Topic de _Brassens_ :

Zoldpidem ?

Supprimé
Je fais à peine 55 kilos pour 1m63, il me suffit de 1 stilnox (voir 2) de 10 mg, puis à la rigueur combinée avec une barrette de Lexomil et je suis dans un autre monde, mais vraiment... :(
Les Black out c'est le pire, une fois j'ai pris 5 ou 6 zolpi le lendemain je me suis réveillé scarifié au cuisse je vous jure c'est no fake avec un couteau au pied de mon lit et je vous jure sur ce que j'ai de plus chère que je n'ai absolument aucun souvenir de ça. J'ai rarement eu aussi peur de moi, j'ai eu des tendance suicidaire étant plus jeune, du coup je me dit que je suis pas passé loin.

Le 04 février 2016 à 03:56:02 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:50:02 _Brassens_ a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:47:51 BarneyFarm a écrit :
J'ai pas lu le topic désolé, tu veux en prendre pour dormir ou tripper ?

Vu que je ne connais rien, c'était pour voir ce qui me faisait de l'effet. Apparemment, certains avec une dose, et si tu tenais réveiller, c'était le trip. D'autres, simplement pioncer.

Voilà, maintenant, vu que je ne dors pas, autant tripper... :noel:

En fait moi j'ai découvert ses effets en essayant d'en prendre pour dormir, avec 10 mg quand jfermais les yeux jvoyais des couleurs de partout, j'avais l'impression de tourner sur moi même, après je suis super maigre aussi, mais en gros au bout de 15 minutes si tu dors pas tu vas tripper, 10 mg c'est gentil mais tu vas peut-être commencer à faire des actions chelous. J'ai déjà taper 60-70 mg en une soirée et là ça part en couilles complet, t'es complètement con déjà, et puis tu contrôle absolument plus rien, tu vas te mettre à faire des trucs que t'aurais jamais fait en temps normal, mais genre des trucs chaud quoi :rire:

Tu peux tester une fois pour te marrer et pour voir ce que ça fait mais je te déconseille vraiment de faire ça régulièrement

putain les gars vous arriver a avoir des hallus avec les benzo :ouch: quand ta déjà pris plus fort les benzos sa fais plus rien moi il me faut minimum 120 mg de zolpi pour être defoncé :hap: (je fais 1 m85 pour 60kg)

Un de mes meilleurs amis se défonçait entre autres aux medocs maintenant que j'y pense
Il stagnait, desco pas de brevet etc (je me demande maintenant s'il venait pas sur jvc tiens)
Puis un jour il s'est forcé et a passé 2 mois en desintox j'étais allé le voir à l'hosto, il en a plus aucun souvenir :(

Après il a fait une école de cinéma et là il a fait assistant monteur sur Salafistes le film qui vient de sortir :hap:

J'admire beaucoup ce mec

C'est entre autre peu après ça que j'ai arrêtez le zolpi en faite.

Le 04 février 2016 à 04:05:26 SweetCendrillon a écrit :
Je fais à peine 55 kilos pour 1m63, il me suffit de 1 stilnox (voir 2) de 10 mg, puis à la rigueur combinée avec une barrette de Lexomil et je suis dans un autre monde, mais vraiment... :(

56kg pour 1m78, l'avantage d'être maigre quand tu prend c'est conneries :noel:

AH ! Et sens de l'équilibre amoindrie, je l'ai vu en allant chercher de la flotte, ça tangue pas mal mon capitaine :)
Une fois sur un topic j'ai lu un gars qui avait dit qu'il se l'injectais le zolpi je sais pas si c'est vrai par contre en arrive la est chaud :(

Le 04 février 2016 à 04:09:44 MyTeam a écrit :
Une fois sur un topic j'ai lu un gars qui avait dit qu'il se l'injectais le zolpi je sais pas si c'est vrai par contre en arrive la est chaud :(

c'est possible oui, mais c'est bien hard effectivement

Le 04 février 2016 à 04:09:44 MyTeam a écrit :
Une fois sur un topic j'ai lu un gars qui avait dit qu'il se l'injectais le zolpi je sais pas si c'est vrai par contre en arrive la est chaud :(

En effet ça crains là :hap:

Le 04 février 2016 à 04:02:45 CrazyKiira a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:01:30 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:58:54 _Brassens_ a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:56:02 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:50:02 _Brassens_ a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:47:51 BarneyFarm a écrit :
J'ai pas lu le topic désolé, tu veux en prendre pour dormir ou tripper ?

Vu que je ne connais rien, c'était pour voir ce qui me faisait de l'effet. Apparemment, certains avec une dose, et si tu tenais réveiller, c'était le trip. D'autres, simplement pioncer.

Voilà, maintenant, vu que je ne dors pas, autant tripper... :noel:

En fait moi j'ai découvert ses effets en essayant d'en prendre pour dormir, avec 10 mg quand jfermais les yeux jvoyais des couleurs de partout, j'avais l'impression de tourner sur moi même, après je suis super maigre aussi, mais en gros au bout de 15 minutes si tu dors pas tu vas tripper, 10 mg c'est gentil mais tu vas peut-être commencer à faire des actions chelous. J'ai déjà taper 60-70 mg en une soirée et là ça part en couilles complet, t'es complètement con déjà, et puis tu contrôle absolument plus rien, tu vas te mettre à faire des trucs que t'aurais jamais fait en temps normal, mais genre des trucs chaud quoi :rire:

Tu peux tester une fois pour te marrer et pour voir ce que ça fait mais je te déconseille vraiment de faire ça régulièrement

Ça marche, merci également du témoinage :ok:

Pour l'instant, j'ai juste l'impression d'être défoncé, comme après un bon pet là (de nouveaux effets ? )

T'as pris combien de mg ? Moi jtrouve ça assez différent du joint, après voilà jsuis ultra maigre donc ptetre que ça me tape plus dessus aussi

Tu pèses combien khey ?

55kg pour pour 1m86 mdr :hap:

Le 04 février 2016 à 04:07:06 MyTeam a écrit :
Les Black out c'est le pire, une fois j'ai pris 5 ou 6 zolpi le lendemain je me suis réveillé scarifié au cuisse je vous jure c'est no fake avec un couteau au pied de mon lit et je vous jure sur ce que j'ai de plus chère que je n'ai absolument aucun souvenir de ça. J'ai rarement eu aussi peur de moi, j'ai eu des tendance suicidaire étant plus jeune, du coup je me dit que je suis pas passé loin.

Quand j'y repense j'ai connu ca aussi.. mais je préfère ne pas me le remémorer , limite ta bien fait d'en parler Khey tu viens de me faire réaliser un truc :(

Le 04 février 2016 à 04:11:15 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:02:45 CrazyKiira a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:01:30 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:58:54 _Brassens_ a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:56:02 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:50:02 _Brassens_ a écrit :

Le 04 février 2016 à 03:47:51 BarneyFarm a écrit :
J'ai pas lu le topic désolé, tu veux en prendre pour dormir ou tripper ?

Vu que je ne connais rien, c'était pour voir ce qui me faisait de l'effet. Apparemment, certains avec une dose, et si tu tenais réveiller, c'était le trip. D'autres, simplement pioncer.

Voilà, maintenant, vu que je ne dors pas, autant tripper... :noel:

En fait moi j'ai découvert ses effets en essayant d'en prendre pour dormir, avec 10 mg quand jfermais les yeux jvoyais des couleurs de partout, j'avais l'impression de tourner sur moi même, après je suis super maigre aussi, mais en gros au bout de 15 minutes si tu dors pas tu vas tripper, 10 mg c'est gentil mais tu vas peut-être commencer à faire des actions chelous. J'ai déjà taper 60-70 mg en une soirée et là ça part en couilles complet, t'es complètement con déjà, et puis tu contrôle absolument plus rien, tu vas te mettre à faire des trucs que t'aurais jamais fait en temps normal, mais genre des trucs chaud quoi :rire:

Tu peux tester une fois pour te marrer et pour voir ce que ça fait mais je te déconseille vraiment de faire ça régulièrement

Ça marche, merci également du témoinage :ok:

Pour l'instant, j'ai juste l'impression d'être défoncé, comme après un bon pet là (de nouveaux effets ? )

T'as pris combien de mg ? Moi jtrouve ça assez différent du joint, après voilà jsuis ultra maigre donc ptetre que ça me tape plus dessus aussi

Tu pèses combien khey ?

55kg pour pour 1m86 mdr :hap:

Ah ok nous somme tous des squelettes :rire:

Les gars faut manger un peu :hap:

Le 04 février 2016 à 04:05:26 SweetCendrillon a écrit :
Je fais à peine 55 kilos pour 1m63, il me suffit de 1 stilnox (voir 2) de 10 mg, puis à la rigueur combinée avec une barrette de Lexomil et je suis dans un autre monde, mais vraiment... :(

Jmetais tailladé le poing moi une fois, jmen souviens très bien, sur les coup je sentais absolument rien, le lendemain j'avais le poing lacéré :rire:

Et j'ai jamais eu de tendance suicidaire moi :hap:

J'ai plein de zolpi de l'alprazolam et de almogran pour la migraine j'ai pris 1g d'alpra l'autre fois à jeun avec un stick debout à 11h et a 12h je me suis endormi musique de concert à fond sur les oreilles vers 14h mon cerveau a repris connaissance le son à 120db j'écoutais justement ultra fort pour pas dormir :rire:

Zolpi et 60 kilos ça me fait pas dormir et jamais eu d'hallu faut en prendre plus.. En journée ?

L'almogran j'ai l'impression que c'est un cachet d'exta ta même un petit dessin sur la pillule so illuminatis

Le 04 février 2016 à 04:11:55 StereoSexe a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:07:06 MyTeam a écrit :
Les Black out c'est le pire, une fois j'ai pris 5 ou 6 zolpi le lendemain je me suis réveillé scarifié au cuisse je vous jure c'est no fake avec un couteau au pied de mon lit et je vous jure sur ce que j'ai de plus chère que je n'ai absolument aucun souvenir de ça. J'ai rarement eu aussi peur de moi, j'ai eu des tendance suicidaire étant plus jeune, du coup je me dit que je suis pas passé loin.

Quand j'y repense j'ai connu ca aussi.. mais je préfère ne pas me le remémorer , limite ta bien fait d'en parler Khey tu viens de me faire réaliser un truc :(

moi j'ai cramé mon tshirt a cause d'une clope, les zolpi mon juste assommé, j'avais une clope a la bouche, quand je me suis réveillé un trou monstrueux sur le tshirt mais heureusement juste une légère brûlure

Fin bref mon dernier conseille c'est tout con mais ça m'a aidé plein de fois. Taper une bonne nuit blanche un bon coup et attendez 22h 23h et reprenez un bon rythme et je vous jure ne prenez absolument pas cette merde j'ai souffert à mort avec ça j'ai 27 ans j'en ai pris des années y a vraiment rien de bon .. bonne nuit les gars :ok:
Une fois sinon jvenais de prendre 40mg de zolpi, ça commençais à bien monter, jvais me rouler une clope tranquille dans mon lit, je regarde l'heure : minuit, quand jsors pour fumer jregarde l'heure en allant sur mon téléphone : 3h du mat', j'avais pas compris :rire:

Données du topic

Auteur
_Brassens_
Date de création
3 février 2016 à 23:32:15
Date de suppression
19 février 2021 à 22:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 277