Topic de Bofoy :

[HxH] Je vous test.

On connait pas le Hatsu de Ging (c'est juste un don inné), et de toute façon un coup de Yupi et c'est fini, donc ça va pas être utile à Ging.
Bofoy :d) Preuve de la résistance de Ging :hap:

Pufu le dit, complet, il n'aurait aucun mâl face à Kirua.

Pufu reste un garde royal, physiquement il est beaucoup plus costaud que n'importe quel être humain. Son clône en revanche est fragile. Complet, Pufu ne prendrait aucun dégât, comme Yupi.

Naru :d) Ging = Humain, et ça se trouve même pas du renforcement.
Pito a réussi à arracher un bras à Gon Serment. Laisse tomber, un coup de Yupi et c'est terminé pour tout le monde.

Le 25 janvier 2016 à 00:33:14 Bofoy a écrit :
Pufu le dit, complet, il n'aurait aucun mâl face à Kirua.

Pufu reste un garde royal, physiquement il est beaucoup plus costaud que n'importe quel être humain. Son clône en revanche est fragile. Complet, Pufu ne prendrait aucun dégât, comme Yupi.

Naru :d) Ging = Humain, et ça se trouve même pas du renforcement.
Pito a réussi à arracher un bras à Gon Serment. Laisse tomber, un coup de Yupi et c'est terminé pour tout le monde.

Pourquoi tu m'ignores Bofoy?

Sinon en terme de puissance pure, c'est qui le plus fort? Pour moi c'est le mec du gang, qui tourne son bras pour charger. On le laisse charger 1 jour entier il te détruit une planète :noel:
Ah merde quel idiot, enfaite depuis tout à l'heure je suis d'accord avec toi j'ai juste confondu Yupi et Pufu. :hap:
Il y a moyen ou pas d'avoir un top 5 des plus forts incluant gon adulte s'il est assez fort pour être dans le classement bien sur

Le 25 janvier 2016 à 00:35:08 tomboobs a écrit :
Sinon en terme de puissance pure, c'est qui le plus fort? Pour moi c'est le mec du gang, qui tourne son bras pour charger. On le laisse charger 1 jour entier il te détruit une planète :noel

Meruem qui peut faire un Kamehameha-Like[[sticker:p/1kki]]

Le 25 janvier 2016 à 00:35:37 nassern9 a écrit :
Il y a moyen ou pas d'avoir un top 5 des plus forts incluant gon adulte s'il est assez fort pour être dans le classement bien sur

1-Meruem
2-Nétéro jeune
3-Gon Adulte
4- :question:

1 Meruem
2 Netero
3 Gon Serment
4 Yupi
5 Neferpitou

Le 25 janvier 2016 à 00:36:49 Tagoma a écrit :

1 Meruem
2 Netero
3 Gon Serment
4 Yupi
5 Neferpitou

Parfaitement d'accord.

Mais le truc dans ce manga c'est qu'on ne voit le potentiel max de presque personne, il faut beaucoup supposer...
Pour moi les plus forts ca devrait être:
0 Aruka
1 Meruem
2 Gon Serment
3 Netero Jeune
4 Beyond Netero
5 La ca deviens dur, j'allais parler des membres de la brigade, mais vu comme ils ont parfois lutté pour battre des sous fifres, je pense qu'ils se font laminer par les gardes royaux, donc je dirais Pito.

Le 25 janvier 2016 à 00:35:47 Tagoma a écrit :

Sinon en terme de puissance pure, c'est qui le plus fort? Pour moi c'est le mec du gang, qui tourne son bras pour charger. On le laisse charger 1 jour entier il te détruit une planète :noel

J'ai réfléchi, c'est la soeur de kilua en fait la plus puissante [[sticker:p/1kki]]
"Détruis l'univers stp"
"ok :)"

Le 25 janvier 2016 à 00:39:37 tomboobs a écrit :

J'ai réfléchi, c'est la soeur de kilua en fait la plus puissante [[sticker:p/1kki]]
"Détruis l'univers stp"

Meruem peut pratiquement se TP il la tuera avant :)

Mes deux VDD, techniquement son pouvoir est certes exceptionnellement puissant mais je doute que Killua lui fasse une demande du genre "Tu me tues l'ennemi le plus puissant, comme ça on se la coule douce?" :noel:
Netero>Gon Serment :hap: Peu importe la force de GS, il n'est pas rapide au point d'avoir la vitesse du son et il ne tank pas HZ :ok:

Le 25 janvier 2016 à 00:40:31 Tagoma a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 00:39:37 tomboobs a écrit :

"Détruis l'univers stp"

Meruem peut pratiquement se TP il la tuera avant :)

Je parle uniquement en puissance, pas en combat [[sticker:p/1kkn]]
En combat c'est Meruem le boss, en puissance c'est la petite fille.

Le 25 janvier 2016 à 00:39:22 maexim a écrit :
Pour moi les plus forts ca devrait être:
0 Aruka
1 Meruem
2 Gon Serment
3 Netero Jeune
4 Beyond Netero
5 La ca deviens dur, j'allais parler des membres de la brigade, mais vu comme ils ont parfois lutté pour battre des sous fifres, je pense qu'ils se font laminer par les gardes royaux, donc je dirais Pito.

Meruem se TP, Aruka n'aura pas le temps d'exaucer un voeu :hap:

Pufu est le plus dangereux car son Hatsu est absolument cheat.
Le mec peut se diviser en milliards de cellules, même Morau pense qu'il est invincible.
Il est aussi le Garde le plus intelligent, peu connaître son adversaire par coeur grâce à ses faccultés.
Même physiquement, il tient totalement la route.
En force pure, il est le plus faible des 3 mais n'est pas non plus loin derrière. Et il est extrêmement rapide (c'est peut-être même le plus rapide des Gardes).

Données du topic

Auteur
Bofoy
Date de création
24 janvier 2016 à 00:10:12
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 299