Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

Pseudo supprimé
toujours vivant l'auteur?[[sticker:p/1kki]]
Ça fait maintenant 6 ans qu'on n'a pas eu des nouvelles de l'auteur, RIP :-(
mort dans son sommeil l'auteur
Les pastèques sont tombée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664806824-cercled.png

Le 04 février 2016 à 13:41:46 :
Bon alors je vous remets dans le contexte :

J'ai presque pas dormi de la nuit donc j'avais les yeux explosés..
j'me suis levé du lit un peu plus tôt que mon pere pour lui preparer son petit dejeuner comme un bon petit suceur. J'me suis fait un café et jme suis assis par terre (:rire:) en reflechissant à ce que j'allais lui dire..
Ensuite je pars au salon, je m'asseois sur le canapé et j'attends que mon pere se leve.
Bref, quand il arrive il me voit et me dit : Pourquoi t'es déjà levé, il s'est passé quelque chose ?
J'ai répondu oui.
Il me répond : t'as fait un accident avec la voiture ?
j'ai dit : non mais je l'ai rayé, et pas qu'un peu... mais j'te jure papa j'vais trouver un job etudiant pour te rembourser
il m'a répondu juste : oué.
Et partir de là les gars il a commencé à gueuler, les insultes fusaient et moi j'étais assis sur le canapé, le regard baissé comme un vrai soumis. J'essayais de pas trop écouter ce qu'il disait pour pas chialer :rire:

Puis, je le vois qu'il commence à s'habiller et il descend au parking pour voir l'état de la voiture pendant que moi j'étais encore assis sur le canapé.
Quand il était en bas, je l'ai entendu gueuler jusqu'à dans l'appart :hap:
J'me suis dit alors là je suis vraiment mort, je savais plus ou me mettre putain. Du coup je decide d'aller d'aller dans ma chambre et me mettre en PLS dans mon lit (c'était la meilleur chose à faire je pense). Quand il est remonté dans l'appart il a discuté un peu avec ma mere et moi j'étais dans ma chambre, je commençais à avoir les larmes aux yeux :hap:

Et en fait les gars, je suis vachement surpris parce qu'il était pas aussi enervé que je le pensais, ce qui s'est passé par la suite ça m'a fait chaud au coeur :hap:

Il est rentré dans ma chambre et il m'a juste dit : t'as pas dormi de la nuit ?
j'ai dit : non..
il a retorqué : bon, on va réparer tout ça, va te coucher.

Du coup j'me suis endormi avec les larmes aux yeux tellement j'étais heureux que ça s'est "plutot" bien déroulé.

J'me suis reveillé vers 12h30, mon pere était dans la cuisine. j'suis direct parti le voir et je lui ai demandé s'il y a des nouvelles concernant la réparation etc. Il m'a dit oui j'ai été au garage, et la réparation coute 1500e mais je pense pas qu'on va faire la réparation car de toutes facons on a pas les moyens.
Alors je lui ai promis que d'ici 2 semaines je trouve un job etudiant pour l'aider..

Donc voila

Sinon merci les gars vous m'avez bien fait rigoler concernant les posts précédents :hap:

Voilà les nouvelles de l'auteur

L'auteur a trouvé un job étudiant le 14 février 2016, depuis plus de nouvelle
On espère que tout va bien pour lui

Le 06 octobre 2022 à 11:37:13 :
L'auteur a trouvé un job étudiant le 14 février 2016, depuis plus de nouvelle
On espère que tout va bien pour lui

Je le connais IRL il est devenu président directeur général de McDonald's France

Le 03 février 2016 à 23:46:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454539586-12647789-1550901238557628-925900406-n.jpg

putain :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 173