Topic de ibntaymiyya2 :

Je fais 1m58 ma vie est un calvaire

L'auteur j'ai aucune compassion pour les creatures comme toi et tous tes semblables dans la mythologie germanique et nordique vous êtes des creatures du mal :ok:

Le 07 février 2016 à 16:09:52 arsenaze75000 a écrit :
Ibn taymiyya sur le forum ? Ça choque que moi ?

c'est un pseudo, et il a été récupéré par les wahhabies mais sa pensée n'est pas inintéressante mais si j'ai énormément de désaccords avec sa pensée

Réponds à ma question l'auteur. :(
Comment comptes-tu financer l'opération ?
1m58 c'est vraiment petit en effet :hap:

Le 07 février 2016 à 16:11:46 Unwound a écrit :
Réponds à ma question l'auteur. :(
Comment comptes-tu financer l'opération ?

bah travailler et économiser durant plusieurs années
je travailles comme servant dans un bar depuis cette année, et j'ai un salaire acceptable

Mec je te conseille des étirements et du vélo avec la selle relevée. Lorsque tu seras à l'aise avec le vélo et que tes jambes ne s'étireront plus, remonte d'un cran . Étirements avant de dormir :oui:

Le 07 février 2016 à 16:11:27 HapAvecUnNez a écrit :

mais fermes ta gueule, j'avais pas les moyens pour bien me nourrir. Ma mère ne bossait pas, cest mes voisins qui me donnaient de quoi manger. Elle prenait de la bouffe juste pour elle

Arrête un peu de pleurnicher sur ton sors. Ouin, c'est pas ma faute moa c'est les autres c ma maman. :snif:

Non. Tu n'avais qu'a te procurer des aliments à même de te faire grandir, dans la vie il y a des gosses qui ont 100 x moins de chance que toi et qui arrivent à se nourrir avec des aliments adéquat.

Toi t'as juste passé ton temps à pleurnicher et bouffer de la merde, et aujourd'hui voilà le résultat, ne comptes pas sur notre soutien.

les seules snicker que je bouffais c'est ceux que mes potes me filaient

Le 07 février 2016 à 16:11:27 HapAvecUnNez a écrit :

mais fermes ta gueule, j'avais pas les moyens pour bien me nourrir. Ma mère ne bossait pas, cest mes voisins qui me donnaient de quoi manger. Elle prenait de la bouffe juste pour elle

Arrête un peu de pleurnicher sur ton sors. Ouin, c'est pas ma faute moa c'est les autres c ma maman. :snif:

Non. Tu n'avais qu'a te procurer des aliments à même de te faire grandir, dans la vie il y a des gosses qui ont 100 x moins de chance que toi et qui arrivent à se nourrir avec des aliments adéquat.

Toi t'as juste passé ton temps à pleurnicher et bouffer de la merde, et aujourd'hui voilà le résultat, ne comptes pas sur notre soutien.

Le 07 février 2016 à 16:11:59 HapAvecUnNez a écrit :

la taille c'est 80% génétique

[[sticker:p/1jnc]]

la fameuse génétique

Euh mec.. ferme ta gueule franchement, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Y'a plein de prolos qui ont mangé de la merde de 0 à 20 ans et qui font +1m80, ça n'a rien à voir.

Suffit que t'aies pas assez mangé entre 0 et 2 ans et ça peut foutre en l'air toute ta croissance.

Et oui la génétique joue à 90%. Tous les grands que je connais soit leur daron est grand soit c'est leur grand-père mais ça tombe pas du ciel.

J'fais 1,94 m et ça me ferait rire aussi de te croiser, après c'est pas méchant, et je pense que les gens qui se moquent oublient qui t'es 20 secondes après.
Déjà que moi avec mes 1m68 je me sens très petit alors 1m58 :(

Le 07 février 2016 à 16:13:50 thebignotorious a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:11:27 HapAvecUnNez a écrit :

mais fermes ta gueule, j'avais pas les moyens pour bien me nourrir. Ma mère ne bossait pas, cest mes voisins qui me donnaient de quoi manger. Elle prenait de la bouffe juste pour elle

Arrête un peu de pleurnicher sur ton sors. Ouin, c'est pas ma faute moa c'est les autres c ma maman. :snif:

Non. Tu n'avais qu'a te procurer des aliments à même de te faire grandir, dans la vie il y a des gosses qui ont 100 x moins de chance que toi et qui arrivent à se nourrir avec des aliments adéquat.

Toi t'as juste passé ton temps à pleurnicher et bouffer de la merde, et aujourd'hui voilà le résultat, ne comptes pas sur notre soutien.

Le 07 février 2016 à 16:11:59 HapAvecUnNez a écrit :

la taille c'est 80% génétique

[[sticker:p/1jnc]]

la fameuse génétique

Euh mec.. ferme ta gueule franchement, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Y'a plein de prolos qui ont mangé de la merde de 0 à 20 ans et qui font +1m80, ça n'a rien à voir.

Suffit que t'aies pas assez mangé entre 0 et 2 ans et ça peut foutre en l'air toute ta croissance.

Et oui la génétique joue à 90%. Tous les grands que je connais soit leur daron est grand soit c'est leur grand-père mais ça tombe pas du ciel.

pas forcément, j'ai un ami d'1m85 son père ne fait qu'1m74 donc voilà quoi ça peut remonter à de lointains gènes

Le 07 février 2016 à 16:14:12 machinegunkeIly a écrit :
J'fais 1,94 m et ça me ferait rire aussi de te croiser, après c'est pas méchant, et je pense que les gens qui se moquent oublient qui t'es 20 secondes après.

t'as oublié de dire que t'étais un 9/10 avec une bite de 45 cm et une copine mannequin

Le 07 février 2016 à 16:14:42 HapAvecUnNez a écrit :
je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu le post de l'auteur j'ai eu cette musique en tête : https://www.youtube.com/watch?v=VoMlwVumS2Q

donc voilà, ton seul plaisir c'est de me blesser ?

les hormones sont pas remboursés vu ta taille? :(
notroll je demande

Le 07 février 2016 à 16:16:26 Yldraz2 a écrit :
les hormones sont pas remboursés vu ta taille? :(
notroll je demande

je crois bien que c'est trop tard en fait mais j'en ai pas parlé

Dieu a fait des petits des grands beaux des moches des intelligents des con t'y peux rien c'est la vie accepte il y a toujours pire que ce soit...

J'avoue c'est chaud 1m58 :rire:

Le 07 février 2016 à 16:09:28 ibntaymiyya2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 16:07:54 HapAvecUnNez a écrit :
Si c'est de ta faute, stop de te trouver des excuses et de remettre la faute sur les autres.

Si t'avais mangé de la soupe quand t'étais petit au lieu de te ruer sur les snickers de merde, peut être aurais tu une taille respectable au lieu de servir d’accoudoir aux vrais hommes.

mais fermes ta gueule, j'avais pas les moyens pour bien me nourrir. Ma mère ne bossait pas, cest mes voisins qui me donnaient de quoi manger. Elle prenait de la bouffe juste pour elle

Osef, t'avais qu'à te bouger le cul pour bouffer cette merde de soupe
Tu ferais sûrement 1m75 si tu l'avais fait

Osef, t'avais qu'à te bouger le cul pour bouffer cette merde de soupe

Fucking this.

Je connais un gars c'était un petit prolo qui se faisait victimisé, le mec il a pas hésité à proposer ses services de jardinage aux voisins pour qu'il le récompense avec de la soupe.

Le 07 février 2016 à 16:17:14 Atos_Engineer1 a écrit :
Dieu a fait des petits des grands beaux des moches des intelligents des con t'y peux rien c'est la vie accepte il y a toujours pire que ce soit...

J'avoue c'est chaud 1m58 :rire:

jai rarement vu pire
des moches mais ils n'ont pas ma taille
des petits mais ils n'ont pas ma tronche
honnêtement je suis tout ce qu'on fait de pire
surtout que je suis très maigre

Données du topic

Auteur
ibntaymiyya2
Date de création
7 février 2016 à 15:49:34
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 339