Topic de ibntaymiyya2 :

Je fais 1m58 ma vie est un calvaire

En fait ça vient de la période où j'étais dans le ventre de ma mère. Elle souffrait de dépression et d'anorexie et ainsi ça a joué sur mon corps. Maintenant j'ai une vie réellement merdique, les filles ne me regardent même pas, les mecs se foutent de ma gueule. Malheureusement j'ai rien à faire pour changer ça, c'est pas de ma faute comme pour les gros. Je vois les grosses filles se foutre de ma gueule à cause de ça alors qu'elles dans la majorité des cas leur défaut est changeable. Moi non, ou alors par une seule solution à laquelle je pense de plus en plus : me faire opérer. J'ai encore quelques hésitations, mais je me dis que dans tout les cas ma vie n'en sera que meilleure. Je certifie que ce topic est bien vrai, donc vous me conseillez quoi pour améliorer ma vie et mes relations amoureuses ? J'ai envie, comme tout homme, de rencontrer une femme mais ça me paraît limite impossible dans mon cas
je déprime.
Tu ça pour dire que t'es un gnôme
De grandes tirades sortent d'un tout petit corps
timberland 6 inch + semelle interieurs compensées + go muscu
Il faut l'accepter, ne te prend pas la tête dessus..

Le 07 février 2016 à 15:50:22 WarkingII a écrit :
Tu ça pour dire que t'es un gnôme
De grandes tirades sortent d'un tout petit corps

et tu penses qu'ils étaient heureux ?
Les Adolphe Thiers, Ben Gourion ou Xiaoping n'avaient rien d'êtres heureux

Mets des talons, ma chérie.

Le 07 février 2016 à 15:50:39 -Poete a écrit :
Il faut l'accepter, ne te prend pas la tête dessus..

Je pourrais si on évitait de se foutre de moi constamment
après je me dis que l'opération c'est un an de dur travail mais le résultat sera là et ma vie surement meilleure
je suis de plus en plus motivé

moi je fais un bon mètre soixante-quinze grâce à la soupe à la tomate et encore c'est pas fini j'ai que 11 ans
Ca consiste en quoi l'opération?

Le 07 février 2016 à 15:51:38 Golficious a écrit :
Fallait boire ta soupe

c'est pas de ma faute, c'est ma mère qui s'est jamais occupé de moi depuis que je suis dans son ventre
les voisins d'où je vivais à l'époque ce sont plus occupé de moi qu'elle
et mon père je ne le connais pas

Ne go muscu pas, tu deviendrais un mec tout trapu en plus d'être petit.
je viens de voir tes topics, un coup tu fais 1m90, un coup 1m70, et là 1m58 [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]
Pars en asie, ta taille sera considérée comme normale là bas

Le 07 février 2016 à 15:52:47 Radis_Actif a écrit :
Ca consiste en quoi l'opération?

ils mettent une barre dans le fémur et l'os repousse dessus
tu peux gagner jusqu'à 8 cm
c'est douloureux, coûteux et ça demande du travail mais je suis très motivé

Le 07 février 2016 à 15:53:45 GayCool a écrit :
je viens de voir tes topics, un coup tu fais 1m90, un coup 1m70, et là 1m58 [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

euh ... non
enfin là c'est ma vraie taille et OUI je complexe

Le 07 février 2016 à 15:54:12 Eodis a écrit :
Pars en asie, ta taille sera considérée comme normale là bas

mec je vais pas partir à l'autre du monde parce qu'il me manque 15 foutus centimètres
c'est pire que l'opération ...

Dur mec, je fais 1m67 donc je peux imaginer les difficultés que tu traverses.

Mon conseil : ne vis pas pour les autres, vis pour toi. Cultive-toi (lis des livres, philo, histoire, sciences, ne sois jamais inactif), fais du sport (individuel au pire), prends-soin de ton apparence (visage, coiffure, vêtements..), réussis ta vie professionnellement, sois fort, fais ta vie sans te préoccuper des autres. Si tu te fais des amis sincères tant mieux, sinon tant pis.

Pour les filles à toi de voir mais te conseille de les ignorer (sentimentalement je parle), ça te bouffera trop de temps et d'énergie pour rien. Si tu fais tout ce que je t'ai dit au paragraphe précédent, les filles viendront toutes seules, peut-être pas par dizaines, mais il en suffit d'une pour être heureux, retiens-le bien.

Bon courage.

Le 07 février 2016 à 15:56:30 thebignotorious a écrit :
Dur mec, je fais 1m67 donc je peux imaginer les difficultés que tu traverses.

Mon conseil : ne vis pas pour les autres, vis pour toi. Cultive-toi (lis des livres, philo, histoire, sciences, ne sois jamais inactif), fais du sport (individuel au pire), prends-soin de ton apparence (visage, coiffure, vêtements..), réussis ta vie professionnellement, sois fort, fais ta vie sans te préoccuper des autres. Si tu te fais des amis sincères tant mieux, sinon tant pis.

Pour les filles à toi de voir mais te conseille de les ignorer (sentimentalement je parle), ça te bouffera trop de temps et d'énergie pour rien. Si tu fais tout ce que je t'ai dit au paragraphe précédent, les filles viendront toutes seules, peut-être pas par dizaines, mais il en suffit d'une pour être heureux, retiens-le bien.

Bon courage.

Je lis, je me cultive mais absolument rien de tout ça ne me rend heureux. C'est enrichissant, certes, mais c'est tout.
J'adore lire de la SF ou du Shakespeare.
Mais si je ne fonde pas une famille je pourrai me vanter d'avoir réussi quoi dans ma vie ?
Puis tu parles du haut de tes 1m67 mais dis-toi que tu me met 10 centimètres encore, je suis un gnome et j'en veux un peu à ma mère. Déjà parce qu'elle ne m'a pas aimée comme une mère normale mais en plus elle ne s'est pas occupée de moi;

Le 07 février 2016 à 15:54:28 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 15:52:47 Radis_Actif a écrit :
Ca consiste en quoi l'opération?

ils mettent une barre dans le fémur et l'os repousse dessus
tu peux gagner jusqu'à 8 cm
c'est douloureux, coûteux et ça demande du travail mais je suis très motivé

Pour 8cm tu veux tenter cette opérations ? :pf:
Tu va passer de 1M58 à 1M66 , ça reste super petit

Données du topic

Auteur
ibntaymiyya2
Date de création
7 février 2016 à 15:49:34
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 323