Topic de Bofoy :

[HxH] Je vous test.

Le 25 janvier 2016 à 01:31:55 Darkphen a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 01:27:23 tomboobs a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 01:23:32 Darkphen a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 01:22:31 EdogawaNate a écrit :
Kirua et 50-50 les autres

Choisis ton camp [[sticker:p/1kkq]]

Feitan est super fort, kilua peut pas le vaincre comme ça. Surtout que kirua ne peut pas se protéger du nen de feitan qui est juste un putain de soleil [[sticker:p/1kkp]]

Oui mais pour activer son Pain Packer (nécessaire à l'activation de son Rising Sun), Feitan a besoin d'être en colère, donc il doit d'abord se laisser taper par Kirua, qui utilisera son Kanmuru :noel:

Oui c'est vrai, néanmoins feitan est plutôt résistant et très rapide, même si Kirua l'éclate en vitesse.

Wing vs Meruem

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453682123-wing-using-nen.jpg Un monstre [[sticker:p/1kki]]

Le 25 janvier 2016 à 01:31:34 tomboobs a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 01:28:43 faucheurshiki a écrit :
Voici mon classement version Anime:
1) Meruem
2) Netero (et Maha?)
3) Ging
4) Pariston
5) Kuroro
6) Zeno
7 et 8) Silva et Hisoka
9 et 10) Irumi et Yupi
11et 12) Gon et Pito
12 et 13) Kirua et Pufu
Botobai et Cheadle sont au moins 7ème.

Pariston plus fort que yupi? Kuroro?
On parle bien du même Pariston qui se bat jamais? Ou j'ai loupé un épisode? :ouch:

Justement on les a jamais vu combattre Pariston, Cheadle et Botobai, mais si ils sont des zodiac ils sont fort :ok:

Kirua vs Feitan = Feitan
Hisoka vs Morau = Alors la aucune idée :(
Biscuit vs Silva = Silva
Laser vs Kuroro = Kuroro
Knuckle vs Phinks = Dur de choisir mais bon jvai dire Phinks

Les Zodiaques sont pas tous hyper balaise non plus, enfin je pense. [[sticker:p/1kki]]

Puis de toute façon aucun n'est au niveau des Gardes/Netero/Gon Serment.

C'est difficile à répondre. Et c'est ça quirend cet anime si génial.

Bon d'abord on connait pas du tout la vraie puissance d'Hisoka, mais on sait qu'il a battu Kuroro.

Ensuite aucun humain à part Gon (qui à du se transformer) et Netero, ne peut battre la garde royale.

Ging est puissant mais je pense que Gon est meilleur.

Et les Zoldik sont surcoté.

Zeno et Silva
Zeno et Silva
Pito
Hisoka
Yupi

Deja les 3 duels vs les ants, les Ants gagnent

Ensuite pour Hisoka vs Z&S je sais pas mais je miserais sur Z&S

Ensuite pour Ging vs Z&S, je pencherais aussi pour Z&S pour la superiorité et complementarité :oui:

Bien joué Youbabar. [[sticker:p/1kkh]]

"Bon d'abord on connait pas du tout la vraie puissance d'Hisoka, mais on sait qu'il a battu Kuroro.

:d) Non ça c'est juste une théorie vaseuse.

Vous sous estimez trop Ging, le fait que Léolio l'a toucher prouve rien, par contre le fait que tous les Hunter de la salle soit choqué prouve que c'est une personne "normalement" intouchable !

Il a baissé sa garde contre Léolio, car c'est un amis de Gon...il pensait pas qu'il le frapperais.

Honnêtement je vois pas ce que Feitan peut faire contre Kirua. Il le paralyse en kanmuru et il lui arrache la gueule avec ses griffes
Pour les autres je pourrai dire qui est le plus fort sur papier mais pas qui gagnerait dans un combat
Ging aurait pu éviter le coup de Leolio.
+ Les Hunters de la salle sont bons à rien, les Zodiaques n'ont pas bougés quand Ging s'est fait assommer.

Stupide de demander de prévoir des combats dans HxH à part si il y a meruem, netero ou les gardes qui sont supérieurs à tous les autres...

Un hisoka peut théoriquement battre tout le monde par exemple et ceci grâce à son intelligence... Et c'est vrai pour à peu près tous les bons persos (mais beaucoup plus visible pour hisoka qui est un dieu à ce niveau)

Morau est plus intelligent que Kirua, Zeno aussi je pense, tout du moins en combat.
Hisoka a des failles.
Plus intelligent qu'HISOKA pardon.
Pufu à aucune attaque offensive, il se ferait pwned par la fille des abeilles j'suis sûr. Meruem après sa résurrection est objectivement le plus fort du manga.

Données du topic

Auteur
Bofoy
Date de création
24 janvier 2016 à 00:10:12
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 316