Topic de Bofoy :

[HxH] Je vous test.

Le 25 janvier 2016 à 00:42:03 tomboobs a écrit :
en puissance c'est la petite fille.

Pour l'instant on ne sait pas jusqu'ou les souhaits peuvent aller. Killua dit que tous les souhaits sont possibles, mais il me semble que des limites seront toutefois définies dans le futur, et que dans l'arc nouveau monde, on en apprendra plus dessus.

Le 25 janvier 2016 à 00:42:06 Tagoma a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:39:22 maexim a écrit :
Pour moi les plus forts ca devrait être:
0 Aruka
1 Meruem
2 Gon Serment
3 Netero Jeune
4 Beyond Netero
5 La ca deviens dur, j'allais parler des membres de la brigade, mais vu comme ils ont parfois lutté pour battre des sous fifres, je pense qu'ils se font laminer par les gardes royaux, donc je dirais Pito.

Meruem se TP, Aruka n'aura pas le temps d'exaucer un voeu :hap:

Mais la on touche un point intéressant, l'autre doit il être au courant de l'affrontement? Tu prends l'arc Green Island, Gon était inférieur à son adversaire, mais il l'a eu par la ruse.

Le nouvel arc, faut déjà qu'il sorte. :)

Le 25 janvier 2016 à 00:45:37 Nidaime75Suiton a écrit :
Le nouvel arc, faut déjà qu'il sorte. :)

Certes:noel:

Le 24 janvier 2016 à 00:10:12 Bofoy a écrit :
Répondez à ça, je vous jugerai en conséquence :

Hisoka vs Zeno et Silva
Ging vs Zeno et Silva
Kuroro vs Pito
Hisoka vs Pufu
Ging vs Yupi

Qui gagne ? [[sticker:p/1kki]]

1) Normalement Zeno Et Silva mais on ne sait jamais avec Hisoka donc je vais répondre ce dernier (bon je suis fan du perso aussi).
2) Ging je pense.
3) Kuroro.
4) Hisoka.
5) Ging.

À part pour le premier où j'ai joué mon fanboy. Pour comprendre mes autres choix. Disons en quelques mots que si les chimeras ont la puissance brute, elles n'ont pas la malice et l'expérience des être humains. :p)

Le 25 janvier 2016 à 00:43:23 EquerreEtCompas a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:42:03 tomboobs a écrit :
en puissance c'est la petite fille.

Pour l'instant on ne sait pas jusqu'ou les souhaits peuvent aller. Killua dit que tous les souhaits sont possibles, mais il me semble que des limites seront toutefois définies dans le futur, et que dans l'arc nouveau monde, on en apprendra plus dessus.

Ca c'est vraiment n'importe quoi de Togashi quand même, il nous sorts de ces persos surcheatés ou un monde 100 fois plus grand...

Je trouve qu'a partir de la le manga perd en cohérence...

En vrai les combats que j'ai choisi sont à sens unique, tous les gagnants ont 100% de chance de gagner.
Genre Hisoka n'a strictement aucune chance contre les deux Zoldyck ou contre un Garde, Kuroro non plus, Ging pareil. :hap:

Le 25 janvier 2016 à 00:46:29 maexim a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:43:23 EquerreEtCompas a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:42:03 tomboobs a écrit :
en puissance c'est la petite fille.

Pour l'instant on ne sait pas jusqu'ou les souhaits peuvent aller. Killua dit que tous les souhaits sont possibles, mais il me semble que des limites seront toutefois définies dans le futur, et que dans l'arc nouveau monde, on en apprendra plus dessus.

Ca c'est vraiment n'importe quoi de Togashi quand même, il nous sorts de ces persos surcheatés ou un monde 100 fois plus grand...

Je trouve qu'a partir de la le manga perd en cohérence...

:d) Au contraire c'est très intéressant vu que l'on sait pour l'instant que "l'origine" du nen se trouve dans le nouveau monde. Ou plutôt du coup l'ancien monde vu que certains y sont déjà allés par le passé (sans spoil).
On sait aussi que les créatures Chimera Ants en viennent, et il est fort probable qu'Alluka en soit originaire. A vrai dire, quant on présente les calamités du nouveau monde, cela ne m'étonnerait même pas qu'Alluka en soit une de plus.
A bon escient, c'est une fillette banale, mal utilisée, elle provoque le chaos, ce qui correspond relativement bien aux artefacts du nouveau monde.

Le 25 janvier 2016 à 00:42:54 Bofoy a écrit :
Pufu est le plus dangereux car son Hatsu est absolument cheat.
Le mec peut se diviser en milliards de cellules, même Morau pense qu'il est invincible.
Il est aussi le Garde le plus intelligent, peu connaître son adversaire par coeur grâce à ses faccultés.
Même physiquement, il tient totalement la route.
En force pure, il est le plus faible des 3 mais n'est pas non plus loin derrière. Et il est extrêmement rapide (c'est peut-être même le plus rapide des Gardes).

Merci pour la réponse.

Sinon, qui pour me répondre à cette incohérence: Les gens bouffés par la reine fourmi se réincarnent.

Comment le mec émo aux cheveux blancs, disciple de ging, se réincarne alors qu'il s'est pas fait bouffer?

Le 25 janvier 2016 à 00:48:06 Bofoy a écrit :
En vrai les combats que j'ai choisi sont à sens unique, tous les gagnants ont 100% de chance de gagner.
Genre Hisoka n'a strictement aucune chance contre les deux Zoldyck ou contre un Garde, Kuroro non plus, Ging pareil. :hap:

Salut Togashi, ça va ? :)

Le 25 janvier 2016 à 00:50:36 tomboobs a écrit :
Sinon, qui pour me répondre à cette incohérence: Les gens bouffés par la reine fourmi se réincarnent.

Comment le mec émo aux cheveux blancs, disciple de ging, se réincarne alors qu'il s'est pas fait bouffer?

Ging explique à Gon que si Kaito a survécu, c'est sûrement l'une de ses capacités. On sait qu'il a son tirage aléatoire, peut-être que le 9 ou le 0 lui permet une telle "prouesse".

C'est Ging qui a lui apprit une technique lui permettant de se "ressusciter".

Le 25 janvier 2016 à 00:48:52 EquerreEtCompas a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:46:29 maexim a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:43:23 EquerreEtCompas a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:42:03 tomboobs a écrit :
en puissance c'est la petite fille.

Pour l'instant on ne sait pas jusqu'ou les souhaits peuvent aller. Killua dit que tous les souhaits sont possibles, mais il me semble que des limites seront toutefois définies dans le futur, et que dans l'arc nouveau monde, on en apprendra plus dessus.

Ca c'est vraiment n'importe quoi de Togashi quand même, il nous sorts de ces persos surcheatés ou un monde 100 fois plus grand...

Je trouve qu'a partir de la le manga perd en cohérence...

:d) Au contraire c'est très intéressant vu que l'on sait pour l'instant que "l'origine" du nen se trouve dans le nouveau monde. Ou plutôt du coup l'ancien monde vu que certains y sont déjà allés par le passé (sans spoil).
On sait aussi que les créatures Chimera Ants en viennent, et il est fort probable qu'Alluka en soit originaire. A vrai dire, quant on présente les calamités du nouveau monde, cela ne m'étonnerait même pas qu'Alluka en soit une de plus.
A bon escient, c'est une fillette banale, mal utilisée, elle provoque le chaos, ce qui correspond relativement bien aux artefacts du nouveau monde.

Oui mais la on est à un stade différent, Alluka est en GODMOD, donc ca retire tout l'intérêt de l’œuvre. Merueum arrive, pourquoi se faire chier à envoyer une équipe, on demande un souhait pour le faire tuer.

Après sur l'autre monde, c'est surtout sur sa représentation, il à l'air 100 fois plus grand que le monde "normal", c'est disproportionné en taille.

Le 25 janvier 2016 à 00:51:37 EquerreEtCompas a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:50:36 tomboobs a écrit :
Sinon, qui pour me répondre à cette incohérence: Les gens bouffés par la reine fourmi se réincarnent.

Comment le mec émo aux cheveux blancs, disciple de ging, se réincarne alors qu'il s'est pas fait bouffer?

Ging explique à Gon que si Kaito a survécu, c'est sûrement l'une de ses capacités. On sait qu'il a son tirage aléatoire, peut-être que le 9 ou le 0 lui permet une telle "prouesse".

Le 25 janvier 2016 à 00:53:15 Bofoy a écrit :
C'est Ging qui a lui apprit une technique lui permettant de se "ressusciter".

Ce bouclier scénaristique [[sticker:p/1kkp]]

Le 25 janvier 2016 à 00:48:52 EquerreEtCompas a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:46:29 maexim a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:43:23 EquerreEtCompas a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:42:03 tomboobs a écrit :
en puissance c'est la petite fille.

Pour l'instant on ne sait pas jusqu'ou les souhaits peuvent aller. Killua dit que tous les souhaits sont possibles, mais il me semble que des limites seront toutefois définies dans le futur, et que dans l'arc nouveau monde, on en apprendra plus dessus.

Ca c'est vraiment n'importe quoi de Togashi quand même, il nous sorts de ces persos surcheatés ou un monde 100 fois plus grand...

Je trouve qu'a partir de la le manga perd en cohérence...

:d) Au contraire c'est très intéressant vu que l'on sait pour l'instant que "l'origine" du nen se trouve dans le nouveau monde. Ou plutôt du coup l'ancien monde vu que certains y sont déjà allés par le passé (sans spoil).
On sait aussi que les créatures Chimera Ants en viennent, et il est fort probable qu'Alluka en soit originaire. A vrai dire, quant on présente les calamités du nouveau monde, cela ne m'étonnerait même pas qu'Alluka en soit une de plus.
A bon escient, c'est une fillette banale, mal utilisée, elle provoque le chaos, ce qui correspond relativement bien aux artefacts du nouveau monde.

Si seulement Togashi n'était pas un gros branleur comme Murata, son monde est génial.

Zeno et silva
gin
kuroro
hisoka
gin

l'ep 305 de gintama> le 131 et le 126 d'hxh

Données du topic

Auteur
Bofoy
Date de création
24 janvier 2016 à 00:10:12
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 326