Topic de Bofoy :

[HxH] Je vous test.

DC serait sans souci le meilleur arc tout shonen confondu, j'aimerai un jour en voir la fin. Et j'aimerai également voir Hisoka/Kuroro
Bof c'est pas vraiment un bouclier, c'est surtout se mettre des bâtons dans les roues, comme l'histoire avec Aruka.
Mais Togashi va aisément gérer tout ça, enfin si il en trouve l'envie. Sinon ça finira comme Yuyu Hakusho (même si perso j'ai bien aimé) :hap:
Nan plus sérieusement.
Le plus fort pour moi dans HxH actuellement bah c'est Zeno.

Le 25 janvier 2016 à 00:56:38 maexim a écrit :
Merueum arrive, pourquoi se faire chier à envoyer une équipe, on demande un souhait pour le faire tuer.

Parce qu'on avait aucune idée de son existence, ni de celle d'Alluka. Et que Killua n'impliquerait certainement pas Alluka dans un combat.
Et que le jour ou un combattant du niveau de Meruem vient à réapparaître, il serait quand même vachement facile que comme par hasard Alluka soit aux côtés de Killua, qu'elle ne se fasse pas toucher par une attaque et qu'elle le One Shot par pure volonté. C'est impossible.
Killua a déjà du la protéger contre sa famille, alors contre un ennemi de type Meruem, il faudrait qu'il se barre en Autriche:noel:

Ging/Kuroro/Hisoka, sans conteste les persos les plus surcôté du Manga. :hap:
Togashi est malade et il veux pas déléguer, c'est différent.
J'aimerais tellement voir Pariston à l'oeuvre

Hisoka vs Zeno et Silva : zeno et silva
Ging vs Zeno et Silva : ging
Kuroro vs Pito : kuroko
Hisoka vs Pufu : hisoka
Ging vs Yupi : ging

ps : jy connais rien es ce que j'ai bon ?

Le 25 janvier 2016 à 01:01:16 Bofoy a écrit :
Ging/Kuroro/Hisoka, sans conteste les persos les plus surcôté du Manga. :hap:

D'un côté c'est justifié. Ging est présenté comme l'un des plus forts utilisateurs de Nen au monde, respecté par Netero, et avec une prédisposition de dingue. Si Chrollo doit utiliser son livre pour copier les techniques, Ging les reproduit après une vision ou un coup reçu et même, les AMELIORE.
Je n'ai aucune idée de sa puissance, mais son potentiel est beaucoup plus imposant que n'importe quel autre personnage d'Hxh.

Je pense que le plus fort actuellement doit être Beyond, ou alors Botobai. :(
Maha/Pufu/Morau les plus sous côtés
C'est dur de faire un classement quand on a jamais vu ging se battre ou hisoka a 100%. Comment vous pouvez etre aussi sur de vous en disant que ging est surcoté ?

Le 25 janvier 2016 à 01:00:13 Bofoy a écrit :
Bof c'est pas vraiment un bouclier, c'est surtout se mettre des bâtons dans les roues, comme l'histoire avec Aruka.
Mais Togashi va aisément gérer tout ça, enfin si il en trouve l'envie. Sinon ça finira comme Yuyu Hakusho (même si perso j'ai bien aimé) :hap:

Yu yu hakusho, ce bon vieux manga de fight :ouch: Je regardais ça y'a plus de 10 ans :rire:

Équerre :d) Ging ne peut recopier que les attaques physiques et uniquement si il reçoit cette attaque.
De même, l'amélioration ne vient que du niveau de Ging, c'est juste que Leorio utilise mal le Nen. Ging ne pourrait pas améliorer une technique maîtrisé à la perfection, et il ne serait ça se trouve pas capable de la reproduire aussi bien.
En plus faut que l'attaque physique soit pas trop violente sinon c'est fini pour Ging (qui reste humain et qui s'est fait mettre K.O par Leolio, pourtant novice).

Le 24 janvier 2016 à 00:10:12 Bofoy a écrit :
Hisoka vs Zeno et Silva
Ging vs Zeno et Silva
Kuroro vs Pito
Hisoka vs Pufu
Ging vs Yupi

1) Zeno et Silva bien sûr.

2) Je sais pas trop pour celui là

3) Pito

4) Pufu

5) Ging.

Numéro surcoté ? :rire:

Si il le voulait il tuait Zeno et Sylva en 2vs1 lors de l'arc York Shin City c'est même Sylva qui lui a dit que ca aurait été très différent si Kuroro se battait pour de vrai avec l'intention de tuer.

Le 25 janvier 2016 à 01:05:55 Bofoy a écrit :
Équerre :d) Ging ne peut recopier que les attaques physiques et uniquement si il reçoit cette attaque.
De même, l'amélioration ne vient que du niveau de Ging, c'est juste que Leorio utilise mal le Nen. Ging ne pourrait pas améliorer une technique maîtrisé à la perfection, et il ne serait ça se trouve pas capable de la reproduire aussi bien.
En plus faut que l'attaque physique soit pas trop violente sinon c'est fini pour Ging (qui reste humain et qui s'est fait mettre K.O par Leolio, pourtant novice).

Euh Ging s'est laissé faire contre Leolio hein...

Le 25 janvier 2016 à 01:06:49 Erich_Hartmann_ a écrit :
Numéro surcoté ? :rire:

Si il le voulait il tuait Zeno et Sylva en 2vs1 lors de l'arc York Shin City c'est même Sylva qui lui a dit que ca aurait été très différent si Kuroro se battait pour de vrai avec l'intention de tuer.

Kuroro n'a même pas réussit à tuer Silva en 1vs1 lors de leur première rencontre...

Données du topic

Auteur
Bofoy
Date de création
24 janvier 2016 à 00:10:12
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 338