Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Wesh alors le bus magique vous m'accepté ou bien ?, [[sticker:p/1kki]]
Bon les muppets vous avez déserté comme 40 ou quoi ??

Le 14 janvier 2016 à 14:11:35 CochonouHalal a écrit :
Bon les muppets vous avez déserté comme 40 ou quoi ??

Nos Frères sont en pleine méditation, veuillez les laisser tranquille.

Le 14 janvier 2016 à 14:15:09 LycaonVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 14:11:35 CochonouHalal a écrit :
Bon les muppets vous avez déserté comme 40 ou quoi ??

Nos Frères sont en pleine méditation, veuillez les laisser tranquille.

M'en balek adopté moi les z'animaux la !!
Je veux connaitre vos soeurs [[sticker:p/1kkp]]

Si vous arrivez à convertir un esprit "Street Cred " comme le mien vous aurez accompli un miracle , un acte honorable et votre confrérie en sortira grandie

Le 14 janvier 2016 à 14:22:59 CochonouHalal a écrit :
Si vous arrivez à convertir un esprit "Street Cred " comme le mien vous aurez accompli un miracle , un acte honorable et votre confrérie en sortira grandie

Il ne s’agit pas de conversion, nous pouvons seulement t'aider à trouver le Lumière.
Il y a un travail à faire sur toi avant de pouvoir devenir un de nos Frères.
Puisse la Lumière te guider dans ta quête.

jeune Cohonou, si tu veut rentrer dans ce temple, tu doit faire preuve de luminosité dans tes paroles: Ainsi vas la voie de la lumière. Un travail photonique tu doit opérer sur ton langage et ainsi la route éclairée du temple s'ouvrira à toi. Si tu te sent prêt, il te suffira alors de te forger un pseudonyme et un avatar. Si ton langage et ta fraternité pour la lumière sont lumineux alors un Frère tu deviendra.

J'espère que ton interrogation a trouvé réponse jeune Cochonou, vas en paix maintenant, que la lumière guide tes pas.

Je recommande à Cochonou de se renommer en Idiot Voyageur s'il se décide à nous rejoindre.

Le 14 janvier 2016 à 14:45:37 KrakenVoyageur a écrit :
Je recommande à Cochonou de se renommer en Idiot Voyageur s'il se décide à nous rejoindre.

Wesh le crackers la je te croque à l'apéro..
Tu crois que t'a de l'allure avec ta tronche de ficello [[sticker:p/1kki]]

ALLEEEEEZZZZ Comment je l'ai bolosser le Bob Marley aquatique la !!
T'as trop fumé le corail ma gueule
Cette pauvre âme irrécupérable...

Ok azy je veux bien rentrer dans votre trip !!

C'est ou l'inscription .. je préfère trainer ici qu'au ter ter

Le 14 janvier 2016 à 15:30:38 CochonouHalal a écrit :
Ok azy je veux bien rentrer dans votre trip !!

C'est ou l'inscription .. je préfère trainer ici qu'au ter ter

Puisses-tu trouver le chemin de la lumière et celle-ci te guidera dans les démarches à suivre pour intégrer notre ordre.

Le 14 janvier 2016 à 15:30:38 CochonouHalal a écrit :
Ok azy je veux bien rentrer dans votre trip !!

C'est ou l'inscription .. je préfère trainer ici qu'au ter ter

Nous cultivons tous ici des principes d'Amour, de Paix, de Sagesse, de Tolérance... Cela doit nous guider vertueusement vers la Lumière. Sans porter aucun jugement, il me semble que tu as beaucoup de travail à faire sur toi-même avant d'être prêt. Puisse la Lumière guider ton chemin.

Le 14 janvier 2016 à 16:26:01 ToriVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 15:30:38 CochonouHalal a écrit :
Ok azy je veux bien rentrer dans votre trip !!

C'est ou l'inscription .. je préfère trainer ici qu'au ter ter

Nous cultivons tous ici des principes d'Amour, de Paix, de Sagesse, de Tolérance... Cela doit nous guider vertueusement vers la Lumière. Sans porter aucun jugement, il me semble que tu as beaucoup de travail à faire sur toi-même avant d'être prêt. Puisse la Lumière guider ton chemin.

Et tu veux pas me coacher ?? [[sticker:p/1kki]] Hein soeur Tori

La Lumière nous éclaire tous. Il appartient à chacun de s'y ouvrir avec sincérité, et d'accepter ce qu'elle nous apporte. Seul toi peut faire ce cheminement, personne ne peut le faire à ta place.

Le 14 janvier 2016 à 16:27:52 CochonouHalal a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 16:26:01 ToriVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 15:30:38 CochonouHalal a écrit :
Ok azy je veux bien rentrer dans votre trip !!

C'est ou l'inscription .. je préfère trainer ici qu'au ter ter

Nous cultivons tous ici des principes d'Amour, de Paix, de Sagesse, de Tolérance... Cela doit nous guider vertueusement vers la Lumière. Sans porter aucun jugement, il me semble que tu as beaucoup de travail à faire sur toi-même avant d'être prêt. Puisse la Lumière guider ton chemin.

Et tu veux pas me coacher ?? [[sticker:p/1kki]] Hein soeur Tori

Elle s'est repentie, elle n'a plus rien à voir avec la personne que tu connais.
Puisse la Lumière l'accompagner et l'aider à ne jamais retomber dans de telles bassesses.

Le 14 janvier 2016 à 16:33:39 ToriVoyageuse a écrit :
La Lumière nous éclaire tous. Il appartient à chacun de s'y ouvrir avec sincérité, et d'accepter ce qu'elle nous apporte. Seul toi peut faire ce cheminement, personne ne peut le faire à ta place.

wESH

Bien le bonjour à vous mes frères, je reviens d'une longue méditation, puisse la Lumière nous donner force et courage en ces temps difficiles.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 287