Topic de _Brassens_ :

Zoldpidem ?

Supprimé

La chance... :( J'ai pu rien dans les placard, ou au frigo (pâtes, tartine, avec du beurre-margarine... Viande pu rien. Biscuit, que dalle, des oeufs, des flocons d'avoines.., Des bananes ? pourquoi pas) j'improviserai.

Par contre, je viens de regarder l'heure, c'est ouf comme j'ai pas vu le temps passé :-(

moi je vais pioncer bonne nuit ! :)

Si tu veux une recette simple et bonne: tu prends une banane, tu fais une ouverture tout le long, tu mets du Nutella ou du chocolat dedans, tu emballe le tout dans de l'aluminium et tu mets au four, c'est super bon :noel:

Bonne nuit Lotus !

Le 04 février 2016 à 05:58:07 BarneyFarm a écrit :
Si tu veux une recette simple et bonne: tu prends une banane, tu fais une ouverture tout le long, tu mets du Nutella ou du chocolat dedans, tu emballe le tout dans de l'aluminium et tu mets au four, c'est super bon :noel:

Bonne nuit Lotus !

EN ENSUITE TU TE FOU LE COTE OU YA PAS DE CHOCOLAT DANS LE CUL et ensuite tu fait la roulette russe tu la fait tourner et tu doit en manger la moitié, faut pas tomber sur le coté caca

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

CHUI PA DROL [[sticker:p/1kki]]

Le 04 février 2016 à 05:59:54 hyperfocal a écrit :

Le 04 février 2016 à 05:58:07 BarneyFarm a écrit :
Si tu veux une recette simple et bonne: tu prends une banane, tu fais une ouverture tout le long, tu mets du Nutella ou du chocolat dedans, tu emballe le tout dans de l'aluminium et tu mets au four, c'est super bon :noel:

Bonne nuit Lotus !

EN ENSUITE TU TE FOU LE COTE OU YA PAS DE CHOCOLAT DANS LE CUL et ensuite tu fait la roulette russe tu la fait tourner et tu doit en manger la moitié, faut pas tomber sur le coté caca

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

CHUI PA DROL [[sticker:p/1kki]]

Effectivement :-(

Le 04 février 2016 à 06:02:09 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 05:59:54 hyperfocal a écrit :

Le 04 février 2016 à 05:58:07 BarneyFarm a écrit :
Si tu veux une recette simple et bonne: tu prends une banane, tu fais une ouverture tout le long, tu mets du Nutella ou du chocolat dedans, tu emballe le tout dans de l'aluminium et tu mets au four, c'est super bon :noel:

Bonne nuit Lotus !

EN ENSUITE TU TE FOU LE COTE OU YA PAS DE CHOCOLAT DANS LE CUL et ensuite tu fait la roulette russe tu la fait tourner et tu doit en manger la moitié, faut pas tomber sur le coté caca

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

CHUI PA DROL [[sticker:p/1kki]]

Effectivement :-(

Tristesse total [[sticker:p/1kkk]]

Trop tard j'ai déjà mangé la banane :-(

...

Ça marche quand même la roulette russe ? :hap:

Le 04 février 2016 à 06:05:35 _Brassens_ a écrit :
Trop tard j'ai déjà mangé la banane :-(

...

Ça marche quand même la roulette russe ? :hap:

La prochaine fois :-(

Et puis j'ai pas de nutella, banane va !

Bon, j'ai l'impression que les effets ont disparu, et je commence à... Oh oui ! FATIGUER ! :bave:

J'irai relire le topic demain :noel: Bonne nuit, bon matin, bonne journée, et tutti quanti ! :)

J'en sais rien moi :hap:

Oui jme disais que t'allais redescendre d'un moment à l'autre maintenant :noel:

Le 04 février 2016 à 06:05:35 _Brassens_ a écrit :
Trop tard j'ai déjà mangé la banane :-(

...

Ça marche quand même la roulette russe ? :hap:

Vite fait [[sticker:p/1kks]]

Bonne nuit, thanks pour le topic ça fait longtemps que j'avais pas kiff comme ça ici
Oui, je la sens la descente, qui laisse place à la fatigue, c'est pas mal :)
Bah une prochaine fois mec, t'inquiète :rire: :noel: Ciao :ok:

Données du topic

Auteur
_Brassens_
Date de création
3 février 2016 à 23:32:15
Date de suppression
19 février 2021 à 22:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 319