Topic de _Brassens_ :

Zoldpidem ?

Supprimé
c'est bien ? (c'est pour un pote)

touche pas à ça

topic clos

goût d'acider dans la bouche
non évite comme la peste c'est vraiment de la merde, j'ai fait des crises de somnambulisme à cause de ça
Problème d'insomnie ? Parce que j'en ai en ce moment (non non, j'essaye pas de me justifier :hap: )
Mais wtf c'est juste un somnifère
c'est un puissant psychotrope [[sticker:p/1jnf]]
tu t'endors vite mais tu ne dors pas mieux
Tu t'endors vite, MON CUL... :hum: 2h que je suis là
Zolpidem c'est du poison, véridique. Après j'ai testé une fois parce que j'avais besoin de dormir à tout prix. Et bien ça ma stone un truc de fou impossible de dormir.
J'ai pris un cacheton à 1h, j'ai eu un coup de barre à 2h. J'ai l'impression d'avoir fumé un stick, avec peu de beuh dedans, et voilà... Le sommeil ne vient pas, c'est un comble :noel:
Et je viens de remarquer la faute dans le titre, tant pis :hap:
Plus jamais de ma vie, j'en ai pris pendant des années et arrêtez subitement. Je vous raconte pas les crises, honnêtement évite

J'en suis dépendant khey, plus précisément au stilnox , quand je les prends ça me fait l'effet d'une défonce mais douce, du moins j'ai l'impression d'avoir confiance en moi, j'me sens mieux :hap:

mais ça dure 20min ( :hap: ) vu que ça fait longtemps que je les prends, et après tout ce que je fais durant la nuit je l'oublis :noel: mais à force j'arrive à m'en souvenir :(

en conseil n'y touches pas , c'est vraiment la merde :-( j'essaye d'arrêter mais à chaque fois je me dis " bon ce soir tu prends rien " , et puis pef je craque :( :-(

mais faut vraiment que j'arrête, mon pov' cerveau

Non, c'était pour tester. :noel:

Et javais déjà une plaque d'anti-dépresseur aussi l'année dernière (qu'on m'a prescrit). Aucun problème d'addiction ou de concentration, et j'en pas repris :ok:

Donc pareil, je teste, et on verra bien (les effets c'est combien de temps ? :( )

Le 03 février 2016 à 23:54:24 Megacer0s a écrit :
Mais wtf c'est juste un somnifère

Ouais, mais si il prend en trop grande dose?[[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
_Brassens_
Date de création
3 février 2016 à 23:32:15
Date de suppression
19 février 2021 à 22:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 263