Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 19:20:42 PandaVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:17:25 BoucVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:15:44 PandaVoyageur a écrit :
Merci Frère Bouc, je ferais dorénavant attention.

Ne prends pas mes paroles pour des mises en garde, je parle simplement en mon nom, en ma conception de la confrérie. Libre à vous de penser et de parler comme vous le souhaitez, du moment que ça ne nuit pas à l'ordre et je dis ça à tous les adeptes.

Je suis contient frère Bouc. Je faisais juste signe de respect envers vos paroles qui une nouvelle fois nous donne plus de visibilité au fond de nos cœurs.

Je suis ravi que tu boives mes paroles de cette manière, frère Panda.

Le 11 janvier 2016 à 19:19:08 DragonVoyageur a écrit :
Mes cher frère je suis de retour de mon périple !! j'ai vu les ténèbres envahir un monde d'une noirceur incommensurable. Mais ne vous en fait pas de ma lumière j'ai brillé. La lumière vous guide toujours cher frères ?

Autant qu'elle vous a aidé, j'en suis sûr cher Frère Dragon.

Le 11 janvier 2016 à 19:19:08 DragonVoyageur a écrit :
Mes cher frère je suis de retour de mon périple !! j'ai vu les ténèbres envahir un monde d'une noirceur incommensurable. Mais ne vous en fait pas de ma lumière j'ai brillé. La lumière vous guide toujours cher frères ?

Comment allez vous mon cher Dragon ?
Pas trop épuisé par ce voyage j’espère.

Le 11 janvier 2016 à 19:20:59 BabouinVoyageur a écrit :
Bonsoir mes frères, j'étais parti méditer et je partage ma sagesse avec vous.

Bonjour frère Babouin, votre sagesse vous à-t-elle accompagné durant votre long périple?

Je tiens à dire que frère PoulpeVoyageur à été banni de notre monde par une entité supérieur, son corps à été effacé par l'amour de la lumière, paix à lui pour avoir voulu rependre notre message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/poulpevoyageur?mode=infos

PoulpeVoyageur dit "Le Gluand" 2016-2016

Le 11 janvier 2016 à 19:21:13 blopvoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:18:04 HommeDeMinuit a écrit :
Le Temple de la Nuit vous salue. :)
Nous acceptons tous les Frères qui ne trouvent pas leur place parmi le Temple des Frères Voyageurs. :)
Le Péché est notre nourriture, vive la Nuit. :)

Mécréant

Ne vous égarez pas dans l'insulte Frère Blop !
Puisse la Lumière gardez votre âme.

Le 11 janvier 2016 à 19:22:39 WilsonVoyageur a écrit :
Je tiens à dire que frère PoulpeVoyageur à été banni de notre monde par une entité supérieur, son corps à été effacé par l'amour de la lumière, paix à lui pour avoir voulu rependre notre message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/poulpevoyageur?mode=infos

PoulpeVoyageur dit "Le Gluand" 2015-2015

Nous sommes en 2016, frère Wilson. Mais ça a peu d'importance. Frère Poulpe a-t-il réellement pêché?

Le 11 janvier 2016 à 19:22:39 WilsonVoyageur a écrit :
Je tiens à dire que frère PoulpeVoyageur à été banni de notre monde par une entité supérieur, son corps à été effacé par l'amour de la lumière, paix à lui pour avoir voulu rependre notre message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/poulpevoyageur?mode=infos

PoulpeVoyageur dit "Le Gluand" 2015-2015

Un adorateur de la lumière ne sera pas banni, elle nous protège

Le 11 janvier 2016 à 19:22:39 WilsonVoyageur a écrit :
Je tiens à dire que frère PoulpeVoyageur à été banni de notre monde par une entité supérieur, son corps à été effacé par l'amour de la lumière, paix à lui pour avoir voulu rependre notre message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/poulpevoyageur?mode=infos

PoulpeVoyageur dit "Le Gluand" 2015-2015

Puisse la Lumière éclairer les pas de son âme dans les Ténèbres

Le 11 janvier 2016 à 19:22:39 WilsonVoyageur a écrit :
Je tiens à dire que frère PoulpeVoyageur à été banni de notre monde par une entité supérieur, son corps à été effacé par l'amour de la lumière, paix à lui pour avoir voulu rependre notre message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/poulpevoyageur?mode=infos

PoulpeVoyageur dit "Le Gluand" 2015-2015

Son âme est partit avec la Lumière, il est en sureté et serein maintenant.

Le 11 janvier 2016 à 19:17:30 Elpoulpard a écrit :
Bande de fous votre lumière n'est que le produit d'une boule de feu en fusion nommé soleil en trop grande quantité elle est nocives vout vénère une fausse lumière la vraie lumière n'existe pas seul les sots et naif y croit vous n'êtes rien de plus qu'une secte de faible qui se rassemble autour d'un mensonge comme toute autre secte vous vous cacher derrière l'aveuglement que vous donne cette lumière et vous rendez aveugle a la réalité du monde en vrai le monde est froid haineux et écoeurant seul la survie est de mise le monde appartient a ceux qui crée leurs propres rêves et non aux rêveurs d'une quelconque lumière le vrai pouvoir vien de l'océan nous sommes de être sorti de l'océan croyais moi un pouvoir au delà de toute imagination y règne éteignez cette horrible lampe aveuglante allez dans les abysses et vous trouverez un pouvoir au delà de toute imagination vous n'avez qu'un pas a franchir pour que vos rêves deviennent réalité vous ne pouvez refuser mon offre

Ceux qui créent leurs rèves ne sont ils pas des rêveurs également?
Rien n'empeche a un rêve d'etre partagé dans le but de faciliter son accomplissement.
Le monde est froid comme tu le dit, mais a plusieurs, il est plus simple de s'y réchauffer.
Le pouvoir? Tout le monde sait qu'avoir du pouvoir seul ne suffit pas a accomplir des choses, le seul vrai pouvoir est celui de pouvoir le partager.

Le 11 janvier 2016 à 19:23:34 BoucVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:22:39 WilsonVoyageur a écrit :
Je tiens à dire que frère PoulpeVoyageur à été banni de notre monde par une entité supérieur, son corps à été effacé par l'amour de la lumière, paix à lui pour avoir voulu rependre notre message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/poulpevoyageur?mode=infos

PoulpeVoyageur dit "Le Gluand" 2016-2016

Nous sommes en 2016, frère Wilson. Mais ça a peu d'importance. Frère Poulpe a-t-il réellement pêché?

Je ne vois pas de quoi tu parle frère Bouc, c'est écrit 2016.

Je ne sais pas ce qui à pu se passer avec Frère Poulpe mais on raconte qu'il aurait tenté de faire passer son message dans l'enfer des plus de 35 ans.

Mais ou est donc passé notre Père cher frères ??
Très bien rester donc dans votre aveuglement je m'en vais répendre les ténèbres sur se monde vous feriez bien de faire attention a moi vous venez de vous créez votre pire ennemi je serais votre nemesis votre destruction votre haine votre fin votre mort
Nous somme comme une vielle bâtisse capable de tenir des siècles

Le 11 janvier 2016 à 19:25:04 MolochVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:17:30 Elpoulpard a écrit :
Bande de fous votre lumière n'est que le produit d'une boule de feu en fusion nommé soleil en trop grande quantité elle est nocives vout vénère une fausse lumière la vraie lumière n'existe pas seul les sots et naif y croit vous n'êtes rien de plus qu'une secte de faible qui se rassemble autour d'un mensonge comme toute autre secte vous vous cacher derrière l'aveuglement que vous donne cette lumière et vous rendez aveugle a la réalité du monde en vrai le monde est froid haineux et écoeurant seul la survie est de mise le monde appartient a ceux qui crée leurs propres rêves et non aux rêveurs d'une quelconque lumière le vrai pouvoir vien de l'océan nous sommes de être sorti de l'océan croyais moi un pouvoir au delà de toute imagination y règne éteignez cette horrible lampe aveuglante allez dans les abysses et vous trouverez un pouvoir au delà de toute imagination vous n'avez qu'un pas a franchir pour que vos rêves deviennent réalité vous ne pouvez refuser mon offre

Ceux qui créent leurs rèves ne sont ils pas des rêveurs également?
Rien n'empeche a un rêve d'etre partagé dans le but de faciliter son accomplissement.
Le monde est froid comme tu le dit, mais a plusieurs, il est plus simple de s'y réchauffer.
Le pouvoir? Tout le monde sait qu'avoir du pouvoir seul ne suffit pas a accomplir des choses, le seul vrai pouvoir est celui de pouvoir le partager.

De sage paroles ici.
Une de nos actions est bien entendu le partage de la Lumière.

Le 11 janvier 2016 à 19:24:07 LycaonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:22:39 WilsonVoyageur a écrit :
Je tiens à dire que frère PoulpeVoyageur à été banni de notre monde par une entité supérieur, son corps à été effacé par l'amour de la lumière, paix à lui pour avoir voulu rependre notre message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/poulpevoyageur?mode=infos

PoulpeVoyageur dit "Le Gluand" 2015-2015

Son âme est partit avec la Lumière, il est en sureté et serein maintenant.

J'allumerai un cierge en son honneur. Puisse la Lumière le guider dans l'au-delà et au-delà de l'au-delà.

Le 11 janvier 2016 à 19:25:19 WilsonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:23:34 BoucVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:22:39 WilsonVoyageur a écrit :
Je tiens à dire que frère PoulpeVoyageur à été banni de notre monde par une entité supérieur, son corps à été effacé par l'amour de la lumière, paix à lui pour avoir voulu rependre notre message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/poulpevoyageur?mode=infos

PoulpeVoyageur dit "Le Gluand" 2016-2016

Nous sommes en 2016, frère Wilson. Mais ça a peu d'importance. Frère Poulpe a-t-il réellement pêché?

Je ne vois pas de quoi tu parle frère Bouc, c'est écrit 2016.

Je ne sais pas ce qui à pu se passer avec Frère Poulpe mais on raconte qu'il aurait tenté de faire passer son message dans l'enfer des plus de 35 ans.

le mensonge est un péché frère, fait donc attention

Le 11 janvier 2016 à 19:25:19 WilsonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:23:34 BoucVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:22:39 WilsonVoyageur a écrit :
Je tiens à dire que frère PoulpeVoyageur à été banni de notre monde par une entité supérieur, son corps à été effacé par l'amour de la lumière, paix à lui pour avoir voulu rependre notre message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/poulpevoyageur?mode=infos

PoulpeVoyageur dit "Le Gluand" 2016-2016

Nous sommes en 2016, frère Wilson. Mais ça a peu d'importance. Frère Poulpe a-t-il réellement pêché?

Je ne vois pas de quoi tu parle frère Bouc, c'est écrit 2016.

Je ne sais pas ce qui à pu se passer avec Frère Poulpe mais on raconte qu'il aurait tenté de faire passer son message dans l'enfer des plus de 35 ans.

Puisse la lumière noyer l'obscurité de cette terre aride et malveillante.
Je suis sûr que frère Poulpe (que son âme repose en paix) renaîtra de ses cendres et nous rejoindra à nouveau pour lutter contre ce fléau qu'est l'obscurité.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 507