Topic de _Brassens_ :

Zoldpidem ?

Supprimé

Du zolpi pour se defoncer ?

C'est quand meme super triste... :hap:

Le 04 février 2016 à 04:40:26 Locutus-de-borg a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:38:26 lavickoul a écrit :
Le zolpi c'est la drogue la plus puissante que j'ai testée :hap:

bof c'est marrent 5 min, mais bon quand ta testé les opiacés c'est ridicule par rapport, juste la codéine je trouve sa plus trippant

Le zolpi est plus puissant que la codé je trouve, 'fin c'est pas le même délire mais en opis j'ai rien testé à part la codé et le trama

J'avais que ça sous la main, c'est bon :rire: :hap:

Le 04 février 2016 à 04:41:31 lavickoul a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:40:26 Locutus-de-borg a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:38:26 lavickoul a écrit :
Le zolpi c'est la drogue la plus puissante que j'ai testée :hap:

bof c'est marrent 5 min, mais bon quand ta testé les opiacés c'est ridicule par rapport, juste la codéine je trouve sa plus trippant

Le zolpi est plus puissant que la codé je trouve, 'fin c'est pas le même délire mais en opis j'ai rien testé à part la codé et le trama

c'est pas trop le même trip en effet, mais c'est des dépresseurs donc sa reste proche niveau effets, je préfère la codé moi, moins assommant, moins somnolent, et je trouve la monté plus intense

Le 04 février 2016 à 04:46:39 Locutus-de-borg a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:41:31 lavickoul a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:40:26 Locutus-de-borg a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:38:26 lavickoul a écrit :
Le zolpi c'est la drogue la plus puissante que j'ai testée :hap:

bof c'est marrent 5 min, mais bon quand ta testé les opiacés c'est ridicule par rapport, juste la codéine je trouve sa plus trippant

Le zolpi est plus puissant que la codé je trouve, 'fin c'est pas le même délire mais en opis j'ai rien testé à part la codé et le trama

c'est pas trop le même trip en effet, mais c'est des dépresseurs donc sa reste proche niveau effets, je préfère la codé moi, moins assommant, moins somnolent, et je trouve la monté plus intense

Mais t'as pas d'hallus avec la codé :hap: par contre oui c'est relaxant

Le 04 février 2016 à 04:46:47 Webedia-2308 a écrit :
Mais ceux qui prennent du trama vous le faites pour vous défoncer ? parce que moi j'ai pas d'hallu ou quoi, juste ça me détend, ça me rend moins timide et moins dépressif

Limite j'ai envie d'en prendre tous les jours pour aller mieux mais je sais que c'est une mauvaise idée

J'en ai eu quand jme suis fait opéré des temps de sagesse, j'ai fait quelques trips mais jmen souviens plus trop à vrai dire

Après prendre ce genre de médicaments tous les jours c'est hyper mauvais effectivement

Le 04 février 2016 à 04:46:47 Webedia-2308 a écrit :
Mais ceux qui prennent du trama vous le faites pour vous défoncer ? parce que moi j'ai pas d'hallu ou quoi, juste ça me détend, ça me rend moins timide et moins dépressif

Limite j'ai envie d'en prendre tous les jours pour aller mieux mais je sais que c'est une mauvaise idée

Les opioïdes comme le trama défoncent pas c'est à dire tu trip pas et tout mais ça donne des sensations de détente physique, les opis c'est assez différent des autres drogues

Le 04 février 2016 à 04:46:47 Webedia-2308 a écrit :
Mais ceux qui prennent du trama vous le faites pour vous défoncer ? parce que moi j'ai pas d'hallu ou quoi, juste ça me détend, ça me rend moins timide et moins dépressif

Limite j'ai envie d'en prendre tous les jours pour aller mieux mais je sais que c'est une mauvaise idée

sa défonce juste, c'est le genre de drogue qui "pose" et qui détend, c'est pas du tout hallucinogène

Vous faites un délire de 7 pages pour du Zolpidem.

Vous êtes sérieux ??

Au pire qu'il prend, qu'il test un coup. Il sera légèrement K.O sur le coup mais c'est tout. Les mecs "Je suis un junkies je prends du zolpidem" :rire: putain dite ça a n'importe qui qui connait les médicaments ou qui taf dedans il va vous rire au nez. Du Zolpidem les gars... :rire:

Hier me suis défoncé au dafalgan. J'ai directement mit l'effervescent dans la bouche. Putain un dafalgan pur les mecs. J'étais foncdé. :rire:

Ce forum.

Le 04 février 2016 à 04:49:56 Kemtrels a écrit :
Vous faites un délire de 7 pages pour du Zolpidem.

Vous êtes sérieux ??

Au pire qu'il prend, qu'il test un coup. Il sera légèrement K.O sur le coup mais c'est tout. Les mecs "Je suis un junkies je prends du zolpidem" :rire: putain dite ça a n'importe qui qui connait les médicaments ou qui taf dedans il va vous rire au nez. Du Zolpidem les gars... :rire:

Hier me suis défoncé au dafalgan. J'ai directement mit l'effervescent dans la bouche. Putain un dafalgan pur les mecs. J'étais foncdé. :rire:

Ce forum.

Toi t'as jamais pris de zolpi pour dire ça, le zolpidem est un stupéfiant dans plusieurs pays et est fortement hallucinogène :)

Le 04 février 2016 à 04:49:56 Kemtrels a écrit :
Vous faites un délire de 7 pages pour du Zolpidem.

Vous êtes sérieux ??

Au pire qu'il prend, qu'il test un coup. Il sera légèrement K.O sur le coup mais c'est tout. Les mecs "Je suis un junkies je prends du zolpidem" :rire: putain dite ça a n'importe qui qui connait les médicaments ou qui taf dedans il va vous rire au nez. Du Zolpidem les gars... :rire:

Hier me suis défoncé au dafalgan. J'ai directement mit l'effervescent dans la bouche. Putain un dafalgan pur les mecs. J'étais foncdé. :rire:

Ce forum.

tu ni connaît rien et sa se voit, les benzo sont des drogues très puissante, enfile toi une plaquette entière et tu verat

Ouais pas d'accord non plus

Le 04 février 2016 à 04:53:34 _Brassens_ a écrit :
Ouais pas d'accord non plus

Toi t'es out :rire:

Le 04 février 2016 à 04:55:06 SweetCendrillon a écrit :
Il est gelé je crois :hap:

Québécoise non ?

j'ai pas envie de rentrer dans des débats, si futiles :pave:

mais c'est vrai :hap:

Le 04 février 2016 à 04:56:49 _Brassens_ a écrit :
j'ai pas envie de rentrer dans des débats, si futiles :pave:

mais c'est vrai :hap:

Pareil, faut même pas répondre à ce genre de messages même si au fond on en a envie :noel:

Le 04 février 2016 à 04:56:20 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:55:06 SweetCendrillon a écrit :
Il est gelé je crois :hap:

Québécoise non ?

Non pourquoi ? :hap:

Le 04 février 2016 à 04:58:26 SweetCendrillon a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:56:20 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:55:06 SweetCendrillon a écrit :
Il est gelé je crois :hap:

Québécoise non ?

Non pourquoi ? :hap:

Personne dit "gelé" dans ce sens là en France :hap:

Le 04 février 2016 à 04:58:26 SweetCendrillon a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:56:20 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:55:06 SweetCendrillon a écrit :
Il est gelé je crois :hap:

Québécoise non ?

Non pourquoi ? :hap:

dire gelée c'es typiquement québécois

Données du topic

Auteur
_Brassens_
Date de création
3 février 2016 à 23:32:15
Date de suppression
19 février 2021 à 22:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 292