Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

Si il a le permis, ce genre de truc arrive faut vraiment etre le dernier des cons pour defoncer son fils pour de la taule

Le 04 février 2016 à 08:15:05 Noo2016 a écrit :
Si il a le permis, ce genre de truc arrive faut vraiment etre le dernier des cons pour defoncer son fils pour de la taule

La voiture > all pour un homme gamin -_-

Le 04 février 2016 à 08:15:48 Dark-homard a écrit :
L'auteur en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454570100-en-russie-ce-mec-a-ete-attache-a-une-voiture-avec-du-scotch-avant-de-partir-faire-un-tour-sur-la-route-161161-w460.jpg

Jay ricanay

Trouve un carrossiers qui acceptera de te faire un faux bris de glace pour couvrir les réparation ça couvrira une grosse parti des travaux environ 500€

Le 04 février 2016 à 08:15:41 nausicaa59 a écrit :

Le 04 février 2016 à 08:15:05 Noo2016 a écrit :
Si il a le permis, ce genre de truc arrive faut vraiment etre le dernier des cons pour defoncer son fils pour de la taule

La voiture > all pour un homme gamin -_-

Ferme la dechet je dois etre plus vieux que toi et avoir plus d'années de permis que toi, je te parle en connaissance de cause, ceux qui chiale comme des cons pour un rayure sont ceux qui ont jamais eu de vrais soucis, un peu comme toi.

nausicaa59
04 février 2016 à 08:10:17
Alerte
Pour l'auteur :

https://www.youtube.com/watch?v=SYpOv5Rt3ro

En effet ça résume bien :noel:

Le 04 février 2016 à 08:17:33 Noo2016 a écrit :

Le 04 février 2016 à 08:15:41 nausicaa59 a écrit :

Le 04 février 2016 à 08:15:05 Noo2016 a écrit :
Si il a le permis, ce genre de truc arrive faut vraiment etre le dernier des cons pour defoncer son fils pour de la taule

La voiture > all pour un homme gamin -_-

Ferme la dechet je dois etre plus vieux que toi et avoir plus d'années de permis que toi, je te parle en connaissance de cause, ceux qui chiale comme des cons pour un rayure sont ceux qui ont jamais eu de vrais soucis, un peu comme toi.

Tu a l'aire bien sûr de toi jeune homme : }

Comment peut-on rayer sa bagnole en 3 endroits sur 1m de longueur ? Faut vraiment être un teubé qui se gare comme un forcené parce qu'il se prend pour Ari Vatanen.

Normalement quand c'est chaud du slip tu y vas à 2 à l'heure en première et même si ça tape t'es censé stopper tout de suite et ne pas avoir plus au'un pegit impact voire une simple marque.

:hum:

T'as fzit ça en te garant ? J'en doute.

Le 04 février 2016 à 06:01:38 ukraina3 a écrit :
bon j'ai du dormir 30 min même pas j'ai fait que cogiter.. il se leve dans quelques minutes putain :snif:

Des nouvelles depuis ? C'est rare que je mette un topic en fav' :noel:

J'ai signal gouv tkt pas l'auteur gilbert arrive t'aider
L'auteur retrouvais suicidé enterré dans son jardin :rire:

L'auteur, a un moment sur ma voiture, j'ai fait pareil (bon pas sur 1m de longueur aussi :rire: mais j'avait fait une énorme rayure). Enfin ça allait c'était ma voiture.

6 mois plus tard, un gars me grille la priorité sur un rond point, je m'arrête pas, il me rentre dedans pile poil à l'endroit ou y avait la rayure.

On a fait un constat, l'assurance à dit que j'ai gagné et du coup tout a été réparé [[sticker:p/1kki]]

Nan mais si il a fait ça a 30. Entre le bruit, la réaction et le temps de freiner. Tu as 2 mètres faciles qui passent.

Bah oui c'est normal de se garer à 30km/h à proximité du mur de la maison dans sa cour.

L'auteur a juste pas eu de bol quoi.

L'auteur c'est typique du jeune conducteur qui vient d'avoir le permis et se sent plus pisser. Il a voulu faire sa manoeuvre a 30kmh et ca a pas marché.

Remarque il sera plus tenté de le faire :noel:

Putain l'auteur tes vraiment un teube putain j'imagine même pas comment tu tes gare pour rayer la bagnole comme ça.
Bon alors l'auteur :(
Je veux me délecter de ton désarroi :content:

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 94