Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

Le 03 février 2016 à 23:49:43 PenisEnEruption a écrit :
Une seat, rien de grave, c'est des voitures de racaille qui valent rien

go dacia mec [[sticker:p/1kkn]]

Y'en a pour dans les 5000 enfin ça dépend des dégâts internes, + comment t'as fait ça tu l'as pas entendu ?

Le 03 février 2016 à 23:50:57 Xenoty a écrit :
Déjà c'est mort il te la prêtera plus :hap:

c'est clair

en plus j'ai pas de thunes chuis étudiant

Le 03 février 2016 à 23:52:07 W5W a écrit :
Y'en a pour dans les 5000 enfin ça dépend des dégâts internes, + comment t'as fait ça tu l'as pas entendu ?

5000 t'es sérieux ????

Le 03 février 2016 à 23:52:07 W5W a écrit :
Y'en a pour dans les 5000 enfin ça dépend des dégâts internes, + comment t'as fait ça tu l'as pas entendu ?

Ferme la putain :rire:

SI j'ai entendu mais en l'espace d'une seconde ça a fait ça putain
Si c'est des des déformation de la carrosserie SANS déchirure du métal alors prends de l'eau très chaude et t'as une chance que ça redevienne comme avant.
Tu jettes l'eau sur la déchirure.
Vu la photo, je dirais que tu en as dans les 4000€ ( ça dépend si y'a dégât interne ou non )
ça va il le verra peut-être pas,il fera encore nuit quand il partira payer nos rsa.Avec un peu de bol il arrivera au boulot sans s'en rendre compte et retrouver sa caisse dans cet état a la lumière du soleil et pensera pas que c'est toi.S'il t'interroge tu nie tout en bloc.Il y a 1% de chances que ça se passe comme ça.Si c'est pas le cas écris nous la fin de l'histoire de ton lit d'hopital auteur :hap:
Bah oui 5000 enfin ça m'étonnerait mais ça se peut qu'à l'intérieur se soit niqué et la ça serait justifié.

Le 03 février 2016 à 23:54:27 W5W a écrit :
Tu jettes l'eau sur la déchirure.

c'est pas tres déformé mais les rayures sont profondes

D'autres photos stp.
Jay entendu un brui chelou may Jay insisté lol
Nan mais il a frotté un mur il a pas niqué le chassis ou autre hein, c'est juste de la tole, un carrossier honnete il te prendre 200-300(grand max) par élément, y'en a 3 à refaire, ça te fait du 900-100 en prenant large, basta.

Le 03 février 2016 à 23:55:29 JeanPing a écrit :
ça va il le verra peut-être pas,il fera encore nuit quand il partira payer nos rsa.Avec un peu de bol il arrivera au boulot sans s'en rendre compte et retrouver sa caisse dans cet état a la lumière du soleil et pensera pas que c'est toi.S'il t'interroge tu nie tout en bloc.Il y a 1% de chances que ça se passe comme ça.Si c'est pas le cas écris nous la fin de l'histoire de ton lit d'hopital auteur :hap:

non j'tassure que ça se voit de tres loin :snif:

J'avais fait un truc du genre avec la mini cooper de ma mère, 3 petits (moins de 20cm) sur le pare choc arrière et sur l'aileron droit, j'étais allé voir un concessionnaire mini cooper y'en avait pour 1300e

Chez le garagiste de ma mère y'en avait pour 500e :ok:

Il captera de toute façon, tu vas manger sévère et ça va pas être plaisant d'assumer (t'y toucheras sans doute plus pendant un moment et il va sans doute trouver un moyen de te faire rembourser en services à la maison où en te taxant quand tu gagneras un peu de fric), je peux que te souhaiter courage mec

Si c'est des rayures dans le sens déchirure tu peux rien faire dsl. Essaye de trouver un garage ouvert.
la voiture c'est clair que j'y toucherai plus
le pire c'est qu'il m'a promis qu'il m'acheterait une petite voiture mais là je peux me la mettre dans le cul

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 180