Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 19:53:28 BatVoyageur a écrit :
Je ressens des ondes négatives signe d'un grand malheur chère Père Chameau, que puis-je faire ?

Le meilleur que tu puisses faire est de prier et de méditer, noble frère. C'est là l'arme la plus dévastatrice qui nous a été confiée par la Lumière.

Père chameau, sommes-nous issus de l’existentialisme ?

Soyez donc les bienvenus, à tous les nouveaux frères.

Le 11 janvier 2016 à 20:08:05 GnomeVoyageur a écrit :
Père chameau, sommes-nous issus de l’existentialisme ?

Nous sommes issus de la Lumière en vérité, noble frère, et cette dernière t'a guidé vers nous.

Le 11 janvier 2016 à 19:55:33 Elpoulpard a écrit :
Mais on m'ignore totalement :ouch: la haine m'envahit vous mourrait tous TOUS :-((

Le 11 janvier 2016 à 19:55:33 Elpoulpard a écrit :
Mais on m'ignore totalement :ouch: la haine m'envahit vous mourrait tous TOUS :-((

La haine est l'une des premières étapes pour atteindre la lumière

Laisse la t'envahir cher frère

Il y aura des imposteurs et des démons qui essayeront de souiller notre Temple Sacré mais, n'ayez crainte et surtout, ayez foi en la Lumière. Nous vous guiderons vers le chemin qui octroi la toute Vérité.
Votre bonté est trop grande Père Chameau.
Louée soit la lumière !

Le 11 janvier 2016 à 20:10:10 SatanVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:55:33 Elpoulpard a écrit :
Mais on m'ignore totalement :ouch: la haine m'envahit vous mourrait tous TOUS :-((

Le 11 janvier 2016 à 19:55:33 Elpoulpard a écrit :
Mais on m'ignore totalement :ouch: la haine m'envahit vous mourrait tous TOUS :-((

La haine est l'une des premières étapes pour atteindre la lumière

Laisse la t'envahir cher frère

N'écoute pas cette créature impie qui c'est immiscé parmis nous. Le malins est une créature maudite parmis les maudits. La lumière le chassera bien assez tôt

Le 11 janvier 2016 à 20:10:10 SatanVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:55:33 Elpoulpard a écrit :
Mais on m'ignore totalement :ouch: la haine m'envahit vous mourrait tous TOUS :-((

Le 11 janvier 2016 à 19:55:33 Elpoulpard a écrit :
Mais on m'ignore totalement :ouch: la haine m'envahit vous mourrait tous TOUS :-((

La haine est l'une des premières étapes pour atteindre la lumière

Laisse la t'envahir cher frère

Est-ce un chemin Lumineux ? J'en doute fort, il faut juste laisser l'harmonie vous inonder.

Le 11 janvier 2016 à 20:12:58 UnauVoyageur a écrit :
Votre bonté est trop grande Père Chameau.
Louée soit la lumière !

Louée soit la Lumière !

Je m'en vais méditer,
Je pars profiter du calme qui m'entoure chez moi afin de me ressourcer et de m'assagir.

Louée soit la Paix.

Je m'en vais propager la bonne valeur qu'est la Lumière au quatre coins du continent 18-25.

Puisse la paix éternelle te guider dans ta lourde tâche, noble Frère Coq... nous te suivrons dans la Lumière !

Le 11 janvier 2016 à 20:15:56 GnomeVoyageur a écrit :
Je m'en vais propager la bonne valeur qu'est la Lumière au quatre coins du continent 18-25.

Faites donc, telle est notre mission en toute vérité.

Le 11 janvier 2016 à 20:15:56 GnomeVoyageur a écrit :
Je m'en vais propager la bonne valeur qu'est la Lumière au quatre coins du continent 18-25.

C'est une tâche ardue mais valeureuse mon frère. Puisse la lumière t'accompagner

Le 11 janvier 2016 à 20:18:48 ChameauVoyageur a écrit :
Puisse la paix éternelle te guider dans ta lourde tâche, noble Frère Coq... nous te suivrons dans la Lumière !

Le 11 janvier 2016 à 20:15:56 GnomeVoyageur a écrit :
Je m'en vais propager la bonne valeur qu'est la Lumière au quatre coins du continent 18-25.

Faites donc, telle est notre mission en toute vérité.

Chère Frère Gnome, bienvenu à toi, j'aimerais te proposé comme je l'ai fais pour de nombreux frères par le passé un titre :
"Gardien des petitesses"

Rebonjour mes frères voyageurs, je vois que la confrérie s'est agrandie. Que la lumière guide vos pas.

Le 11 janvier 2016 à 20:19:31 JaguarVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 20:15:56 GnomeVoyageur a écrit :
Je m'en vais propager la bonne valeur qu'est la Lumière au quatre coins du continent 18-25.

C'est une tâche ardue mais valeureuse mon frère. Puisse la lumière t'accompagner

je plussoie mon frère.

Le 11 janvier 2016 à 20:05:45 ChameauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:53:28 BatVoyageur a écrit :
Je ressens des ondes négatives signe d'un grand malheur chère Père Chameau, que puis-je faire ?

Le meilleur que tu puisses faire est de prier et de méditer, noble frère. C'est là l'arme la plus dévastatrice qui nous a été confiée par la Lumière.

Merci mon Père, je vais de ce pas prier et méditer.

Bonsoir mes frères et sœurs,

plein de haine et de colère, tentant de combattre les ténèbres par les ténèbres depuis tant d'années j'ai enfin vu la vérité dans les mots de frère chameau ainsi que vos écrits dans ce temple.

La lumière m'a frappé, a brulé la noirceur de mes chairs et reconstitué mon corps de Mamba de manière saine et étincelante comme la lumière !!!!!!!!!!!!!!

Je voue mon existence physique et post-physique à la lumière.

Je prie pour que vous m'acceptiez mes frères ; que mon nom soit "MambaVoyageur" dit "Le purifié" :ange:

Bien le bonsoir Frère Chien, comment te portes-tu ?

Le 11 janvier 2016 à 20:26:01 MambaVoyageur a écrit :
Bonsoir mes frères et sœurs,

plein de haine et de colère, tentant de combattre les ténèbres par les ténèbres depuis tant d'années j'ai enfin vu la vérité dans les mots de frère chameau ainsi que vos écrits dans ce temple.

La lumière m'a frappé, a brulé la noirceur de mes chairs et reconstitué mon corps de Mamba de manière saine et étincelante comme la lumière !!!!!!!!!!!!!!

Je voue mon existence physique et post-physique à la lumière.

Je prie pour que vous m'acceptiez mes frères ; que mon nom soit "MambaVoyageur" dit "Le purifié" :ange:

Bienvenue à toi dans la Confrérie des Frères Voyageurs, noble frère rampant. Nous sommes tous heureux de te savoir parmi nous, Frère Mamba, Le Purifié.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 242