Topic de Goleador_SLB :

Ce tweet hallucinant du gouvernement :ouch:

Chaud je viens de découvrir le topic

avec la musique de reukiem for euh drime

Rassurer moi, c'est un fake, une tentative de buzz pour un film/spectacle hein?
C'est pas à ça que serve les impots hein?
Y a pas un fonctionnaire qui a fait putain de consciemment le site en ce disant "ok c'est une bonne idée" hein?
Les gars, je vous jure, nous multi-milliardaire et banquier, malgré nos milliards de milliards de dollars, nous n'avons aucun pouvoir [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jnj]]

Le 05 février 2016 à 00:44:56 TintinCodeine a écrit :
Pourquoi prendre un accent de banlieue ?

Pourquoi ĂȘtre hypocrite ? :)

Je suis allé au marchand de journaux ce matin, putain, y'avait que ça dans les magazines, meme pour ados.
C'est sur que Coluche est mort d'un accident et que le mec qui la renverser est en prison :)

Critiquer le Capital (Ă©conomie de marchĂ© libĂ©ral) comme source de 80% des problĂšmes actuels = ĂȘtre complotiste ?

Si oui, je le sui :)

Encore un magnifique coup de com du gouvernement qui aura réussit a braquer encore plus les complotix au lieu de les sortir de leur délires.

DĂ©jĂ  qu'ils n'arrivent pas a convaincre les jeunes d'arrĂȘter de se droguer ou d'aller en syrie ils croient qu'ils arriveront a les faire sortir du complotisme :rire: ?

Le 06 février 2016 à 00:04:56 Tres_content a écrit :
Fail, L'acteur est lui mĂȘme complotiste :honte:

http://www.streetpress.com/sujet/1454699739-kevin-razy-egerie-anti-conspi-de-matignon-pris-la-main-dans-le-pot-complots

ROFL j'ai tout lu c'est Ă©norme :rire:
Et il traine pas avec des complotistes de petit calibre, c'est du style "les attentats si li sionist"

"Car pour ce programme, le gouvernement a mis les bouchĂ©es-doubles. Tout au long de l’annĂ©e, le site « On te manipule » doit ĂȘtre alimentĂ© en contenus tandis que, de Snapchat Ă  Twitter, les services de Matignon doivent squatter les rĂ©seaux sociaux. Point culminant de la campagne : une journĂ©e organisĂ©e par le ministĂšre de l’Éducation nationale, avec des classes et des intervenants."
El blanco est derriĂšre tout sa :ok:
Le message est sensé, mais les gens vont se braquer du simple fait que ça vienne d'un gouvernement aussi peu populaire :noel:

Tout est beau dans la vie, la vidéo marche sur moi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454765413-autruche.jpg

J'ai vu à la télé ce truc :rire: J'ai rigolé comme un porc

Le 06 février 2016 à 14:32:01 wegry a écrit :
J'ai vu à la télé ce truc :rire: J'ai rigolé comme un porc

Sérieux ils le passent à la télé carrément ?! :rire:

Le 06 février 2016 à 00:04:56 Tres_content a écrit :
Fail, L'acteur est lui mĂȘme complotiste :honte:

http://www.streetpress.com/sujet/1454699739-kevin-razy-egerie-anti-conspi-de-matignon-pris-la-main-dans-le-pot-complots

C'est pas des conspi le cercle des volontaires lol mĂȘme si ils sont proches de panamza et d’autre sites considĂ©rĂ© comme tels

La propagande d Ă©tat fonctionne Ă  plein regime [[sticker:p/1jnf]]
Site du gouvernement source fiable en ce qui concerne le complotisme :)
Quel gros sac à foutre ce Kevin Razy , en 1 an il passe de Dieudonné à ça ? :rire: :rire: :rire:

Le 05 février 2016 à 00:40:21 HexoPhoque a écrit :
Le passage avec tribal king putain [[sticker:p/1kkh]]

Le gouvernement :rire:

Données du topic

Auteur
Goleador_SLB
Date de création
5 février 2016 à 00:38:01
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 176