Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Je ressens des ondes négatives signe d'un grand malheur chère Père Chameau, que puis-je faire ?

ChameauVoyageur
MP
Citer Blacklister Alerte 11 janvier 2016 à 19:50:39
Le 11 janvier 2016 à 19:49:04 mirtazapine a écrit :
Bonsoir mon père.

En ce moment j'ai très envie de sexe mais je n'arrive pas à trouver de femelle pour m'atteler à cette tâche, pourriez vous me conseiller sur le dessein que je devrais suivre cher coeurs illuminés ?
Les femmes sont une source de maux et elles ne t'apporteront que frustration et désolation, tu dois savoir t'en égarer, noble Frère au moral défaillant. Suis la lumière qui brille parmi le berceau des Ténèbres... elle t'ouvrira la voie vers la Rédemption.

Le Temps pour les esprits de s'élever est enfin arrivé. Chers frères, rejoignez-nous !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45642931-1-0-1-0-temple-des-freres-voyageurs.htm

Je vous remercie pour ces paroles pleines de sagesses mon père, je veillerai donc à cesser de vouloir m'égarer dans les bassesses de ce monde et peut-être songerai-je à rejoindre la confrérie dans un futur proche.

Le 11 janvier 2016 à 19:49:52 MouleVoyageuse a écrit :
Mes très chers frères, je me suis ouverte à la lumière il y a peu. Je suis heureuse de vous retrouver.

Bienvenue sœur moule

Salut a tous mes frères ! :sournois:

Le 11 janvier 2016 à 19:51:54 ChameauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:49:52 MouleVoyageuse a écrit :
Mes très chers frères, je me suis ouverte à la lumière il y a peu. Je suis heureuse de vous retrouver.

Sois donc la bienvenue parmi nous, noble sœur ! La traversée a-t-elle été longue?

Merci Père Chameau!

La traversée fut longue, dure, humide et salée, mais j'ai enfin rejoint la Lumière et je me réjouis d'etre ici.

Bonsoir mes frères,

Fut une époque où j'ai commis de nombreux actes atroces, que je regrette amèrement.
Le temps fut mon allié afin de remonter la pente, et me dirigier vers la Lumière,
Là où les ténèbres ne cessaient de me ronger.

Ce temps est révolu, j'ai enfin ouvert les yeux.

Le 11 janvier 2016 à 19:53:49 blopvoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:49:52 MouleVoyageuse a écrit :
Mes très chers frères, je me suis ouverte à la lumière il y a peu. Je suis heureuse de vous retrouver.

Bienvenue sœur moule

Merci cher frère aquatique.

Mais on m'ignore totalement :ouch: la haine m'envahit vous mourrait tous TOUS :-((

Le 11 janvier 2016 à 19:51:57 UnauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:49:52 MouleVoyageuse a écrit :
Mes très chers frères, je me suis ouverte à la lumière il y a peu. Je suis heureuse de vous retrouver.

Sois la bienvenue ma chère sœur Moule

Merci cher frère.

Le 11 janvier 2016 à 19:50:39 ChameauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:49:04 mirtazapine a écrit :
Bonsoir mon père.

En ce moment j'ai très envie de sexe mais je n'arrive pas à trouver de femelle pour m'atteler à cette tâche, pourriez vous me conseiller sur le dessein que je devrais suivre cher coeurs illuminés ?

Les femmes sont une source de maux et elles ne t'apporteront que frustration et désolation, tu dois savoir t'en égarer, noble Frère au moral défaillant. Suis la lumière qui brille parmi le berceau des Ténèbres... elle t'ouvrira la voie vers la Rédemption.

Originellement le sexe ne sert qu'a procréer mais en ces temps obscurs, procréer n'est plus un devoir.
Tu doit de te séparer de ces envies primales et égoïstes.

Mes frères et soeurs, père chameau, je m'en vais m'isoler, il est temps pour moi de méditer et de purifier la confréries des ténèbres extérieures.

Amour et paix.

Le 11 janvier 2016 à 19:54:02 SatanVoyageur a écrit :
Salut a tous mes frères ! :sournois:

Tu as péché et tu pécheras encore si j'en crois ton nom. La Confrérie ne t'acceptera âme égarée.

Je m'en vais méditer, à bientôt mes frères & sœurs
Mes chers frères, je suis de retour de la méditation.
J'en suis ressorti mûrit et débordant de sagesse.
Puisse vos âmes être guidées par la Lumière.

Quelle beau temple que vous avez la !

Êtes vous prêt a vous donnez corps et ÂMES dans votre cause ?

Le 11 janvier 2016 à 20:00:21 _owari_ a écrit :
Bande de fou [[sticker:p/1kki]]

Connais-tu la définition du mot "folie" ?

Bonsoir.
Acceptez mon repenti mes frères et aidez-moi à faire un avatar.
Connaissez-vous les biens faits de l'ananas mes frères ?

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 284