Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

En même temps le père est débile aussi, laisser son abruti de fils conduire la voiture alors qu'il a sûrement le permis depuis deux semaines et qu'il se prend pour Vin Diesel dans une Seat :honte:

En plus l'auteur tu es moche

A titre d'exemple ce mec a eu un devis de 800€ hors taxe ... c'est autrement moins harcore que toi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454541582-220be73ae0.jpg

+ sur une 206 des années 2000 :rire: la Seat à Papa qui pleure :rire:

À qui la faute ?

Il ne te reste plus qu'à assumer les faits maintenant.

Le 04 février 2016 à 00:14:20 filsdepuceau a écrit :

Le 04 février 2016 à 00:13:10 ChargerDaytona a écrit :
Ah ok je te cerne bien l'auteur, tu es un kéké avec une undercut, et comme dis plus haut tu es arrivé à fond de balle en tournant le volant avec la paume, mais quand on sait pas conduire on reste chez soi :)

Ca m'énerve, les gens qui se prennent pour des pilotes avec leur petite traction de kéké

l'auteur ce fdp qui a joué à NFS et a voulu reproduire la scène :rire: :)
maintenant il est en pls sous son lit :rire:

:rire: t'es dans la merde khey assume et ça va passer :hap:

Ma voiture était en réparation pour l'embrayage dans un garage, je prenais celle de mon père pour le boulot et je l'ai explosé (accident qui aurait pu être plutôt grave), elle était morte, je sais même pas comment j'ai fait pour ne rien avoir.
Aujourd'hui il a une c4 toutes options de 2011 qu'il me prête au besoin alors que quand je l'ai prise pour la première fois car j'avais encore un soucis avec la mienne, elle est partie à la fourrière et j'ai payé bien chère car soucis avec le CT :hap:.
Il s'est juste foutu de ma gueule car j'ai du prendre le taxi pour rentrer, papa :coeur:.

Le 04 février 2016 à 00:16:25 jinus777 a écrit :
Dis lui :" Ferme ta gueule papa. J'vais bosser pour repayer les dégâts c'est tout."

Meilleure réponse pour l'instant, même si le "ferme ta gueule" est peut-être de trop :oui:

C'est pas si grave franchement, tu lui annonces sur un ton calme, et tu lui dis qu'avant qu'il s'énerve -car il va s'énerver - tu lui rembourseras les réparations par exemple avec l'argent que tu gagneras cet été à ton taff d'été :oui:

Cela prouvera que tu prends tes responsabilités comme un grand, et puis t'inquiètes c'est que de la tôle.

Et puis bon c'est pas une Jaguar non plus.

Il va falloir redresser la portière à l'arc plus l'aile au marteau
Mastiquer tous les pocs et repeindre tout le côté avec la REF Seat qui va vite devenir Reference : j'fait le dosage à ma sauce portugaise et basta

:rire:

moi je m'enfou complétement , ce que je voir c'est la réaction du père , prend le en vidéo !

courage frère , porte tes couilles.

Moi j'ai fait quelque accident rien de méchant mais j'ai tout raconter et il m'a compris , sa arrive.
  • j'avoue que j'ai pas niker la voiture comme toi tu l'a fait !

Le 04 février 2016 à 00:25:21 TintinBouteille a écrit :
C'est pas si grave franchement, tu lui annonces sur un ton calme, et tu lui dis qu'avant qu'il s'énerve -car il va s'énerver - tu lui rembourseras les réparations par exemple avec l'argent que tu gagneras cet été à ton taff d'été :oui:

Cela prouvera que tu prends tes responsabilités comme un grand, et puis t'inquiètes c'est que de la tôle.

Et puis bon c'est pas une Jaguar non plus.

Tout est dit :oui:

J'ai enfoncé la caisse de ma meuf l'été dernier comme ça.
En rentrant dans un garage, j'ai raclé sur au moins 50cm avec enfoncement de la carrosserie.
J'en ai eu pour 650€ au black parce que je connais un carrossier, l'expert avait estimé à 1800€ les réparations.

Là t'as le même truc que moi mais 2x plus grand ... Tu vas David Douillet mon gars :oui:

Sois fort l'auteur, on se moque mais j'aurai franchement pas envie d'être à ta place.

Bois deux, trois verres d'eau, respire et va te coucher. Quand ton père aura émergé après le réveil, tu lui avoues tout de suite, il te passera probablement un savon mais le mal sera passé et t'auras plus à t'inquiéter après.

Enfin faudra trouver une solution pour les rayures mais t'auras un poids en moins et pendant les fêtes vous en rigolerez avec ton père [[sticker:p/1kki]]

Le 04 février 2016 à 00:25:21 TintinBouteille a écrit :
C'est pas si grave franchement, tu lui annonces sur un ton calme, et tu lui dis qu'avant qu'il s'énerve -car il va s'énerver - tu lui rembourseras les réparations par exemple avec l'argent que tu gagneras cet été à ton taff d'été :oui:

Cela prouvera que tu prends tes responsabilités comme un grand, et puis t'inquiètes c'est que de la tôle.

Et puis bon c'est pas une Jaguar non plus.

Il peut pas, cet été il va sûrement à Ibiza puisque c'est un kéké :)

Et puis, Ibiza, Seat.. Seat Ibiza :-) (humour automobile)

plus de photo !

envoie d'autres photos !

En tout cas l'auteur, tiens nous au courant stp :hap:

Up ce topic ou fais-en un autre, si possible un vocaroo avec ton père qui t'engueule [[sticker:p/1kkh]]

Le 04 février 2016 à 00:27:46 Duc_v1 a écrit :
Go dire que tu t'es garé sur un parking et que tu l'as récup comme ça. :rire:

Nan mais ca c'est mytho directe.
A par si c'est une lamborghini qui l'a enfoncé. Je ne vois pas qu'elle autre engin peut avoir un parchoc aussi bas.

Ca ce voit à 800 mètres que c'est lui qui a tourné trop tot et qui a prit un plot, parpaing, rocher ou autre sur l'angle du virage.

Flemme de taper les 8 pages l'auteur avait bu/fumé? :noel:
avec mon pere je parle en russe donc bon le vocaro servira à rien.
je vous donne des nouvelles demain dans la journée
je vais essayer de me coucher.. j'ai mis le reveil à 6h
Tranquille, il paiera les réparations et toi tu le rembourses petit à petit en bossant cet été, c'est dans quelques mois franchement c'est la meilleure solution. Si on me déglinguait ma voiture c'est ce que j'aimerais entendre. S'il te frappe pour une bagnole c'est que c'est un connard et dans ce cas, prends tes cliques tes claques et barre toi.

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 186