Topic de Bofoy :

[HxH] Je vous test.

Même si Killua ne peut tenir sa technique qu'un moment, il a tenu tête très facilement à Yupi, et il a déjà malmené plusieurs fois Pufu. Même si Pufu n'avait pas activé ses clones, il se serait quand même fait tuer par KIllua qui en Godspeed le tient en respect

Mdr

Le 25 janvier 2016 à 00:20:02 tomboobs a écrit :
Si le mec au Nen de fumée

Morel :noel:

Le 25 janvier 2016 à 00:20:37 Bofoy a écrit :

Même si Killua ne peut tenir sa technique qu'un moment, il a tenu tête très facilement à Yupi, et il a déjà malmené plusieurs fois Pufu. Même si Pufu n'avait pas activé ses clones, il se serait quand même fait tuer par KIllua qui en Godspeed le tient en respect

Mdr

Très intéressant tiens comme réponse, et très argumenté surtout.

Le 25 janvier 2016 à 00:20:41 EquerreEtCompas a écrit :

Merci, ça va faire un bail :noel:
Mon anime préféré cependant, j'attends encore 5 ans avant de lire la suire en scan :noel:

Bofoy :d) Ging>Yupi :ok:

Morau pas Morel. :hap:

Presque Naru, mais Ging ne pourrait pas battre un Garde. Aucun humain (sauf Netero et Gon) n'en est capable en 1vs1.

Le 25 janvier 2016 à 00:21:30 tomboobs a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:20:41 EquerreEtCompas a écrit :

Merci, ça va faire un bail :noel:
Mon anime préféré cependant, j'attends encore 5 ans avant de lire la suire en scan :noel:

Oh de toute façon on a le temps avant que l'auteur continue les scans :noel:

Le 25 janvier 2016 à 00:22:12 Bofoy a écrit :
Morau pas Morel. :hap:

Presque Naru, mais Ging ne pourrait pas battre un Garde. Aucun humain (sauf Netero et Gon) n'en est capable en 1vs1.

J'attends ma réponse [[sticker:p/1jng]]

Vous sous estimez trop Kuroro

Le 25 janvier 2016 à 00:18:37 Bofoy a écrit :
Nassern t'es complètement à l'ouest.

Jai3problemes a eu tout juste.

Les réponses étaient, dans cet ordre :

Zeno/Silva
Zeno/Silva
Pito
Pufu
Yupi

Sérieux ging est tant surecoté que ça?

On a surtout pas vu grand chose de Kuroro, à part son fake fight contre les Zoldick.

Le 25 janvier 2016 à 00:22:40 Raikhidori a écrit :
Vous sous estimez trop Kuroro

On l'a jamais vu se battre sérieusement. On sait juste qu'il est aussi fort que zeno/sylva s'il se bat vraiment, mais les gardes sont vraiment surpuissants

Ging>Yupi (de peu), noraj les gars :hap: Je rappelle que le hatsu de Ging lui permet de faire bien chier Yupi surtout qu'il a quasiment un potentiel illimité
Vous avez pas un classement des plus fort dans l'ordre? Genre un top 10 ou 5. Et un gon version adulte vous le mettrez à quel place?

Équerre :d) Kirua n'a fait aucun dégât à Yupi.
C'est comme si tu disais que Netero tenait contre Meruem.
Non, c'est bien beau d'aller à 200 à l'heure, si t'es pas capable de ne serait-ce égratigner ton opposant, ça ne sert à rien. Kirua a juste sauvé Knuckle et à fait gagner du temps.
Mais c'est déjà un bel exploit que d'occuper un Garde pendant 30 secondes.

Et Pufu n'était qu'à 1/8 ou 1/16 contre Kirua, je sais plus.
Mais Pufu étant quasi invincible avec son Belzebub, il ne craindra jamais Kirua, ni personne d'autres en fait. (sauf rares exceptions et encore, pour achever définitivement Pufu faut y aller).

Le 25 janvier 2016 à 00:22:12 Bofoy a écrit :
Aucun humain (sauf Netero et Gon) n'en est capable en 1vs1.

Ce qui est faux. Ce qui a justifié cette phrase dans le manga est quand Pitou a volontairement utilisé son En pour foutre une peur panique à Killua, Gon et Kaito, et c'est justifié, Pitou est un monstre qui est tombé contre le mauvais adversaire au mauvais moment. Cependant, Pufu est très très loin d'être au niveau de Monthuthuyupi ou Neferupito, je le répète à nouveau. Il est plus ciblé dans le clonage, le contrôle de masses et l'illusion, mais c'est loin d'être suffisant. Si Killua a été capable de le surpasser et de détruire une partie de ses cellules (dont non régénérables hein), alors faut pas demander si Zeno ou Silva s'en était occupé, eux qui probablement sont bien plus rapides, expérimentés et meurtriers que Killua.

Il ou elle, d'ailleurs ? Suis je gay ? Suis je vraiment attiré par des putains de dessins ? :(
Pufu n'est pas cascasi invincible avec son Beelzebub, hein ? Et même si c'est le cas il ne fait pas de dégâts :hap:

Le 25 janvier 2016 à 00:27:06 Bofoy a écrit :
Et Pufu n'était qu'à 1/8 ou 1/16 contre Kirua, je sais plus.

Je suis d'accord, mais regarde:
Si Pufu utilise son clonage, Killua détruit ses cellules.
Si Pufu n'utilise pas son Clonage, il n'est pas le plus rapide, ni le plus résistant. Oui, il a son cocon qui le maintient, mais ce n'est pas absolu, ce n'est pas intemporel et ça n'a aucune valeur offensive.
Il a peut-être une bonne défense, mais il se ferait rosser, je te l'assure.:noel:

Données du topic

Auteur
Bofoy
Date de création
24 janvier 2016 à 00:10:12
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 283