Topic de _Brassens_ :

Zoldpidem ?

Supprimé
Pauvres kheys, bien joué les gars :ok: Vous inquiétez pas, je gère ( :hap: ), c'est juste que je n'ai ni hallu, ni besoin de dormir depuis maintenant 2h, alors c'est chiant. (presque même envie de faire la fête, avec mon casque sur la tête :rire: )

Le 04 février 2016 à 03:09:25 Phoenux a écrit :

Le 03 février 2016 à 23:54:24 Megacer0s a écrit :
Mais wtf c'est juste un somnifère

Ouais, mais si il prend en trop grande dose?[[sticker:p/1jnh]]

Hallucination et crise d'angoisse.. j'ai déjà test [[sticker:p/1jnh]] ( sacré truc quand même :hap: )

StereoSexe j connaît khey j'en ai pris pendant 3 ans, j'ai eu des périodes où je devait en prendre 5 ou 6 pour avoir une mini defoncé. Un jour j'ai arrêtez subitement , tu va passez les pires nuit de ta vie, douleur crise d'angoisse dépression. Une nuit j'étais tellement j'ai cru mourir. Mais quelque jours après je m'endormais tranquillement j me suis juré de plus jamais touché cette mère.

C'est comme de la came nofake et le pire c'est que pour ton foie c'est un poison.

Cherche pas a savoir, c'est des drogues dure préscrite par le medecin.
Si tu veux dormir facilement prend de la beuh, pas cette merde sinon tu va finir alzheimer à 30 ans crois moi.

Je prends actuellement des Stilnox en 10mg, il s'agit d'un Benzodiazépine plutôt puissant, mais ça m'aide pas vraiment à dormir.

A vrai dire ça me met plutôt dans un monde différent... :hap:

Mais Stilnox, c'est le nom commercial du Zolpidem non :question:

Le 04 février 2016 à 03:11:49 MyTeam a écrit :
StereoSexe j connaît khey j'en ai pris pendant 3 ans, j'ai eu des périodes où je devait en prendre 5 ou 6 pour avoir une mini defoncé. Un jour j'ai arrêtez subitement , tu va passez les pires nuit de ta vie, douleur crise d'angoisse dépression. Une nuit j'étais tellement j'ai cru mourir. Mais quelque jours après je m'endormais tranquillement j me suis juré de plus jamais touché cette mère.

C'est comme de la came nofake et le pire c'est que pour ton foie c'est un poison.

ça fait environ 2 ans que j'en prends, j'avais arrêté pendant 2 mois mais j'ai recraqué , l'effet que ça me fait quand je les prends c'est ça qui me dépendant, bah une drogue quoi.. et le pire c'est que c'est pas du sommeil naturel du coup tu te reposes mais pas dans le bon sens quoi :( , faut que j'arrête

Le 04 février 2016 à 03:14:13 _Brassens_ a écrit :
Mais Stilnox, c'est le nom commercial du Zolpidem non :question:

Non c'est pas la même molécule.

Le 04 février 2016 à 03:14:13 _Brassens_ a écrit :
Mais Stilnox, c'est le nom commercial du Zolpidem non :question:

Oui :-)

Le 04 février 2016 à 03:13:09 SweetCendrillon a écrit :
Je prends actuellement des Stilnox en 10mg, il s'agit d'un Benzodiazépine plutôt puissant, mais ça m'aide pas vraiment à dormir.

A vrai dire ça me met plutôt dans un monde différent... :hap:

[[sticker:p/1kku]]

Le 04 février 2016 à 03:14:47 [noelinho] a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:14:13 _Brassens_ a écrit :
Mais Stilnox, c'est le nom commercial du Zolpidem non :question:

Non c'est pas la même molécule.

Tu es sûre ? J'ai des Zolpidem 10mg, mon médecin ma dit qu'il s'agit tout simplement de Stilnox.

Le 04 février 2016 à 03:14:39 StereoSexe a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:11:49 MyTeam a écrit :
StereoSexe j connaît khey j'en ai pris pendant 3 ans, j'ai eu des périodes où je devait en prendre 5 ou 6 pour avoir une mini defoncé. Un jour j'ai arrêtez subitement , tu va passez les pires nuit de ta vie, douleur crise d'angoisse dépression. Une nuit j'étais tellement j'ai cru mourir. Mais quelque jours après je m'endormais tranquillement j me suis juré de plus jamais touché cette mère.

C'est comme de la came nofake et le pire c'est que pour ton foie c'est un poison.

ça fait environ 2 ans que j'en prends, j'avais arrêté pendant 2 mois mais j'ai recraqué , l'effet que ça me fait quand je les prends c'est ça qui me dépendant, bah une drogue quoi.. et le pire c'est que c'est pas du sommeil naturel du coup tu te reposes mais pas dans le bon sens quoi :( , faut que j'arrête

Quitte le topic alors, j'ai pas envie que des kheys replongent parce que j'en fais un topic..

Allez, oust, du balais :hap: :noel: :rire:

Je suis plus sur, je vais vérifier. :hap:
Les gars je suis sérieux si vous pouvez évité faite le ce truc ça devrait être interdit.
Carrément que ça devrait être interdit , j'vais galérer quand je vais stopper omg
Il me semble :( (jvais fumer ma dernière clope :snif: )
Je risque pas de replonger j'en ai pas et franchement j préfère taper une nuit blanche que prendre ça :hap:

Le 04 février 2016 à 03:19:57 StereoSexe a écrit :
Carrément que ça devrait être interdit , j'vais galérer quand je vais stopper omg

Avant j'allais jusqu'à prendre du 30mg en une prise, mais pas pour le fait de pouvoir dormir, mais plutôt pour les effets secondaires,... :(

Maintenant je reste sur du 10mg en une prise, mais le sevrage n'était pas évident.

Non le principe actif du zolpidem et du stilnox est le même, c'est les exipients qui changent, mais sincèrement vu les exipients rajouté dans le zolpidem en plus comparé au stilnox, je préfèrerai le stilnox...
Puis même du point de vu remboursement de la sécu, enfin bref dans tout les cas éviter c'est du poison. Je mâche pas mes mots, j'ai fais des études en pharmaco et je suis catégorique.
Buver le l'alcool c'est moins dangereux, c'est dire !!
Très efficace mais pour ma part j'ai besoin de 20mg pour que ça fonctionne (je fais 1m81 pour presque 100kg faut dire)

Données du topic

Auteur
_Brassens_
Date de création
3 février 2016 à 23:32:15
Date de suppression
19 février 2021 à 22:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 294