent, quand tes petits 5 cm ça change tout

Je fait un mètre soixante et j'ai jamais eu d'emmerde de ton genre, ou du moins pas après la primaire.

Ce n'est sûrement pas ta taille l'ami, mais ta passivité qui entre en jeu à mon humble avis

Le 07 février 2016 à 16:23:20 HapAvecUnNez a écrit :
Non mais faut vraiment être débile. Le monde est assez hostile comme ça, rien qu'avec mes 1m86 je trouve le monde compliqué, alors avec 1m58.

Faut vraiment être inconscient pour se laisser aller comme ça.

Qu'on soit d'accord, tu es venu ici pour l'humilier car en recherche de reconnaissance. Irl ça aurait fonctionné mais là non, il faudrait arrêter d'exister à travers autrui
Par ailleurs, un enfant est attaché à sa mère sauf que si celle-ci lui tourne le dos dès l'enfance il sera destabilisé. À cet âge il ne pouvait aucunement avoir conscience des enjeux de la nutrition puisque pas dans le bon cadre de vie. Ce n'est par conséquent en rien de sa faute

muscu un peu + grosses chaussures et stop faire la tapette

On a à faire a un putain de pleurnicheur de mes grosses couilles juteuses qui passe son temps à se morfondre " ouin pk la vi ma fé tt peti :snif: "

Si t'étais un vrai crois moi t'aurais bouffé ta putain de soupe et aujourd'hui t'aurais un vie respectable.

Pourquoi vous me déconseillez l-opération ? D'accord il y a des risques, mais le médecin en question est l'un des plus mondialement réputé. Il soigne essentiellement le nanisme et les petits dans mon genre mais il reçoit des demandes de mecs d'1m85-90

Qu'on soit d'accord, tu es venu ici pour l'humilier car en recherche de reconnaissance. Irl ça aurait fonctionné mais là non, il faudrait arrêter d'exister à travers autrui
Par ailleurs, un enfant est attaché à sa mère sauf que si celle-ci lui tourne le dos dès l'enfance il sera destabilisé. À cet âge il ne pouvait aucunement avoir conscience des enjeux de la nutrition puisque pas dans le bon cadre de vie. Ce n'est par conséquent en rien de sa faute

Va te cacher avec ta mentalité de gauchiasse, le mec se permet de dire que les gros sont responsable alors que lui n'a pas été foutu de manger sa soupe, c'est juste dérisoire.

Et non l'âge n'est pas une excuse, petit je m'enfilais tellement de soupe que je pissais du jus de tomate.

Je pense surtout que c'est ta façon d'être qui pose problème. Je fais ta taille et j'ai pas les problèmes que tu énumères, ma copine fait 1.65 et on est heureux. J'ai beaucoup d'amis et proches pour la plupart ils s'en foutent de ma taille. Même les personnes que je rencontre ils s'en foutent.
Je pense surtout que tu dois travailler ton mental, savoir avoir confiance en toi, dégager quelque chose de toi, te mettre en valeur malgré ta taille.

Le 07 février 2016 à 16:28:51 Brooms a écrit :
muscu un peu + grosses chaussures et stop faire la tapette

je trouve ça encore plus ridicule
j'ai pas envie de ressembler à un bouledogue, à mon stade la muscu c'est contre productif

Le 07 février 2016 à 16:26:51 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:25:47 MissKabyle a écrit :
Il me semble que les opérations pour grandir sont illégales

non, je suis déjà en contact avec un médecin sur Marseille

Dr. Guichet?

Fermez là avec vos troll sur la soupe.

Données du topic

Auteur
ibntaymiyya2
Date de création
7 février 2016 à 15:49:34
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 336