Topic de _Brassens_ :

Zoldpidem ?

Supprimé

Le 04 février 2016 à 04:16:52 MyTeam a écrit :
Fin bref mon dernier conseille c'est tout con mais ça m'a aidé plein de fois. Taper une bonne nuit blanche un bon coup et attendez 22h 23h et reprenez un bon rythme et je vous jure ne prenez absolument pas cette merde j'ai souffert à mort avec ça j'ai 27 ans j'en ai pris des années y a vraiment rien de bon .. bonne nuit les gars :ok:

Je plussois c'est une sacrée merde :ok:

Bonne nuit !

Le 04 février 2016 à 04:15:40 Locutus-de-borg a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:11:55 StereoSexe a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:07:06 MyTeam a écrit :
Les Black out c'est le pire, une fois j'ai pris 5 ou 6 zolpi le lendemain je me suis réveillé scarifié au cuisse je vous jure c'est no fake avec un couteau au pied de mon lit et je vous jure sur ce que j'ai de plus chère que je n'ai absolument aucun souvenir de ça. J'ai rarement eu aussi peur de moi, j'ai eu des tendance suicidaire étant plus jeune, du coup je me dit que je suis pas passé loin.

Quand j'y repense j'ai connu ca aussi.. mais je préfère ne pas me le remémorer , limite ta bien fait d'en parler Khey tu viens de me faire réaliser un truc :(

moi j'ai cramé mon tshirt a cause d'une clope, les zolpi mon juste assommé, j'avais une clope a la bouche, quand je me suis réveillé un trou monstrueux sur le tshirt mais heureusement juste une légère brûlure

Bah putain t'as eu un sacré coup de bol :rire: , ça met jamais arrivé le coup de la clope par contre :noel:

L'inspiration...

Zolpi, J'en ai pris 2 là, pas en même temps, et j'attends, jsuis sur le fofo, musique, tout ça. Les effets, ça tourne beaucoup :rire: , on y croit. :noel:

Le 04 février 2016 à 04:16:52 MyTeam a écrit :
Fin bref mon dernier conseille c'est tout con mais ça m'a aidé plein de fois. Taper une bonne nuit blanche un bon coup et attendez 22h 23h et reprenez un bon rythme et je vous jure ne prenez absolument pas cette merde j'ai souffert à mort avec ça j'ai 27 ans j'en ai pris des années y a vraiment rien de bon .. bonne nuit les gars :ok:

Merci du conseil, que j'ai adopté la semaine dernière sans succès (mon heure fatidique, c'est 18-19h, apres le repas, jsuis assomé )

Bonne nuit ! :)

Le 04 février 2016 à 04:16:52 MyTeam a écrit :
Fin bref mon dernier conseille c'est tout con mais ça m'a aidé plein de fois. Taper une bonne nuit blanche un bon coup et attendez 22h 23h et reprenez un bon rythme et je vous jure ne prenez absolument pas cette merde j'ai souffert à mort avec ça j'ai 27 ans j'en ai pris des années y a vraiment rien de bon .. bonne nuit les gars :ok:

Merci pour le conseil khey , passes une bonne nuit :ok:

Le 04 février 2016 à 04:16:52 MyTeam a écrit :
Fin bref mon dernier conseille c'est tout con mais ça m'a aidé plein de fois. Taper une bonne nuit blanche un bon coup et attendez 22h 23h et reprenez un bon rythme et je vous jure ne prenez absolument pas cette merde j'ai souffert à mort avec ça j'ai 27 ans j'en ai pris des années y a vraiment rien de bon .. bonne nuit les gars :ok:

Ouais mais quand tu as des insomnies malgré 1 voire 2 ou 3 nuits blanches de suite, difficile de faire autrement....

C'est chaud de fou en vrai le zolpi c'est bien pour faire ou écouter du son je cherche un substitut légal à la MD en fait je suis sur que ça existe quand j'ai lu le livre de Jordan Belfort y a une demi page entière des substances qu'il tapait régulièrement je sais que c'est crédule de croire le bouquin mais j'ai rencontré en personne un des gars qui vous dis les dosages pour des drogues inconnus qui prenait mass lsd et médoc c'était un taré mais no fake il était bien drôle si tu prenais son délire alien et ces photos d'oiseaux :rire:

Le 04 février 2016 à 04:21:30 LordBassDrop a écrit :
C'est chaud de fou en vrai le zolpi c'est bien pour faire ou écouter du son je cherche un substitut légal à la MD en fait je suis sur que ça existe quand j'ai lu le livre de Jordan Belfort y a une demi page entière des substances qu'il tapait régulièrement je sais que c'est crédule de croire le bouquin mais j'ai rencontré en personne un des gars qui vous dis les dosages pour des drogues inconnus qui prenait mass lsd et médoc c'était un taré mais no fake il était bien drôle si tu prenais son délire alien et ces photos d'oiseaux :rire:

les RC sont un bon substitut a la md et c'es legal, je te laisse chercher sur internet

Le 04 février 2016 à 04:21:30 LordBassDrop a écrit :
C'est chaud de fou en vrai le zolpi c'est bien pour faire ou écouter du son je cherche un substitut légal à la MD en fait je suis sur que ça existe quand j'ai lu le livre de Jordan Belfort y a une demi page entière des substances qu'il tapait régulièrement je sais que c'est crédule de croire le bouquin mais j'ai rencontré en personne un des gars qui vous dis les dosages pour des drogues inconnus qui prenait mass lsd et médoc c'était un taré mais no fake il était bien drôle si tu prenais son délire alien et ces photos d'oiseaux :rire:

Ouais il me semble qu'il prenait un truc qui avait des effets vraiment proches de ceux du Zolpidem

zolpi c'est bien pour faire ou écouter du son : je confirme :hap:
En plus dangereux non ? je connais oui mais c'est pas précis un médoc fait des même composant sans le poison et le risque de taper du pma ou je ne sais quel merde.

Le 04 février 2016 à 04:26:06 LordBassDrop a écrit :
En plus dangereux non ? je connais oui mais c'est pas précis un médoc fait des même composant sans le poison et le risque de taper du pma ou je ne sais quel merde.

Ouais c'est possible, mais je sais qu'il prenait des somnifères qui taper bien fort une fois que t'avais passé le stade du coup de barre, après j'y connais rien aux médocs et aux trucs chimique, j'ai tapé juste le zolpi et le tramadol, j'étais plus un passionné de zeb qu'autre chose :hap:

Le 04 février 2016 à 04:26:06 LordBassDrop a écrit :
En plus dangereux non ? je connais oui mais c'est pas précis un médoc fait des même composant sans le poison et le risque de taper du pma ou je ne sais quel merde.

effectivement il n'y a aucune Etude dessus vu que c'est des nouvelles drogues, donc oui c'est plus dangereux vu qu'on ne connait pas les effets secondaire

Le trama c'est bien je sais mais j'en ai pas trouvé dans la vieille pharma :snif: :hap:

L'almogran ça enlève le mal de tête et ça empêche la recapture de la sérotonine c'est bien d'empêcher le recapture :noel: ?

Nouvelles infos : j'suis ultra posé, détendu et défoncé. Je m'amuse à voir comment les formes bougent autour de moi, si elles s'approchent où elle reculent.

A vous les studios :noel:

Le 04 février 2016 à 04:34:59 _Brassens_ a écrit :
Nouvelles infos : j'suis ultra posé, détendu et défoncé. Je m'amuse à voir comment les formes bougent autour de moi, si elles s'approchent où elle reculent.

A vous les studios :noel:

Ça va t'es posé toi, moi j'ai fait des trucs chelous par moment :hap:

Le zolpi c'est la drogue la plus puissante que j'ai testée :hap:

Jviens racompter mon avis avec le zolpi... Ca servira peut etre.

Ca m'a bien aider pendant une certaine période, mais faut pas le prendre trop longtemps (jl'ai pris 3 mois presque tout les jours) et jpeut te dire qu'a la fin t'est defoncer la moitié de la journée, ta tout qui bouge le soir et tu fait des truc vraiment chelou. Du coup, faut pas oublier que c'est pas un traitement de fond. C'est tres mauvais sur le long terme. Faut vraiment que ca soit situationelle. Et bien se foutre dans son lit avant de le prendre.
M'enfin voila. Moi j'y retoucherais plus jamais personellement

Le 04 février 2016 à 04:38:26 lavickoul a écrit :
Le zolpi c'est la drogue la plus puissante que j'ai testée :hap:

bof c'est marrent 5 min, mais bon quand ta testé les opiacés c'est ridicule par rapport, juste la codéine je trouve sa plus trippant

Et puis de la bonne musique dans les oreilles, ça aussi je pense. Mais je suis bien, voilà :)

Données du topic

Auteur
_Brassens_
Date de création
3 février 2016 à 23:32:15
Date de suppression
19 février 2021 à 22:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 288