Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 20:26:01 MambaVoyageur a écrit :
Bonsoir mes frères et sœurs,

plein de haine et de colère, tentant de combattre les ténèbres par les ténèbres depuis tant d'années j'ai enfin vu la vérité dans les mots de frère chameau ainsi que vos écrits dans ce temple.

La lumière m'a frappé, a brulé la noirceur de mes chairs et reconstitué mon corps de Mamba de manière saine et étincelante comme la lumière !!!!!!!!!!!!!!

Je voue mon existence physique et post-physique à la lumière.

Je prie pour que vous m'acceptiez mes frères ; que mon nom soit "MambaVoyageur" dit "Le purifié" :ange:

Bienvenue à toi frère Mamba, tu as suivi la bonne voie, ta vocation sera récompensée par les lueurs sacrées.

Merci Frère Chameau, je me sens illuminé de tes saintes paroles, la lumière me rends plus fort à chaque instant

Le 11 janvier 2016 à 20:26:01 MambaVoyageur a écrit :
Bonsoir mes frères et sœurs,

plein de haine et de colère, tentant de combattre les ténèbres par les ténèbres depuis tant d'années j'ai enfin vu la vérité dans les mots de frère chameau ainsi que vos écrits dans ce temple.

La lumière m'a frappé, a brulé la noirceur de mes chairs et reconstitué mon corps de Mamba de manière saine et étincelante comme la lumière !!!!!!!!!!!!!!

Je voue mon existence physique et post-physique à la lumière.

Je prie pour que vous m'acceptiez mes frères ; que mon nom soit "MambaVoyageur" dit "Le purifié" :ange:

Sois le bienvenu parmi nous,
Passe une agréable soirée mon frère.

Bienvenu mon frère
Louée soit la lumière qui nous éclaire de ta venue

:gba: MISSIVE :gba:

Sous l'Ordre et le consentement de tous les frères dans le Haut-Conseil (Lieu sacré et secret tenu en privé), je me permets, moi, Père de la Confrérie et Grand Patriarche, d'établir un Livre des Lois (Testament) en guise de recueil de la paix pour toute âme qui désirera se ressourcer et se rappeler de la bonne conduite à l'avenir.

Je m'en vais de ce pas travailler. Puisse la lumière être mon meilleur guide dans cette lourde tâche, dont nous dépendons tous.

Bonsoir mes frères, après de longues années d errances je viens à vous en paix pour rejoindre votre belle communauté.

Salam alikoum.

Le 11 janvier 2016 à 20:35:38 ChameauVoyageur a écrit :
:gba: MISSIVE :gba:

Sous l'Ordre et le consentement de tous les frères dans le Haut-Conseil (Lieu sacré et secret tenu en privé), je me permets, moi, Père de la Confrérie et Grand Patriarche, d'établir un Livre des Lois (Testament) en guise de recueil de la paix pour toute âme qui désirera se ressourcer et se rappeler de la bonne conduite à l'avenir.

Je m'en vais de ce pas travailler. Puisse la lumière être mon meilleur guide dans cette lourde tâche, dont nous dépendons tous.

puisse la Lumière éclairer votre plume Grand Patriarche

Nous vous soutenons dans votre tâche Père Chameau, puisse la lumière vous illuminer de la vérité lors de votre composition.

Que la lumière nous éclaire mes frères

N'oubliez pas, notre mission est avant tout d'égarer le Mal et de conseiller le Bien. La tâche qui vous est à tous assimilée est d'aider les frères corrompus de sorte à ce qu'ils puissent rejoindre la Lumière !
Dès aujourd'hui, n'hésitez plus à mettre les pieds sur les nombreuses régions qui peuplent le 18-25, et à ramener vers nous de nouveaux frères.

Le 11 janvier 2016 à 20:38:49 ChameauVoyageur a écrit :
N'oubliez pas, notre mission est avant tout d'égarer le Mal et de conseiller le Bien. La tâche qui vous est à tous assimilée est d'aider les frères corrompus de sorte à ce qu'ils puissent rejoindre la Lumière !
Dès aujourd'hui, n'hésitez plus à mettre les pieds sur les nombreuses régions qui peuplent le 18-25, et à ramener vers nous de nouveaux frères.

cela me fait peur frère chameau. Je suis revenue ce soir d'une contrée envahie par les ténèbres.

Mes frères je m'en part méditer, mon jeune dure depuis à présent un jour.
Le sacerdoce me rappelle ma faiblesse au sein de ce monde de ténèbres..... mais grâce à vous mes frères et Père Chameau je reçois la lumière qui me rends fort !!!!!!!!!!!

A bientôt mes frères, que la lumière vous protège

Le 11 janvier 2016 à 20:41:35 MambaVoyageur a écrit :
Mes frères je m'en part méditer, mon jeune dure depuis à présent un jour.
Le sacerdoce me rappelle ma faiblesse au sein de ce monde de ténèbres..... mais grâce à vous mes frères et Père Chameau je reçois la lumière qui me rends fort !!!!!!!!!!!

A bientôt mes frères, que la lumière vous protège

bon voyage cher frère

Le 11 janvier 2016 à 20:40:11 DragonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 20:38:49 ChameauVoyageur a écrit :
N'oubliez pas, notre mission est avant tout d'égarer le Mal et de conseiller le Bien. La tâche qui vous est à tous assimilée est d'aider les frères corrompus de sorte à ce qu'ils puissent rejoindre la Lumière !
Dès aujourd'hui, n'hésitez plus à mettre les pieds sur les nombreuses régions qui peuplent le 18-25, et à ramener vers nous de nouveaux frères.

cela me fait peur frère chameau. Je suis revenue ce soir d'une contrée envahie par les ténèbres.

Ne cède pas à cette peur, c'est justement ce qu'elle veut pour t'attirer vers les ténèbres.
Invoque la Lumière de ton cœur pour éclairer le bon chemin.

C'est quoi ce merdier :ouch:

Je veux comprendre messieurs, ET VITE. TRÈS VITE.

Le 11 janvier 2016 à 20:47:16 GRAND-BORDEL a écrit :
C'est quoi ce merdier :ouch:

Je veux comprendre messieurs, ET VITE. TRÈS VITE.

Puisse la Lumière être ton meilleur guide.

Le 11 janvier 2016 à 20:47:16 GRAND-BORDEL a écrit :
C'est quoi ce merdier :ouch:

Je veux comprendre messieurs, ET VITE. TRÈS VITE.

Sache que seul la lumière peut te guider mon enfant.

Le 11 janvier 2016 à 20:47:16 GRAND-BORDEL a écrit :
C'est quoi ce merdier :ouch:

Je veux comprendre messieurs, ET VITE. TRÈS VITE.

Rien ne sert de courir, la quête de la Lumière peut s'avérer longue, mon cher ami.

Le 11 janvier 2016 à 20:47:16 GRAND-BORDEL a écrit :
C'est quoi ce merdier :ouch:

Je veux comprendre messieurs, ET VITE. TRÈS VITE.

La lumière est là pour tout t'expliquer, te guider, t'aveugler de sa vérité

Votre patriarche est hérétiques il a utilisé le smileys :gba:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 257