Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

J'aimerais rejoindre votre confrérie, hélas je suis amoureux de SoeurTori et je pourrais dans un moment de folie l'obliger à commettre l'irréparable avec moi :(
C'est impossible, car les frères voyageurs dénigrent (injustement) le zizi.

Le 13 janvier 2016 à 20:24:33 VoyageurDeLoin a écrit :
Etant jadis un forumeur tumultueux, enchainant les kicks et les bans, j'ai décidé de me repentir.

Votre bonté et votre sagesse m'a guidé vers la lumière, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'exprime le souhait de vous rejoindre.
Plus jamais je ne ferais de tort à autrui, j'aiderais mon prochain, et je le guiderai vers la lumière du temple des voyageurs.

Merci pour votre attention

Une noble décision,cependant veuillez adopter la forme commune à l'ordre,référée en page 1.

Le 13 janvier 2016 à 20:24:33 VoyageurDeLoin a écrit :
Etant jadis un forumeur tumultueux, enchainant les kicks et les bans, j'ai décidé de me repentir.

Votre bonté et votre sagesse m'a guidé vers la lumière, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'exprime le souhait de vous rejoindre.
Plus jamais je ne ferais de tort à autrui, j'aiderais mon prochain, et je le guiderai vers la lumière du temple des voyageurs.

Merci pour votre attention

Une noble décision, tu peux devenir notre frère, à condition de respecter notre charte et nos valeurs fondamentales.

??? :ouch2: ... okayyy..... :hum:

Aujourd’hui, un frère part
Pour que la mémoire guide nos pas,
A l’imparfait ou plus que parfait.
Ce soir, dans le vent, est sa demeure.

Frère Platon, puisse se vent se transformer en notre Temple.

Le 13 janvier 2016 à 20:29:36 AneVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 20:24:33 VoyageurDeLoin a écrit :
Etant jadis un forumeur tumultueux, enchainant les kicks et les bans, j'ai décidé de me repentir.

Votre bonté et votre sagesse m'a guidé vers la lumière, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'exprime le souhait de vous rejoindre.
Plus jamais je ne ferais de tort à autrui, j'aiderais mon prochain, et je le guiderai vers la lumière du temple des voyageurs.

Merci pour votre attention

Une noble décision,cependant veuillez adopter la forme commune à l'ordre,référée en page 1.

En effet il serait plus que préférable d'avoir un pseudo conforme sans quoi vous ne pourrez devenir Frère.

מהלידה שלי, אנחנו חותכים אותי של העולם.
היום, באתי אליך להיות מואר על ידי האור שלך.
אתה דחית את הידידות שלי ומ. מושפל.
ולזה, הנקם הזה נעשה.
האחווה של נוסעי האחים יושמדו בעלית השמש מחר.
3H33M33S
סיכוי דיבר מזרח.

Acceptez mon Amitié, Frères Voyageurs.

Bien le bonsoir mes frères, je suis navré de ce retard impromptu! Les sombres chemins de l'IRL m'ont retenus!

La réunions du conseil a-t-elle déjà eu lieu?

Il est grand temps pour moi de rejoindre mes eaux profondes afin d'y trouver le Saint Repos Réparateur.

A demain, dès le lever du Divin Lumineux.

Puisse la Lumière vous bénir tous, Ô mes Frères.

Mon bon Frère Kraken, Lumière dans vos eaux profondes.
Puissiez-vous faire des rêves humides.

Le 13 janvier 2016 à 21:18:26 OmbreNihilus a écrit :
N'oubliez pas pour nos frères de la lumière qui ne se sentent pas à leurs places, qui sentent qu'ils ne sont pas acceptés comme ils le devrait être.

Ses frères sur qui ont discute de leurs sort alors qu'il viennent à peine d'arriver.

Ses frères qui malgré l'accomplissement de leurs devoirs et la démonstration de leurs volontés se trouvent relégué aux rangs de simples frères, car un seul diktat choisi ses conseillers. Alors que ces êtres ont fait beaucoup pour leurs ordre.

Le terrain de l'ombre est un terrain puissant mais encore vierge, il manque juste des volontés pour y construire l'architecture, vous pouvez devenir les fondations de cet ordre. L'ordre de L'ombre

Tu me fais beaucoup de peine.

Le 13 janvier 2016 à 21:18:26 OmbreNihilus a écrit :
N'oubliez pas pour nos frères de la lumière qui ne se sentent pas à leurs places, qui sentent qu'ils ne sont pas acceptés comme ils le devrait être.

Tu étais parmi nous Nihilus et maintenant tu nous diffame, ceci est triste

Ses frères sur qui ont discute de leurs sort alors qu'il viennent à peine d'arriver.

N'est-ce point normal ?

Ses frères qui malgré l'accomplissement de leurs devoirs et la démonstration de leurs volontés se trouvent relégué aux rangs de simples frères, car un seul diktat choisi ses conseillers. Alors que ces êtres ont fait beaucoup pour leurs ordre.

Rang de simple Frère ? Il n'y a point cela chez nous.
Ni de diktat, nous venons de voter entre Frère les 7 apôtres.

La Lumière n'est plus en toi.
Ne reviens plus ici.

:gba: MISSIVE OFFICIELLE :gba:

Le Père va devoir hélas s'en aller et méditer. Nous relancerons le Haut-Conseil demain à la même heure pour traiter des nombreux sujets restants.
Sachez que nous avons énuméré bon nombre de problèmes, et réglé les plus importants.

Prochainement, nous traiterons de la demande d'audience du mystérieux émissaire venu de loin et d'autres sujets annexes.

Aussi, demain, le Père révélera les Résultats de l'Election des 7 Apôtres et également, les Noms des 7 Apôtres qui désormais arboreront pour toujours (nous l'espérons) cette Fresque Antique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452693195-hierarchie-confrerie-des-voyageurs.jpg

Amen, Louée soit la Lumière Salvatrice!

Que la Nuit vous porte conseils et repos. A demain mes frères et soeurs.

Mes frères qui est de retour sur le Temple après ces débats, ma foi, enjoués!

Le 13 janvier 2016 à 21:18:26 OmbreNihilus a écrit :
N'oubliez pas pour nos frères de la lumière qui ne se sentent pas à leurs places, qui sentent qu'ils ne sont pas acceptés comme ils le devrait être.

Ses frères sur qui ont discute de leurs sort alors qu'il viennent à peine d'arriver.

Ses frères qui malgré l'accomplissement de leurs devoirs et la démonstration de leurs volontés se trouvent relégué aux rangs de simples frères, car un seul diktat choisi ses conseillers. Alors que ces êtres ont fait beaucoup pour leurs ordre.

Le terrain de l'ombre est un terrain puissant mais encore vierge, il manque juste des volontés pour y construire l'architecture, vous pouvez devenir les fondations de cet ordre. L'ordre de L'ombre

Le rang de simple frère ? Même les 7 conseillers ne seront rien de plus que des frères parmi tant d'autres. Ne cherche pas à créer de division chez nous, car nous sommes unis par la beauté de la Sainte Lumière. Chaque frère a les yeux virés vers la Lumière et ne perdra pas son objectif, les autres comme toi préfèrent regarder les choses futiles ... Quelle tristesse.

Puisse la Lumière t'éclairer la voie et te guider hors des ténèbres.

Puisse la lumière nous éclairer des ombres maléfiques, écoute la sagesse de soeur pie jeune Nihilus.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 294