Topic de Ukraina3 :

Putain les freres je suis mort... J'ai rayé la caisse de mon pere

Le 04 février 2016 à 00:02:27 filsdepuceau a écrit :
j'ai une solution pour toi mais il faut que tu aies un lac près de chez toi [[sticker:p/1kki]]
c'est simple, tu la pousses dans le lac et voilà ton père ne te fera rien

à noter qu'il touchera aussi les thunes de l'assurances [[sticker:p/1jnj]]

Ouai lève toi avant lui fait un bon café et dit lui de s’asseoir avant de tout lui dire[[sticker:p/1kki]]

Le 04 février 2016 à 00:04:00 emat0me a écrit :
C'est pas grave, t'as pas chopé une MST et tu t'es pas fait poignarder. Il s'en remettra.

le mois dernier on m'a eclaté une bouteille de vodka sur la tete et jai fini à l'hosto. il m'arrive que des emmerdes :snif:

Mais comment tu peux faire une trace aussi longue ? :ouch:

Des que tu sens que t'es un peu court tu ralentis, et des que tu sens que tu touches tu t'arrêtes quoi :honte:

Honnêtement ça fait stylé.
Prends la voiture et fait la cramer dans un coin et fait genre elle a été volé [[sticker:p/1kki]]

Sinon il y a l'astuce de lui dire un truc encore plus grave pour faire passer la nouvelle du genre :

"Putain papa, j'ai vu le médecin,j'ai une tumeur au cerveau :snif: "
Hum hum au fait j'ai rayé ta caisse
J'ai pas envie de crever p'pa :snif: "

Le 04 février 2016 à 00:04:41 voilalautomne a écrit :
Ouai lève toi avant lui fait un bon café et dit lui de s’asseoir avant de tout lui dire[[sticker:p/1kki]]

fais lui le coup de la diversion sinon.
-Papa,j'ai un truc a te dire :-(
-Oui fiston? :-(
-Je suis XXX
-T'es sérieux sombre f**? [[sticker:p/1jng]]
-Mais non je rigolais lol,j'ai juste rayé ta caisse sans faire exprès :-(
[[sticker:p/1kkg]]

Prend une bombe à peinture et tu tages dessus puis tu gares dehors la voiture et tu fais passser ça oklm pour du vandalisme par des racailles.
vous me faites doucement sourire les mecs mais bon
:snif2:

Le 04 février 2016 à 00:07:09 Shiftyslut a écrit :
Sinon il y a l'astuce de lui dire un truc encore plus grave pour faire passer la nouvelle du genre :

"Putain papa, j'ai vu le médecin,j'ai une tumeur au cerveau :snif: "
Hum hum au fait j'ai rayé ta caisse
J'ai pas envie de crever p'pa :snif: "

je note khey trés intelligent [[sticker:p/1jne]]

fais ma solution si tu veux éviter de te faire enculer [[sticker:p/1jne]]
T'étais bourré quand t'as conduis ou quoi ? [[sticker:p/1jne]]
perso j'aurais fais un accident du genre mon père aurait surtout demandé comment je vais avant de voir les dégâts [[sticker:p/1kki]]
Quelques part s'il t'arrives que des merdes, c'est peut-être que tu fais le con aussi.[[sticker:p/1jnf]]

Le 04 février 2016 à 00:09:50 Vesely_Airlines a écrit :
perso j'aurais fais un accident du genre mon père aurait surtout demandé comment je vais avant de voir les dégâts [[sticker:p/1kki]]

Bah pour des rayures je pense pas :hap:

En sachant que pour juste repeindre un pare choc arrière (qui n'est pas froissé) d'une 308 par exemple, ça coute 450€, toi t'en as pour environ 800 à 1200 euros je dirai :rire:

Le 04 février 2016 à 00:10:25 gari-fight a écrit :

Le 04 février 2016 à 00:09:50 Vesely_Airlines a écrit :
perso j'aurais fais un accident du genre mon père aurait surtout demandé comment je vais avant de voir les dégâts [[sticker:p/1kki]]

Bah pour des rayures je pense pas :hap:

après tu mytho :hap: genre t'étais à deux-doigts de te faire embarquer par un poids-lourd [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Ukraina3
Date de création
3 février 2016 à 23:42:14
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 240