Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

Le 04 février 2016 à 00:11:48 Vesely_Airlines a écrit :

Le 04 février 2016 à 00:10:25 gari-fight a écrit :

Le 04 février 2016 à 00:09:50 Vesely_Airlines a écrit :
perso j'aurais fais un accident du genre mon père aurait surtout demandé comment je vais avant de voir les dégâts [[sticker:p/1kki]]

Bah pour des rayures je pense pas :hap:

après tu mytho :hap: genre t'étais à deux-doigts de te faire embarquer par un poids-lourd [[sticker:p/1kki]]

:d) J'ai hurlé :rire:

Le mec il va raconter une scène du film "Le transporteur" :rire:

Ah ok je te cerne bien l'auteur, tu es un kéké avec une undercut, et comme dis plus haut tu es arrivé à fond de balle en tournant le volant avec la paume, mais quand on sait pas conduire on reste chez soi :)

Ca m'énerve, les gens qui se prennent pour des pilotes avec leur petite traction de kéké

Edit : Et tu habites à Tourcoing

Dis lui:" Regarde papa ça plus agressif avec les rayures, ça fait plus stylé non?"

Réveille toi avant lui, prépare lui le petit déjeuner, avoue tout et excuse toi :ok:

Il va surement être énervé mais bon, ça ne va pas l'empêcher d'aller au taff, la voiture roule :ok:

Le 04 février 2016 à 00:13:10 ChargerDaytona a écrit :
Ah ok je te cerne bien l'auteur, tu es un kéké avec une undercut, et comme dis plus haut tu es arrivé à fond de balle en tournant le volant avec la paume, mais quand on sait pas conduire on reste chez soi :)

Ca m'énerve, les gens qui se prennent pour des pilotes avec leur petite traction de kéké

l'auteur ce fdp qui a joué à NFS et a voulu reproduire la scène :rire: :)
maintenant il est en pls sous son lit :rire:

T'aurais pu faire passer ça pour un fdp qui t'a niqué ta caisse en reculant de sa place de parking mais pour ça t'auraiq du l'appeler direct après avoir vu et non pas le laisser voir ça demain

+ tu serais allé porter plainte pour faire jouer l'assurance et ton père n'y aurait vu que du feu

Ouais voila tu peux dire qu'un fou du volant a touché t'a touché avec voiture et est parti en délit de fuite
J'estime les couts de réparation entre 1000 et 1500€ TTC :hap: j'rigole pas ..
Mérite, ca apprendra a faire le keke vroom vroom
dis que tu l'as garer a coté d'une 4x4, quand t'es revenu yavait plus la 4x4 mais plein de rauyre

Ta 06h pour faire le tour du quartier, trouver un véhicule identique, enlever le flanc et le remettre sur ta voiture.

Go go go

Le 04 février 2016 à 00:14:39 Shiftyslut a écrit :
Ouais voila tu peux dire qu'un fou du volant a touché t'a touché avec voiture et est parti en délit de fuite

ça ne colle pas, quand quelqu'un vient t'accrocher c'est lui qui laisse les trace de peintures sur TA voiture, car c'est lui qui frotte.

La il a arraché la peinture, donc ça se voit que c'est lui qui a tout cassé :ok:

Soit un homme.
Dis lui :" Ferme ta gueule papa. J'vais bosser pour repayer les dégâts c'est tout."

J'ajouterai que le pire c'est demain matin quand ton père ira voir la voiture sans avoir bu son café pour constater l'immensité de l'horreur :rire:

DYLAN !!!!!!!!!!! [[sticker:p/1jng]]

Dis lui que t'as fumé 2-3 joins et bu 5-6 verres avant de rouler. Ca te trouvera une excuse au moins :hap:
1500€TTC pour une ptite bavure ça va [[sticker:p/1kkn]]
Dylou a pas déconné sur ce coup :rire:

Putain je vois ça, je me met en mode "Nuit blanche", et j'essaye grave de limiter les dégâts.
Comment ? Je sais pas, j'suis pas dans ta situation mais là clairement je chercherai de la peinture noire, voire même un feutre noir pour le coloriage pour enfant, et je passe la nuit à colorier tout ça. Si ça peut limiter la "casse" chez le daron, je le fais coûte que coûte, bat les steaks, c'est vénère là.
J'irai même jusqu'à foutre du chatterton noir par dessus, s'il y a des chances, ton père aura la tête dans le cul le matin et n'aura vu que du feu, j'irai jusqu'au boulot de ton père (même si c'est à 90 km), et j'enlève le chatterton pendant la journée, et quand il sortira du boulot, il pensera que c'est un fdp qui aura fait ça pendant la journée. C'est le genre de truc, tu dors pas et tu met ton cerveau en actif jusqu'à demain 04 février 2016 21h00 après le dîner pour avoir confirmation que c'est pas toi.
Ça c'est mes premières pensés, ça peut cogiter une heure dans ma tête si j'étais dans ta situation.

Ou alors t'es un homme, tu réfléchis despérement à une solution, en vain: donc t'assume de ouf, tu vas même te mettre un réveil à 6h du mat', te lever et attendre que ton père arrive puis te dire "Je vois que t'as compris ce que j'allais te faire à cet heure-ci, fiston... Fous toi en calbute, retourne toi, je sors la ceinture... c'est pour ton bien...".

Bref t'as le choix, il te reste six heures devant toi.

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 253