Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

Bon courage, sois fort, et surtout assume. C'est le plus important.

T'as fait une connerie, maintenant assume et comporte toi comme un homme.

Tu m'as l'air d'être un sacré blaireau quand même. [[sticker:p/1kki]]

Je sais pas pourquoi mais je t'imagine au moment de l'impact en train d'appuyer sur l'accélérateur dans la panique, ça concorderait avec la taille de la tôle froissée [[sticker:p/1kki]]

oh putin je parl le russe , vazi raconte tout Brat !
Oh merde le pater est russe :ouch: Bon bah RIP in peace khey :snif:
A sa place, je serai tellement désespéré de la situation que tout ce que mon père voudra me faire comme correction me fera rien.
"PUTAIN T'AS FAIT QUOI LA ?!! :-((( "
" :-( "
" CASSE TOI ET REVIENS EN AVRIL PROCHAIN ! :-((( "
"Okay papa :-( "
No fake, j'serai prêt à vivre dans la rue tellement j'en aurai rien à foutre (bon là pour le coup si je crève de froid, ça sera de sa faute, il s'en voudra).
Franchement je serai ton père, je saurai même pas quoi faire: te frapper ? Ouais et ? Travailler même si t'es étudiant et que tu galère au partiel ? Si ça peut te faire foirer une année d'étude, franchement ça serait le minimum syndical là.

Le 04 février 2016 à 00:35:50 ManiakT a écrit :
Tu m'as l'air d'être un sacré blaireau quand même. [[sticker:p/1kki]]

Je sais pas pourquoi mais je t'imagine au moment de l'impact en train d'appuyer sur l'accélérateur dans la panique, ça concorderait avec la taille de la tôle froissée [[sticker:p/1kki]]

Nan mais si il a fait ça a 30. Entre le bruit, la réaction et le temps de freiner. Tu as 2 mètres faciles qui passent.

L'auteur dis que c'est pas toi :ok: que c'est sûrement un acte de délinquance d'une chance :ok:
son pere va lui foutre le cocktail Molotov dans la chambre
WTF c'est un attardé ton père ou quoi ? Dit juste que tu paieras les réparations dès que possible..
Il ferait quoi le votre ? Il vous suce la bite en signe de gratitude ??
Franchement ça va un coup de feutre anti rayure et ça passe crème
Gare-toi à côté d'une place vide et dis que tu sais pas ce qu'il s'est passé et que c'est le mec qui a dû t'accrocher en partant :ok:
L'auteur en assistance respiratoire
Non mais c'est mort pour vos solutions mythonnage. Là l'auteur a eu le temps de grave réfléchir et lire tous nos posts, son adrénaline a baissé, là il est en phase pour assumer, y a rien à faire, quand on est en tord dans ce genre de cas, t'as rien à faire à part sentir les coups passés (car le coup de repeindre la voiture comme je l'ai dit, c'est la solution non réfléchie, je l'aurai fait sans la moindre hésitation si j'avais un pot de peinture, mais plus on cogite plus on a la flemme de trouver une solution, et là on se dit "bon vas-y ça m'soûle grave, je préfère me faire niquer que galérer").
faut pas énerver un gars de pays de l'est couzin !

Le 04 février 2016 à 00:41:47 VaNnl3 a écrit :
Il ferait quoi le votre ? Il vous suce la bite en signe de gratitude ??

Apparemment.

- Papa j'ai détruit ta caisse.
- C'est rien mon fils. Tu sais qu'on ne roule pas sur l'or. Mais le principal c'est que tu apprends de tes erreurs tu voi...
- TG papa retourne niquer maman !!!
- Oh mais dit donc mon enfant je ne t'a....
- Je viens de dire quoi !!!
- Ok désolé JeanEude je te laisse, tu dois être choqué après un événement comme celui ci.

Le 04 février 2016 à 00:43:15 TheBatman a écrit :
Non mais c'est mort pour vos solutions mythonnage. Là l'auteur a eu le temps de grave réfléchir et lire tous nos posts, son adrénaline a baissé, là il est en phase pour assumer, y a rien à faire, quand on est en tord dans ce genre de cas, t'as rien à faire à part sentir les coups passés (car le coup de repeindre la voiture comme je l'ai dit, c'est la solution non réfléchie, je l'aurai fait sans la moindre hésitation si j'avais un pot de peinture, mais plus on cogite plus on a la flemme de trouver une solution, et là on se dit "bon vas-y ça m'soûle grave, je préfère me faire niquer que galérer").

L'auteur est une victime :ok:

Il pourrait dire que c'est pas lui et qu'un mec a dû l'accrocher cette nuit et son vieux en saurait jamais rien mais cette victime préfère assumer :rire:

Il va se faire décapiter comme Ned Stark ce fdp :rire:

L'auteur a juste à attendre demain 18H pour dire à son père de passer à Carrefour et hop [[sticker:p/1kkh]]

C PA MWA :hap: [[sticker:p/1kkn]]

l'excuse facile c'est de mettre ta vie en jeu pour forcer l'amour paternel, tu dis que c'etait soit la voiture soit toi quand un chauffard à couper un virage à 90km/h

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 183