Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Frère Lycaon vous êtes un vrai être de lumière. Je vous doit bien une orbe pour ce travail remarquable. Que la clarté de votre âme soit béni :ange:

Le 12 janvier 2016 à 15:15:25 RuquierVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 15:09:47 PieVoyageuse a écrit :
Bien le bonjour en cette noble journée à vous tous mes chers frères. Puisse la Lumière resplendissante illuminer votre journée et vous guider vers les bons chemins.

Frère Ruquier, si je le mérite et que la Sainte Lumière me l'accorde, serait-ce possible que dans la liste des membres mon titre soit mentionné ? Cela me comblerait de bonheur, puisse la Lumière vous faire briller de sa beauté mon frère et vous préserver du mal.

Ce sera fait ma soeur , mais a l'avenir merci de me tenir informé par missive privée pour chaque changements de titres.

Je vous remercie pour votre accord mon frère. A l'avenir je vous contacterez personnellement pour ce genre de requêtes.

Le 12 janvier 2016 à 15:18:08 DragonVoyageur a écrit :
Mes frères !!!! Je suis enfin de retour !!

Je devais rentrer dans votre monde ce matin par un portail... Mais ce portail était empli de ténèbres. J'ai dû lutter mes frères je ne suis certe pas sorti indemne... J'ai besoins de votre lumière mes frères je me sens affaibli.

Heureux de te voir parmi nous en vie, mon frère. Sois béni et que la Sainte Lumière te purifie de toute impureté. Puisse la Lumière te laver et te rétablir de ton dur parcours, mais sache que lors de notre long Voyage rien n'est fait avec aisance. Je prie pour toi, que la Lumière te guérisse mon frère.

Mes frères,
J'ai une affaire à régler à l'extérieur,
Je repasserai ce soir, et peut-être même avant.

Je vous souhaite une agréable journée bercée par la Lumière.

Les voyageurs, vous ne comptez pas prêcher sur les autres topics un peu ? :( Parce que vous tournez autour du pot à poster que sur ce topic. La lumière devrait être diffusée à tout le monde.

Mes frères j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
En effet après mon arrivé, 2 de mes plus proches collègues d'un autre monde son enclin à nous rejoindre.
Ce qui n'est pas rien, plus nous serons nombreux, plus les lumières reprendront le dessus sur les ténèbres.

Puisse-t-il y avoir d'autres brebis égarées à accueillir dans ce magnifique temple .

Le 12 janvier 2016 à 15:26:57 WayneHennessey a écrit :
Les voyageurs, vous ne comptez pas prêcher sur les autres topics un peu ? :( Parce que vous tournez autour du pot à poster que sur ce topic. La lumière devrait être diffusée à tout le monde.

Cela se fera en temps voulu cher ami, ne sois pas impatient. La confrérie est née hier seulement. Très vite nous apporterons Amour, Paix, et Lumière au forum.

Le 12 janvier 2016 à 15:25:44 PerdrixVoyageur a écrit :
Frère Lycaon vous êtes un vrai être de lumière. Je vous doit bien une orbe pour ce travail remarquable. Que la clarté de votre âme soit béni :ange:

Je me dois d'aider mes Frères, si vous êtes heureux alors moi aussi.
Que la Lumière veille sur vous.

Je vous fais confiance, et qui sait un jour la lumière me touchera :)

Le 12 janvier 2016 à 15:26:57 WayneHennessey a écrit :
Les voyageurs, vous ne comptez pas prêcher sur les autres topics un peu ? :( Parce que vous tournez autour du pot à poster que sur ce topic. La lumière devrait être diffusée à tout le monde.

Cela viendra, patience est mère de sureté.

Saumon qui crée sa propre confrérie :rire:
Tout vient à point à qui sait attendre. La lumière remplira vos cœur

Le 12 janvier 2016 à 15:27:51 DrakeVoyageur a écrit :
Mes frères j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
En effet après mon arrivé, 2 de mes plus proches collègues d'un autre monde son enclin à nous rejoindre.
Ce qui n'est pas rien, plus nous serons nombreux, plus les lumières reprendront le dessus sur les ténèbres.

Puisse-t-il y avoir d'autres brebis égarées à accueillir dans ce magnifique temple .

Tel je l'avais prédit, chaque membre de la Confrérie de par sa flamme peut en éclairer d'autres adeptes, et ainsi être l'étincelle qui par la suite brillera dans les nouveaux.
Puisse la Lumière vous offrir tout ce qu'elle a de plus beau mon frère, car en vous elle rayonne et se répand avec grâce, tel vous nous le faites observer. Soyez béni pour vos actions mon frère.

Le 12 janvier 2016 à 15:32:01 tuningtourcoing a écrit :
Saumon qui crée sa propre confrérie :rire:

Il n'y a point de Frère Saumon en ce lieu pour le moment.

Saumon est inconnu au bataillon

Bonjour mes Frères.

Vous souvenez-vous de moi ?

En réalité, Frère Poulpe est parti en pèlerinage dès lors que Rirette69 fut bannie, depuis hier soir même.

Le pèlerinage de Frère Poulpe durera donc 30 jours à compter d'aujourd'hui.

Quant à moi, je suis son cousin, Frère Kraken dit "Le Maître des Abysses".

Puisse votre Confrérie m'accueillir à tentacules ouverts et également pardonner à Rirette69 la faute qui lui a valu l'exil de Frère Poulpe.

En attendant son retour, je serai sa voix et son encre.

Salutations, mes frères. L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de réaliser un avatar pour moi-même ?

Que le grand Seigneur vous garde.

Le 12 janvier 2016 à 15:41:17 SaumonVoyageur a écrit :
Salutations, mes frères. L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de réaliser un avatar pour moi-même ?

Que le grand Seigneur vous garde.

Soyez patient mon jeune ami, notre maître forgeron se chargera de sculpter votre visage dans les murs de notre Temple.

Puisse la Lumière vous faire atteindre la béatitude.

Le 12 janvier 2016 à 15:35:14 PerdrixVoyageur a écrit :
Saumon est inconnu au bataillon

Vous n'utilisez pas l'avatar que je vous ai forgé ?
Je suis attristé, ou alors est-ce mes yeux qui me jouent des tours ?

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 336