Topic de Bofoy :

[HxH] Je vous test.

Personne ? J'ai du temps à perdre. :hap:
Zeno et Silva
Ging
Pito
Pufu
Ging

Le 07 juillet 2022 à 06:24:31 :
Zeno et Silva
Ging
Pito
Pufu
Ging

Gg le up d'un topic de 2016

Génie

Le 07 juillet 2022 à 06:25:25 :

Le 07 juillet 2022 à 06:24:31 :
Zeno et Silva
Ging
Pito
Pufu
Ging

Gg le up d'un topic de 2016

Génie

Ca m'énervai de voir ces trisomiques dire de la merde sur une question aussi simple

Le 07 juillet 2022 à 06:24:31 :
Zeno et Silva
Ging
Pito
Pufu
Ging

Je vais même justifier
1-> Chrollo a perdu contre Zeno et Silva, Hisoka a perdu contre Chrollo, donc Zeno et Silva l'enculent.
2-> Pour ceux qui suivent les scans, Ging est terrifiant, sa maitrise du nen exceptionnelle, sa grande expérience et sa capacité spéciale à copier le nen font de lui un véritable monstre, l'un des persos les plus forts du manga, Ging gagne.
3-> Chrollo peut être dangereux et gagner même contre un adversaire un peu plus fort que lui, mais le gouffre de puissance pure entre lui et Pitou est tel qu'il se fait enculer. Contre Hisoka c'était serré il a gagné grâce à la foule avec The Sun and Moon, dans un terrain vague ce serait inutile, et même dans une foule l'explosion égratignerait à peine Pitou. Après il est certain qu'il changera de stratégie en fonction de son adversaire mais je vois pas comment il pourrait vaincre Pitou.
4-> Pufu explose Hisoka. Pufu est sous coté parce qu'on l'a pas vu combattre physiquement à 100% avec son corps entier. Il est quand même un garde royal, même si il est un peu moins fort que Pitou il explose Hisoka.
5-> Comme je l'ai dis avant, Ging est incroyablement fort et intelligent. Il ne fait nul doute qu'il surpasse Yupi, rien que l'écart d'intelligence gigantesque suffirait à le vaincre même si Yupi était plus fort physiquement.

Données du topic

Auteur
Bofoy
Date de création
24 janvier 2016 à 00:10:12
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 330