Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere
Le 03 février 2016 à 23:49:43 PenisEnEruption a écrit :
Une seat, rien de grave, c'est des voitures de racaille qui valent rien
go dacia mec
Le 03 février 2016 à 23:50:57 Xenoty a écrit :
Déjà c'est mort il te la prêtera plus
c'est clair
en plus j'ai pas de thunes chuis étudiant
Le 03 février 2016 à 23:52:07 W5W a écrit :
Y'en a pour dans les 5000 enfin ça dépend des dégâts internes, + comment t'as fait ça tu l'as pas entendu ?
5000 t'es sérieux ????
Le 03 février 2016 à 23:52:07 W5W a écrit :
Y'en a pour dans les 5000 enfin ça dépend des dégâts internes, + comment t'as fait ça tu l'as pas entendu ?
Ferme la putain
Le 03 février 2016 à 23:54:27 W5W a écrit :
Tu jettes l'eau sur la déchirure.
c'est pas tres déformé mais les rayures sont profondes
Le 03 février 2016 à 23:55:29 JeanPing a écrit :
ça va il le verra peut-être pas,il fera encore nuit quand il partira payer nos rsa.Avec un peu de bol il arrivera au boulot sans s'en rendre compte et retrouver sa caisse dans cet état a la lumière du soleil et pensera pas que c'est toi.S'il t'interroge tu nie tout en bloc.Il y a 1% de chances que ça se passe comme ça.Si c'est pas le cas écris nous la fin de l'histoire de ton lit d'hopital auteur
non j'tassure que ça se voit de tres loin
J'avais fait un truc du genre avec la mini cooper de ma mère, 3 petits (moins de 20cm) sur le pare choc arrière et sur l'aileron droit, j'étais allé voir un concessionnaire mini cooper y'en avait pour 1300e
Chez le garagiste de ma mère y'en avait pour 500e
Il captera de toute façon, tu vas manger sévère et ça va pas être plaisant d'assumer (t'y toucheras sans doute plus pendant un moment et il va sans doute trouver un moyen de te faire rembourser en services à la maison où en te taxant quand tu gagneras un peu de fric), je peux que te souhaiter courage mec
le pire c'est qu'il m'a promis qu'il m'acheterait une petite voiture mais là je peux me la mettre dans le cul
Données du topic
- Auteur
- Ukraina3
- Date de création
- 3 février 2016 à 23:42:14
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 429