Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere
Bon courage, sois fort, et surtout assume. C'est le plus important.
T'as fait une connerie, maintenant assume et comporte toi comme un homme.
Tu m'as l'air d'être un sacré blaireau quand même.
Je sais pas pourquoi mais je t'imagine au moment de l'impact en train d'appuyer sur l'accélérateur dans la panique, ça concorderait avec la taille de la tôle froissée
"PUTAIN T'AS FAIT QUOI LA ?!! ( "
" "
" CASSE TOI ET REVIENS EN AVRIL PROCHAIN ! ( "
"Okay papa "
No fake, j'serai prêt à vivre dans la rue tellement j'en aurai rien à foutre (bon là pour le coup si je crève de froid, ça sera de sa faute, il s'en voudra).
Franchement je serai ton père, je saurai même pas quoi faire: te frapper ? Ouais et ? Travailler même si t'es étudiant et que tu galère au partiel ? Si ça peut te faire foirer une année d'étude, franchement ça serait le minimum syndical là.
Le 04 février 2016 à 00:35:50 ManiakT a écrit :
Tu m'as l'air d'être un sacré blaireau quand même.Je sais pas pourquoi mais je t'imagine au moment de l'impact en train d'appuyer sur l'accélérateur dans la panique, ça concorderait avec la taille de la tôle froissée
Nan mais si il a fait ça a 30. Entre le bruit, la réaction et le temps de freiner. Tu as 2 mètres faciles qui passent.
Le 04 février 2016 à 00:41:47 VaNnl3 a écrit :
Il ferait quoi le votre ? Il vous suce la bite en signe de gratitude ??
Apparemment.
- Papa j'ai détruit ta caisse.
- C'est rien mon fils. Tu sais qu'on ne roule pas sur l'or. Mais le principal c'est que tu apprends de tes erreurs tu voi...
- TG papa retourne niquer maman !!!
- Oh mais dit donc mon enfant je ne t'a....
- Je viens de dire quoi !!!
- Ok désolé JeanEude je te laisse, tu dois être choqué après un événement comme celui ci.
Le 04 février 2016 à 00:43:15 TheBatman a écrit :
Non mais c'est mort pour vos solutions mythonnage. Là l'auteur a eu le temps de grave réfléchir et lire tous nos posts, son adrénaline a baissé, là il est en phase pour assumer, y a rien à faire, quand on est en tord dans ce genre de cas, t'as rien à faire à part sentir les coups passés (car le coup de repeindre la voiture comme je l'ai dit, c'est la solution non réfléchie, je l'aurai fait sans la moindre hésitation si j'avais un pot de peinture, mais plus on cogite plus on a la flemme de trouver une solution, et là on se dit "bon vas-y ça m'soûle grave, je préfère me faire niquer que galérer").
L'auteur est une victime
Il pourrait dire que c'est pas lui et qu'un mec a dû l'accrocher cette nuit et son vieux en saurait jamais rien mais cette victime préfère assumer
Il va se faire décapiter comme Ned Stark ce fdp
L'auteur a juste à attendre demain 18H pour dire à son père de passer à Carrefour et hop
C PA MWA
Données du topic
- Auteur
- Ukraina3
- Date de création
- 3 février 2016 à 23:42:14
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 429