Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Merci Frère Bouc, je ferais dorénavant attention.
La luxure et la perversion sont pourtant il me semble, des vices. Le sexe ne doit pas être à but de plaisir mais de procréation uniquement il me semble non ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45620765-5-0-1-0-on-est-d-accord-pour-dire-que-ce-delire-de-confrerie-des-voyageurs.htm

Au final mes frères , peu de personnes sont opposées a la lumière sur ce topic , seul l'auteur reste dans les ténèbres.

Sombre est ma grotte mes amis, je viens d'apprendre pour David Bowie
(J'aimais bien Labyrinth)
Puis-je vous rejoindre dans la divine lumière mes frères ?

Le 11 janvier 2016 à 19:15:44 PandaVoyageur a écrit :
Merci Frère Bouc, je ferais dorénavant attention.

Ne prends pas mes paroles pour des mises en garde, je parle simplement en mon nom, en ma conception de la confrérie. Libre à vous de penser et de parler comme vous le souhaitez, du moment que ça ne nuit pas à l'ordre et je dis ça à tous les adeptes.

Le 11 janvier 2016 à 19:16:06 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45620765-5-0-1-0-on-est-d-accord-pour-dire-que-ce-delire-de-confrerie-des-voyageurs.htm

Au final mes frères , peu de personnes sont opposées a la lumière sur ce topic , seul l'auteur reste dans les ténèbres.

Cela a renforcé notre foi et nous avons pu toucher le plus grand nombre

Bande de fous votre lumière n'est que le produit d'une boule de feu en fusion nommé soleil en trop grande quantité elle est nocives vout vénère une fausse lumière la vraie lumière n'existe pas seul les sots et naif y croit vous n'êtes rien de plus qu'une secte de faible qui se rassemble autour d'un mensonge comme toute autre secte vous vous cacher derrière l'aveuglement que vous donne cette lumière et vous rendez aveugle a la réalité du monde en vrai le monde est froid haineux et écoeurant seul la survie est de mise le monde appartient a ceux qui crée leurs propres rêves et non aux rêveurs d'une quelconque lumière le vrai pouvoir vien de l'océan nous sommes de être sorti de l'océan croyais moi un pouvoir au delà de toute imagination y règne éteignez cette horrible lampe aveuglante allez dans les abysses et vous trouverez un pouvoir au delà de toute imagination vous n'avez qu'un pas a franchir pour que vos rêves deviennent réalité vous ne pouvez refuser mon offre

Le 11 janvier 2016 à 19:16:06 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45620765-5-0-1-0-on-est-d-accord-pour-dire-que-ce-delire-de-confrerie-des-voyageurs.htm

Au final mes frères , peu de personnes sont opposées a la lumière sur ce topic , seul l'auteur reste dans les ténèbres.

Une victoire pour la lumière

Le 11 janvier 2016 à 19:16:06 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45620765-5-0-1-0-on-est-d-accord-pour-dire-que-ce-delire-de-confrerie-des-voyageurs.htm

Au final mes frères , peu de personnes sont opposés a la lumière sur ce topic , seul l'auteur reste dans les ténèbres.

Cela m'emplit d'espoir et de joie. Ne tournons pas notre fourdre vers les moutons galeux, considérons plutot ceux qui les aident à marcher

Le 11 janvier 2016 à 19:16:06 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45620765-5-0-1-0-on-est-d-accord-pour-dire-que-ce-delire-de-confrerie-des-voyageurs.htm

Au final mes frères , peu de personnes sont opposées a la lumière sur ce topic , seul l'auteur reste dans les ténèbres.

La Lumière est chaleureuse et aimante.
Seul de rare brebis égaré la renie.

Mes cher frère je suis de retour de mon périple !! j'ai vu les ténèbres envahir un monde d'une noirceur incommensurable. Mais ne vous en fait pas de ma lumière j'ai brillé. La lumière vous guide toujours cher frères ?

Le 11 janvier 2016 à 19:16:52 PlatonVoyageur a écrit :
Puis-je vous rejoindre dans la divine lumière mes frères ?

Bien entendu.

Le 11 janvier 2016 à 19:19:08 DragonVoyageur a écrit :
Mes cher frère je suis de retour de mon périple !! j'ai vu les ténèbres envahir un monde d'une noirceur incommensurable. Mais ne vous en fait pas de ma lumière j'ai brillé. La lumière vous guide toujours cher frères ?

Content de vous savoir sain et sauf, frère Dragon.
La lumière berce toujours nos coeurs.

Repondez donc a mon offre il n'y a pas de refus possible rejoignez les ténébreux je suis sur quond mon discours vous a guéri de votre aveuglement

Le 11 janvier 2016 à 19:17:30 Elpoulpard a écrit :
Bande de fous votre lumière n'est que le produit d'une boule de feu en fusion nommé soleil en trop grande quantité elle est nocives vout vénère une fausse lumière la vraie lumière n'existe pas seul les sots et naif y croit vous n'êtes rien de plus qu'une secte de faible qui se rassemble autour d'un mensonge comme toute autre secte vous vous cacher derrière l'aveuglement que vous donne cette lumière et vous rendez aveugle a la réalité du monde en vrai le monde est froid haineux et écoeurant seul la survie est de mise le monde appartient a ceux qui crée leurs propres rêves et non aux rêveurs d'une quelconque lumière le vrai pouvoir vien de l'océan nous sommes de être sorti de l'océan croyais moi un pouvoir au delà de toute imagination y règne éteignez cette horrible lampe aveuglante allez dans les abysses et vous trouverez un pouvoir au delà de toute imagination vous n'avez qu'un pas a franchir pour que vos rêves deviennent réalité vous ne pouvez refuser mon offre

Tes pavés ne servent à rien ici, mon cher ami.

Le 11 janvier 2016 à 19:17:25 BoucVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:15:44 PandaVoyageur a écrit :
Merci Frère Bouc, je ferais dorénavant attention.

Ne prends pas mes paroles pour des mises en garde, je parle simplement en mon nom, en ma conception de la confrérie. Libre à vous de penser et de parler comme vous le souhaitez, du moment que ça ne nuit pas à l'ordre et je dis ça à tous les adeptes.

Je suis contient frère Bouc. Je faisais juste signe de respect envers vos paroles qui une nouvelle fois nous donne plus de visibilité au fond de nos cœurs.

Bonsoir mes frères, j'étais parti méditer et je partage ma sagesse avec vous.

Le 11 janvier 2016 à 19:18:04 HommeDeMinuit a écrit :
Le Temple de la Nuit vous salue. :)
Nous acceptons tous les Frères qui ne trouvent pas leur place parmi le Temple des Frères Voyageurs. :)
Le Péché est notre nourriture, vive la Nuit. :)

Mécréant

Le 11 janvier 2016 à 19:19:08 DragonVoyageur a écrit :
Mes cher frère je suis de retour de mon périple !! j'ai vu les ténèbres envahir un monde d'une noirceur incommensurable. Mais ne vous en fait pas de ma lumière j'ai brillé. La lumière vous guide toujours cher frères ?

Nous avons observé la force de la Lumière https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45620765-4-0-1-0-on-est-d-accord-pour-dire-que-ce-delire-de-confrerie-des-voyageurs.htm
Bon retour au Temple

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 97