Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Je ferais attention aux smiley , un frère pour m'éclairer sur la voie à suivre en tant que nouveau Voyageur ?
Je vous et posez une question repondez donc!!!

Le 11 janvier 2016 à 19:33:10 ChameauVoyageur a écrit :
La Confrérie des Frères ne cesse de s'étendre. L'éveil des consciences n'était donc pas un mythe ou un fable pour enfants.

Bien le bonsoir à tous, mes frères, ainsi que les nouveaux venus dans notre Grande Famille.

Le patriarche

Le 11 janvier 2016 à 19:36:28 Elpoulpard a écrit :
Je vous posez une question repondez donc!!!

Chaque réflexion demande du temps mon ami, n'en sois pas offusqué puisque tu pénètres notre temple à ta guise

Bonjour mes chers frères voyageurs, j'espère être le bienvenu dans votre communauté. Que la lumière et l'amour vous guident.

Le 11 janvier 2016 à 19:34:13 DieudoVoyageur a écrit :
Bonjour mes frères :ange:
Merci de me rajouter dans la liste :ange:

Tu est dans le pêché mon frère, assis-toi sur le tronc d'arbre pendant 20 minutes, tu as utilisé les smileys de la fourberie.

Béni soit votre retour mon Père.
La tentation des ténèbres fut grande en votre absence.

Bienvenue aux nouveaux frères que je ne saurai énumérer, tant ils sont nombreux, n'hésitez pas à venir discuter avec moi en privé ou bien ici. Je vous souhaite à tous une longue paix durable en notre compagnie.

Nous sommes et resterons toujours vos amis, vos frères, vos compagnons, vos conseillers, des alliés qui vous soutiendront dans votre moral défaillant, dans la dépression, dans la joie et le bonheur comme dans le malheur. Toute âme en ce monde mérite Paix et Rédemption.

Bonsoir missa amis, missa a rencontré l'illumination grâce à voussa enseignement. Dorénavant, missa se sent prêt à répandre la lumière à vos côtés.

Bien à voussa.

Le 11 janvier 2016 à 19:36:56 KaarisVoyageur a écrit :
Je ferais attention aux smiley , un frère pour m'éclairer sur la voie à suivre en tant que nouveau Voyageur ?

Le 11 janvier 2016 à 19:36:56 KaarisVoyageur a écrit :
Je ferais attention aux smiley , un frère pour m'éclairer sur la voie à suivre en tant que nouveau Voyageur ?

suivre la lumière cher frère

qui pour mettre mon avatar dans une de ses capuches svp les frères ? :hap:

Le 11 janvier 2016 à 19:36:56 KaarisVoyageur a écrit :
Je ferais attention aux smiley , un frère pour m'éclairer sur la voie à suivre en tant que nouveau Voyageur ?

Sagesse, humilité et politesse seront tes alliés, bienvenue

Le 11 janvier 2016 à 19:33:10 ChameauVoyageur a écrit :
La Confrérie des Frères ne cesse de s'étendre. L'éveil des consciences n'était donc pas un mythe ou un fable pour enfants.

Bien le bonsoir à tous, mes frères, ainsi que les nouveaux venus dans notre Grande Famille.

Père Chameau, pardonnez moi car j'ai péché!

J'implore votre pardon, ayez la bonté de m’accueillir dans votre fraternité, que j'expie mes péchés.

Le 11 janvier 2016 à 19:38:04 UnauVoyageur a écrit :
Béni soit votre retour mon Père.
La tentation des ténèbres fut grande en votre absence.

Tu as su résisté au Malin, tu n'en es ressorti que plus Grand. Mes félicitations Frère Unau.

Le 11 janvier 2016 à 19:37:56 WilsonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:34:13 DieudoVoyageur a écrit :
Bonjour mes frères :ange:
Merci de me rajouter dans la liste :ange:

Tu est dans le pêché mon frère, assis-toi sur le tronc d'arbre pendant 20 minutes, tu as utilisé les smileys de la fourberie.

Laisse moi m'occuper de ce nouveau venu, et lui instaurer la sagesse nécessaire pour qu'il puisse s'épanouir dans ce monde d'amour.

Le 11 janvier 2016 à 19:38:15 JarJarVoyageur a écrit :
Bonsoir missa amis, missa a rencontré l'illumination grâce à voussa enseignement. Dorénavant, missa se sent prêt à répandre la lumière à vos côté.

Bien à voussa.

Bienvenue à toi JarJarVoyageur dit "missa voussa"

Je voulais me mettre dans la confrérie ....

J'ai fail mon adresse mail (oublié un caractère) et en voulant créer un autre compte on me dit "Vous avez déjà créé un compte aujourd'hui"

Mes frères consolez moi svp :snif:

Le 11 janvier 2016 à 19:36:56 KaarisVoyageur a écrit :
Je ferais attention aux smiley , un frère pour m'éclairer sur la voie à suivre en tant que nouveau Voyageur ?

Je ressens en toi une lumière qui me donne ton vrai nom, Kaaris, dit "L'Épouvantail", tu éloigne les âmes mauvaises du deal, tel sera ton pouvoir frère.

Le 11 janvier 2016 à 19:38:15 JarJarVoyageur a écrit :
Bonsoir missa amis, missa a rencontré l'illumination grâce à voussa enseignement. Dorénavant, missa se sent prêt à répandre la lumière à vos côté.

Bien à voussa.

Sois donc le bienvenue parmi nous, être venu de loin, engeance du Cosmos... toute curiosité de la nature mérite aussi une chance de faire ses preuves parmi nous. Que la paix te soit longue et profitable.

Louée soit la Lumière!

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 103