Topic de Bofoy :

[HxH] Je vous test.

Pufu/Nov/Kaito sont les plus sous-côtés je trouve.
Y'a aussi deux autres types bien balaise mais tout le monde s'en fout d'eux, dommage, individuellement ça doit valoir plus qu'un membre de la Brigade excepté Kuroro. :hap:

Le 25 janvier 2016 à 01:07:12 Darkphen a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 01:05:55 Bofoy a écrit :
Équerre :d) Ging ne peut recopier que les attaques physiques et uniquement si il reçoit cette attaque.
De même, l'amélioration ne vient que du niveau de Ging, c'est juste que Leorio utilise mal le Nen. Ging ne pourrait pas améliorer une technique maîtrisé à la perfection, et il ne serait ça se trouve pas capable de la reproduire aussi bien.
En plus faut que l'attaque physique soit pas trop violente sinon c'est fini pour Ging (qui reste humain et qui s'est fait mettre K.O par Leolio, pourtant novice).

Euh Ging s'est laissé faire contre Leolio hein...

Oui le coup lui a rien mis, c'était juste pour voir les capacités de Leorio

Zeno > Kuroro

Le débat est inexistant la.

"En plus faut que l'attaque physique soit pas trop violente sinon c'est fini pour Ging (qui reste humain et qui s'est fait mettre K.O par Leolio, pourtant novice)."

:rire:

Je me tate à reprendre avec la série de 2011, après ça avance plus l'auteur fais des énormes pauses :hap:
Oui mais Sylva a avoué que Kuroro à bien plus progresse que lui entre cette première rencontre
z & s
z & s
kuro
hisoka
ging
Biensûr que Ging s'est laissé toucher, mais le coup l'a assomé quand même.
En même temps une patate de Nen dans la mâchoire, pas évident de se relever après ça.
Hisoka vs Zeno et Silva : zeno & silva
Ging vs Zeno et Silva : On cannait pas assez ging mais je dirait ging quand même
Kuroro vs Pito : Pito est trop rapide
Hisoka vs Pufu : Hisoka
Ging vs Yupi : yupi

Le 25 janvier 2016 à 01:10:11 Erich_Hartmann_ a écrit :
Oui mais Sylva a avoué que Kuroro à bien plus progresse que lui entre cette première rencontre

Oui mais là il est avec Zeno et les Zoldick n'affrontent jamais un adversaire qu'ils ne sont pas certains de pouvoir battre. Zeno dit qu'il est trop vieux pour mourir bêtement.

Zeno~Kuroro.

Si Irumi n'avait pas appelé juste avant l'attaque de Silva, Kuroro et Zeno serait mort. Voilà tout.

Le 25 janvier 2016 à 01:09:15 Bofoy a écrit :
Pufu/Nov/Kaito sont les plus sous-côtés je trouve.
Y'a aussi deux autres types bien balaise mais tout le monde s'en fout d'eux, dommage, individuellement ça doit valoir plus qu'un membre de la Brigade excepté Kuroro. :hap:

Qui? Parce que le numéro 2 de la brigade ( celui qui a le Nen PRAISE THE SUN BITCHES :-(( ) et le gamin qui peut activer 100% de son potentiel sont plutôt forts

Le 25 janvier 2016 à 01:11:34 Bofoy a écrit :
Biensûr que Ging s'est laissé toucher, mais le coup l'a assomé quand même.
En même temps une patate de Nen dans la mâchoire, pas évident de se relever après ça.

Ging n'a pas utilisé le Nen pour renforcé son corps et encaissé le coup.

Le 25 janvier 2016 à 01:11:34 Bofoy a écrit :
Biensûr que Ging s'est laissé toucher, mais le coup l'a assomé quand même.
En même temps une patate de Nen dans la mâchoire, pas évident de se relever après ça.

Tu as tort, il regarde juste le plafond en réfléchissant et ptet avec un sourire, le coup lui a rien fait.

EDIT: PEMT et en plus j'ai tort, on sait pas son état réel

N'empêche que je suis dégouté car avec le serment de Gon1 on a vu son futur chara design de quand il sera plus vieux, Togashi qui nous spoil sa futur puissance et son design :rire:
Deux des assassins employés pour tuer la Brigade, injustement sacrifiés dans les animes.

Le 25 janvier 2016 à 01:14:50 Erich_Hartmann_ a écrit :
N'empêche que je suis dégouté car avec le serment de Gon1 on a vu son futur chara design de quand il sera plus vieux, Togashi qui nous spoil sa futur puissance et son design :rire:

Le Serment n'est pas la future puissance de Gon, c'est la puissance qu'il a acheté contre sa vie.

Le 25 janvier 2016 à 01:15:31 Bofoy a écrit :
Deux des assassins employés pour tuer la Brigade, injustement sacrifiés dans les animes.

Le soldat qui se fait bouffer vivant par exemple? :rire:

Geno :d) Hmm pas trop mâl, seulement deux mauvaises réponses.
Ging perdrait contre Zeno et Silva, et Hisoka contre Pufu.

Données du topic

Auteur
Bofoy
Date de création
24 janvier 2016 à 00:10:12
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 334