Topic de _Brassens_ :

Zoldpidem ?

Supprimé

Le 04 février 2016 à 04:58:00 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:56:49 _Brassens_ a écrit :
j'ai pas envie de rentrer dans des débats, si futiles :pave:

mais c'est vrai :hap:

Pareil, faut même pas répondre à ce genre de messages même si au fond on en a envie :noel:

Ah bah vu mon éfat, j'en ai même plus envie :hap:

Putains l'auteur t'en a pris 2 ou 3 si j'ai bien compris et ta pas l'habitude mais tes toujours la ? :hap: moi impossible de dormir finalement :hap:

Le 04 février 2016 à 05:00:10 _Brassens_ a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:58:00 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:56:49 _Brassens_ a écrit :
j'ai pas envie de rentrer dans des débats, si futiles :pave:

mais c'est vrai :hap:

Pareil, faut même pas répondre à ce genre de messages même si au fond on en a envie :noel:

Ah bah vu mon éfat, j'en ai même plus envie :hap:

Faut que tu relise le topic demain, tu vas bien rigolé je pense, surtout quand tu disais des trucs style "À vous les studios" :rire:

Il est gelé ? C'est franco ou quebecois ? question très importante, aura-t-on une réponse ? :ouch: Suspens et boule de gomme ! :doute:
Ah je sais pas, pourtant je suis bien en France :hap:
Rolala le Trama j'en ai 3 boîtes j'y touche pas non plus ça le foule des bourdonnement d'oreille terrible cette merde :(
C'est pas un hallu le zolpi les gars...

Le 04 février 2016 à 05:01:31 Webedia-2308 a écrit :
Du coup vous connaissez un médoc' dans le même style que le trama mais en moins dangereux ? j'imagine que tous les medoc sont dangereux de toute façon :-(

Moi jsuis sous prozac, tu vas pas ressentir les effets mais ça aide à être détendu quand même, sauf que ça prend du temps

Le 04 février 2016 à 05:01:35 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 05:00:10 _Brassens_ a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:58:00 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 04:56:49 _Brassens_ a écrit :
j'ai pas envie de rentrer dans des débats, si futiles :pave:

mais c'est vrai :hap:

Pareil, faut même pas répondre à ce genre de messages même si au fond on en a envie :noel:

Ah bah vu mon éfat, j'en ai même plus envie :hap:

Faut que tu relise le topic demain, tu vas bien rigolé je pense, surtout quand tu disais des trucs style "À vous les studios" :rire:

Je pars vite lui très loin, ça m'étonne pas ^^

Edit by TAB... Ca faisait lonftemps celui là :(

Mais putain arrêter de faire les thugs.

Je connais clairement ces médocs. Mais il y a qu'ici ou l'on voit les mecs dirent "Me suis défoncer au bromazepam ou zolpidem ou autre connerie" vous êtes grave.

Enfile toi une plaquette entière...la encore putain c'est moi qui m'y connait pas après. tu peux marcher de traviole même avec une plaquette contre la toux si tu la prends d'un coup suivant ce qu'elle contient.

Je suis touché des nerfs et je prends des dériver de morphine et un zolpidem ça met un petit coup de mou. rien de plus. Tu peux divaguer légèrement la première semaine pour un mec non habitué.

Les Zolpidem c'est des anti depresseur qu'on file au premier venu qui dit "je ne sais pas dormir" mais le machin il fait effet (light) la première semaine ensuite le cerveau s'habitue très vite à ce genre de médoc.
Le problème c'est juste l'addiction qu'il procure. Vu qu'il a marché quelques jours le patient pense que c'est un produit miracle alors qu'il est devenu totalement inutile par la suite.
Bref les thug junkies du fofo qui ce défonceront bientôt au paracétamol .

Le 04 février 2016 à 05:01:46 SweetCendrillon a écrit :
Ah je sais pas, pourtant je suis bien en France :hap:

Ça sent les films en versions vfq ça :hap:

Le 04 février 2016 à 05:02:42 hyperfocal a écrit :
C'est pas un hallu le zolpi les gars...

se n'en est pas un, mais sa peut quand même provoquer de tres tres légères hallu si forte dose

Le zolpidem ? Un antidépresseur ? :rire:
C'est un hypnotique :honte:
Ololol y a un jean pharmacien qui ramène sa science avec son CAP je suis dépressif je connais la drogue, mec chaque individu ne réagit pas pareil face au médoc certain en prendront 5 et d'autre 1 ça les defoncera on joue pas au thug ici je raconte mon expérience c'est tout,cet pas un concours ô en a rien à branler même que tu prenne de la ketamine mec tant mieux pour toi

Le 04 février 2016 à 05:05:15 lavickoul a écrit :
Le zolpidem ? Un antidépresseur ? :rire:
C'est un hypnotique :honte:

Il sert aussi comme anti depresseur.
Mon dieu et ensuite vous êtes des rois des médocs alors que vous ne connaissez même pas les bases.

Le 04 février 2016 à 05:04:44 Locutus-de-borg a écrit :

Le 04 février 2016 à 05:02:42 hyperfocal a écrit :
C'est pas un hallu le zolpi les gars...

se n'en est pas un, mais sa peut quand même provoquer de tres tres légères hallu si forte dose

Abuse pas, j'en ai pris un moment à l'HP j'ai fini par parler à ma fenêtre et à tous le meubles de la chambre d'hôpital, les hallus au zolpidem sont vraiment violentes je trouve

Le 04 février 2016 à 05:05:59 Kemtrels a écrit :

Le 04 février 2016 à 05:05:15 lavickoul a écrit :
Le zolpidem ? Un antidépresseur ? :rire:
C'est un hypnotique :honte:

Il sert aussi comme anti depresseur.
Mon dieu et ensuite vous êtes des rois des médocs alors que vous ne connaissez même pas les bases.

Non non non, le zolpidem n'a jamais servi comme ad, sors du topic s'il te plaît

Désolé mec, premiere fois de ma vie que je Blacklisté, et c'est tombé sur toi. Pas de chance :-(

Mais malheureux au jeu, bonheur en amour (ou c'est l'inverse :question: ) :doute: Bref, bon courage, prend soin de ton karma :)

Le 04 février 2016 à 05:03:42 BarneyFarm a écrit :

Le 04 février 2016 à 05:01:46 SweetCendrillon a écrit :
Ah je sais pas, pourtant je suis bien en France :hap:

Ça sent les films en versions vfq ça :hap:

J'ai regardé Ted en version vfq il a pas longtemps, surement pour ça :hap:

Bientot sur le 18-25 :

- JME SUIS DEFONCER A L'ATARAX [[sticker:p/1lgd]]

- JME SUIS DEFONCER AU TERCIAN[[sticker:p/1lgd]]

- JME SUIS DEFONCER A L'EUPHYTOSE [[sticker:p/1lgd]] :rire:

- JME SUIS DEFONCER AU XANAX [[sticker:p/1lgd]]

- JME SUIS DEFONCER A L'EUPHON [[sticker:p/1lgd]]

- JME SUIS DEFONCER AU MIANSERINE [[sticker:p/1lgd]]

Données du topic

Auteur
_Brassens_
Date de création
3 février 2016 à 23:32:15
Date de suppression
19 février 2021 à 22:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 294