Topic de ibntaymiyya2 :

Je fais 1m58 ma vie est un calvaire

Le 07 février 2016 à 16:43:21 TVR a écrit :
ChemiseJaune de retour ! :bave:

Chemisejaune est plus grand
je serais déjà content de faire 1m64

J'ai 23 ans je fait 1m69 je pensais être le pire ici

Le 07 février 2016 à 16:43:01 UnArabeAMiami a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:39:12 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:37:10 UnArabeAMiami a écrit :
D'ailleurs on m'avait aussi proposer cette opération. J'ai refusé.
Faut être malade pour faire ça surtout quand t'es déjà petit.
Le truc est super cher, tu restes un an avec un appareil bizarre sans pouvoir rien faire et ça fait paraît-il hyper mal.
Je te la déconseille l'auteur..

non cest l'ancienne technique (tjrs pratiquée)
maintenant ils font avec un clou albizzia comme ils disent, ils te font une petite incision et la mette dans l'os pour qu'il se reconstitue autour de ce clou puis ils l'enlevent
la douleur est tjrs là (t'as quand meme les os brisés) et ça demande un suivi rigoureux
cest celle ci qui m'interesse pas l'autre

Ah ouais je ne connaissais pas :( Mais je ne ferais pas quand même. Bref en tout cas bon courage à toi si tu la fais khey :oui:

cest sûr
si on en ressent pas le besoin il ne faut pas le faire = risques (comme pour n'importe quelle opération) + douleur + prix

Bois de la soupe :ok:

Je fais 1m89 maintenant :ok:

Mais j'suis pas plus heureux pour autant

je suis motivé, ma vie ne va peut-être pas changer drastiquement et il va falloir en parler avec mes potes (voir s'ils me soutiennent dans la démarche quoi) mais si au moins l'un d'entre eux me suit dans le processus je suis prêt à me lancer dès que j'ai assez d'argent
je vais rester 2 semaines à l'hopital pour me rétablir pour reprendre petit à petit mes activités

Le 07 février 2016 à 16:46:02 Aperooaleau12 a écrit :
Bois de la soupe :ok:

Je fais 1m89 maintenant :ok:

Mais j'suis pas plus heureux pour autant

parce que tu ne sais pas ce que c'est que de faire 1m58 voilà tout

Le 07 février 2016 à 16:47:52 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:46:02 Aperooaleau12 a écrit :
Bois de la soupe :ok:

Je fais 1m89 maintenant :ok:

Mais j'suis pas plus heureux pour autant

parce que tu ne sais pas ce que c'est que de faire 1m58 voilà tout

Je dois pas plus choper que toi khey :ok: Tu t'en branles d'etre petit, les nains sont plus petits que toi :ok:

Le 07 février 2016 à 16:49:01 Aperooaleau12 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:47:52 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:46:02 Aperooaleau12 a écrit :
Bois de la soupe :ok:

Je fais 1m89 maintenant :ok:

Mais j'suis pas plus heureux pour autant

parce que tu ne sais pas ce que c'est que de faire 1m58 voilà tout

Je dois pas plus choper que toi khey :ok: Tu t'en branles d'etre petit, les nains sont plus petits que toi :ok:

et ils sont heureux tu penses ?

Le 07 février 2016 à 16:49:45 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:49:01 Aperooaleau12 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:47:52 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:46:02 Aperooaleau12 a écrit :
Bois de la soupe :ok:

Je fais 1m89 maintenant :ok:

Mais j'suis pas plus heureux pour autant

parce que tu ne sais pas ce que c'est que de faire 1m58 voilà tout

Je dois pas plus choper que toi khey :ok: Tu t'en branles d'etre petit, les nains sont plus petits que toi :ok:

et ils sont heureux tu penses ?

Ils ont tout l'air

Je fais 1m83 pour 75kg je suis plutot dans la normal du coup et tu sais je n'attire pas forcément les filles pour autant...après si j'étais toi je pense que je ferai aussi l'opération.
Ce que je veux te dire c'est que beaucoup de choses passent par le mental, la façon d'etre...certains utilisent leur faiblesse comme des forces...à ta place avant l'opération j'aurai surement quand meme essayé de tirer avantage de ma taille pour passer des castings parce qu'on ne sait jamais...un film ou ils cherchent des gens petits ça existe
Don't worry si t'es petit, les filles normales s'en foutent.
Après si tu veux rencontrer des femmes sympas, essaye de t'inscrire dans un club ou qque chose comme ca, qque chose que tu alprecies tu rencontreras des personnes ayant des similitudes avec toi et meme si on peut pas le dire avec certitude, y'a plus de chance que ce soit des personnes intéressantes plutôt que les meufs de 17_20 piges plein de rouge à levre en leggings que tu croises à chaque coin de rue aujourd'hui et qui sont tres superficielles, sans intérêt.
Mais le fait d être petit n'est pas rédhibitoire.

Le 07 février 2016 à 16:50:59 igorletimbre3 a écrit :
Je fais 1m83 pour 75kg je suis plutot dans la normal du coup et tu sais je n'attire pas forcément les filles pour autant...après si j'étais toi je pense que je ferai aussi l'opération.
Ce que je veux te dire c'est que beaucoup de choses passent par le mental, la façon d'etre...certains utilisent leur faiblesse comme des forces...à ta place avant l'opération j'aurai surement quand meme essayé de tirer avantage de ma taille pour passer des castings parce qu'on ne sait jamais...un film ou ils cherchent des gens petits ça existe

Merci, tu me comprends déjà
après 1m65 c'est petit, mais ça passe limite quoi
déjà pour les boulots (comme l'armée ou la gendarmerie)

d'ailleurs en me renseignant sur le don de sperme (je ne compte pas le faire, je lisais juste un truc) même pour ça il y a des critères ; la femme peut choisir en fonction de la taille, couleur des cheveux, des yeux, de la peau le truc c'est un marché pour avoir le bébé désiré

Le 07 février 2016 à 16:52:56 IsBreaLiomEire a écrit :
Don't worry si t'es petit, les filles normales s'en foutent.
Après si tu veux rencontrer des femmes sympas, essaye de t'inscrire dans un club ou qque chose comme ca, qque chose que tu alprecies tu rencontreras des personnes ayant des similitudes avec toi et meme si on peut pas le dire avec certitude, y'a plus de chance que ce soit des personnes intéressantes plutôt que les meufs de 17_20 piges plein de rouge à levre en leggings que tu croises à chaque coin de rue aujourd'hui et qui sont tres superficielles, sans intérêt.
Mais le fait d être petit n'est pas rédhibitoire.

1. Les "filles normales", c'est quoi ?
2. Je suis desco depuis mes 16 ans, les filles cultivées ne s'intéressent pas à moi
3. Ne t'inquiètes pas que les filles qui ne semblent pas superficielles ne valent pas mieux

Le 07 février 2016 à 16:53:32 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:50:59 igorletimbre3 a écrit :
Je fais 1m83 pour 75kg je suis plutot dans la normal du coup et tu sais je n'attire pas forcément les filles pour autant...après si j'étais toi je pense que je ferai aussi l'opération.
Ce que je veux te dire c'est que beaucoup de choses passent par le mental, la façon d'etre...certains utilisent leur faiblesse comme des forces...à ta place avant l'opération j'aurai surement quand meme essayé de tirer avantage de ma taille pour passer des castings parce qu'on ne sait jamais...un film ou ils cherchent des gens petits ça existe

Merci, tu me comprends déjà
après 1m65 c'est petit, mais ça passe limite quoi
déjà pour les boulots (comme l'armée ou la gendarmerie)

d'ailleurs en me renseignant sur le don de sperme (je ne compte pas le faire, je lisais juste un truc) même pour ça il y a des critères ; la femme peut choisir en fonction de la taille, couleur des cheveux, des yeux, de la peau le truc c'est un marché pour avoir le bébé désiré

sérieux fais un truc dans la science pour devenir brillant ou en économie/commerce.
Enfin tu fais ce que tu veux mais je pense vraiment que les avantages que tu peux tirer de ces domaines te feront largement oublier ta petite taille.
Je te conseil aussi de faire du bénévolat, fais du bien autour de toi, les gens te verront plus comme petit mais comme quelqu'un de bien...

Je fais 1m65 a 16 ans et c'est pareil. Putain :(
Des filles un minimum compréhensif et empathiques.
Il n'est jamais trop tard pour changer tu as des contacts qui pourraient t'aider ?
T'es bien pessimiste la dessus il faut les trouver mais ca existe, deja si elles partagent des interets communs avec toi ce serait un bon début.
1m58 c'est vraiment tout petit les gens, même pour une fille c'est tout petit (même moi qui ne suis pas spécialement immense avec mon mètre 68 je doit avoir l'air géant à côté ) alors pour un gars, ça doit vraiment être un handicap et oui, la malnutrition pendant la période foetale et les premières années de la vie peuvent conduire à être petit
si tu pense que cette opération peut t'aider, fait le, et sache que beaucoup de grande dirigeants étaient assez petits, tu n'est insignifiant que si tu le pense
Ouais si tu penses apres etre mieux dans ta peau fais-le.:oui:
J'ai tout lu. J'imagine que ça doit être très dur mais peut être pas à quel point. Je ne peux pas te conseiller sur cette opération, je suis un peu hésitant. Parles en à tes amis, à tes proches.
Sinon, je sais que c'est dur, mais je te conseille de reprendre tes études, peut être à distance. Il n'est jamais trop tard, et puis fais le à ton rythme. Ca serait bien je trouve.

Données du topic

Auteur
ibntaymiyya2
Date de création
7 février 2016 à 15:49:34
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 351